Aller au contenu

Hack de mon compte Minecraft


Sardineum
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je viens ici (et à vrai dire je n'ai absolument aucune idée quand au fait que ce soit ici que je dois dire que mon compte minecraft a été hacké).

 

Si je viens ici c'est donc pour vous dire que mon compte minecraft a été hacké, j'ai eu la maladresse de télécharger le .exe d'une connaissance de longue date IVL, il semblerait que ce fut un stealer, comme quoi on ne peut vraiment faire confiance a absolument personne sur le terres arides et inhospitalières d'internet. :lol:

 

Je vous demanderais donc de bannir mon ancien pseudo ingame (hubabobube) et si possible de mettre Paysan mon pseudonyme actuel (Shigame).

Néanmoins si cela n'est pas faisable ça ne me dérangerait pas de refaire une candidature (quoi que à vrai dire ça m'enquiquine un peu mais bon si il faut le faire...).

 

Merci de prendre en compte ma demande; cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors porte plainte. Envoie lui d'abord un message, en le prévenant que, (Et c'est vrai) le piratage de compte est passible d'une peine de 3 ans d'emprisonnement et 45000€ d'amende. Il changera peut être d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé, j'ai eu son IP quand il s'est connecté sur un de mes anciens serveur minecraft, j'ai fait une géolocalisation rapide grace a un site et il est indiqué qu'il vient des Pays-Bas, chose que j'estime totalement impossible sauf si il a procédé via VPN, chose elle entièrement possible.

 

J'irais néanmoins déposer une plainte contre X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...