Aller au contenu

[Accepté]Le voyage, c'est le bien !


Sinjiiid
 Partager

Messages recommandés

Salut minefield :D

 

Je suis ici pour me présenter en tant que futur voyageur (je l'aurais ce grade(un jour en tout cas))

 

Tout d'abord, Voici ma candidature paysan : post215110.html#p215110

 

Ce grade est juste génial, tu peut proposer un projet, faire un métier, chevaucher des animaux etc ... et c'est surtout pour avoir un métier que je voudrais devenir voyageur, je ne sais pas encore le quel mais ça ne saurais tarder !

 

Mon RP (Je suis toujours aussi nul dans ce genre de choses ...)

 

Inconnus, âge inconnus.

 

Après être sortit du grand bâtiment de New-Stendel, Sinjiiid vit un homme en noir qui lui faisait signe de venir, il lui dit qu'il le prendrais sous son aile seulement si il sentais une envie de vengeance au fond de son coeur. Il en vit une il vit le moment ou le creeper lui explosa dans le dos et voulu lui apprendre comment s'en débarasser, il le suivit dans une ville dans le désert nommée Khérinops. L'homme ne lui dit même pas son nom et resta anonyme très longtemps ...

 

Sinjiiid 32 ans.

 

Sa maison était très petite de l'extérieur mais énorme de l'intérieur je put y apercevoir un alambic avec plusieurs chaudrons dont un rempli d'une mixture à yeux me fixant j'entendit une voix séche et morte "Une nouuveelle reeecrue !" L'homme dit juste "Desmortum !"et la mixture ne me fixait plus la voix ne disait plus rien comme si il étaient figés ...Je vit, pas loin une étrange table dont la base était noire, les coins en diamant et un livre flottant juste au dessus ... je vit une armure d'or briller de mille feux et une autre qui ne brillait pas, l'homme me cacha vite les yeux en me disant qu'il ne fallait pas la regarder trop longtemps sinon je deviendrai aveugle ...J'arrivis dans une énorme bibliothèque où l'homme me dicta les régles ici. "Tu ne t'approchera pas de l'alambic, tu ne toucheras qu'a ce que je t'auriserais de prendre va te coucher tôt !" Je n'apréciait guerre ses régles par contre je pouvais manger à volonté car "Tu dois avec beaucoup de force et d'énérgie pour te venger !Donc tu mangeras a ta guise, la nourriture et l'argent ne manque pas, tant mieux n'est-ce pas ?" Il était stricte sur les régles sinon, il était très gentil. Je me suis réveillé grâce au son de la cloche, mon maître était assis dans le couloir. il me salua et me dit que c'était l'heure du déjeuner. C'était vraiment délicieux !Mais c'était l'heure de me former. il m'entraîna d'abord a supporter le poids d'une armure d'abord les bottes, que je portai sans problème ... le casque m'obstruait un petit peu la vue mais rien de grave. Le pantalon, était déjà beaucoup plus lourd mais j'étais assé fort pour la porter ...Je put porter le plastron sans problème. Il me donna une épée de fer lourde que je m'entraînais a manier le geste me venu d'un coup mais j'étais un peu trop "barbare" dans mes mouvements, je ne réfléchissait pas. il me fallut des mois et des mois pour réussir à égalé mon maître très impressionné de mes progrès il m'offrit sa plus belle épée, une épée bleue qui enflammait mes adversaire, une drôle d'épée !L'arc fut plus difficile a manier car au début je ne tirais pas assé fort sur la corde, mon maître disait que je faisait de la harpe !Cela m'avait bien fait rire. Mais un jour, ce paradis s'imterrompit brusquement lors d'une attaque. Mon maître et moi dûrent monter sur le toi pour tirer sur les envahisseur...

 

Zombie, âge inconnus

 

Aujourd'hui, avec mes frères et soeur, nous allions nous venger de notre plus grand ennemis !L'homme à la capuche noire !Je les vit monter sur le toi avec des arcs et une armure de cuir. Heureusement nous avions nous aussi nos archer !Et une arme secrète qu'il ne connaissait pas !"En cas de besoin nous lacherons les endermans !Mouahahahaha !" Il nous mitrallaient avec leur flêches ...maintenant nous étions trop près pour qu'il nous touchent !Ils dûrent descendre, et c'est ce qu'on attendait !Mais il ne descendaient pas, je vis juste le maître qui triffoullait sa ceinture et en sortit une potion ...Il la lança et Aaaaargh !!!c'était de l'eau bénite, elle nous brûlait la peau, dans ma rage je lança une perle d'enderman, fournies par le commandant des endermans je me retrouvi sur le toit avec les deux ennemis, je réussi à tuer le maître mais son apprenti me tua aussitôt ...

 

L'homme, âge inconnus

 

J'était en train d'agoniser au sol pendant que gisait le corps du zombie, je dit à mon apprenti d'aller chercher la mixture étrange et que si elle le regardais bizzarement de dire simplement "Sintum" il revint aussitôt que je crachi quelque gouttes de sang ...il pris quelque gouttes et me les méttaient en bouche, d'un coup j'était à nouveau debout nous durent sortir pour les affronter directement, c'est ce que nous fîmes. je pris l'armure dorée brillante qui aveuglait les ennemis surtout leur "arme secréte" que je connaissais déjà bien à l'avance ahahaha !Ils ont fuis juste en voyant mon armure. Moi je me dit que c'était fini et qu'il ne reviendraient pas mais pas mon apprentin il lança une potion créant un énorme champ de force qui se rétractaient et ils mourraient peu à peu mais il ne s'était pas vengé de ces creepers ... sa formation était terminée donc il ne le retint pas et il pu paritr, il a promis qu'il se souviendrait de son apprentissage et qu'il se vengerait, mais ce sera un autre jour...

 

Voila c'est la fin de mon RP présenté par différent personnage.

 

Voici quelque screen de ma petite maison à Khérinops.

Ma maison de l'éxtérieur :http://yfrog.com/mx20120430212137p

d'intérieur :http://yfrog.com/7220120430212127p

Ma piscine : http://yfrog.com/0s20120430212203p

Ma salle d'éxpérience :http://yfrog.com/5f20120430212117p

et ma salle des coffres :http://yfrog.com/0z20120430212152p

 

Alors voilà j'éspére que ma candidature vous a plus car je tien vraiment a ce grade et à bientôt :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voyage, c'est le bien !

 

Tu l'as dit, l'ami ! Et pas qu'un peu ! Sinon, je plussoie Sinjiiid, joueur fort sympathique, très cool, et avec qui j'ai très vite sympathisé ! Il mérite ce grade de Voyageur. Il en faut des comme lui, pour des grades comme ça. +1 à toi, donc.

 

 

Tiens, un bateau, pour voyager :boat:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...