Aller au contenu

[ Accepté ]Candidature de Master_brine


paco1252
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir.

 

C'est encore, moi masterbrine, alias paco1252. Je viens refaire ma candidature !

 

Tout d'abord, une petite présentation Irl :

 

Pour ceux qui ne me connaîtraient pas – et ils doivent être nombreux –, je m’appelle Paco, j’ai 15 ans et je vis en région parisienne dans la ville de Garches. Je suis actuellement en classe de troisième où j’ai connu quelques difficultés à cause de ma grande passion pour les jeux vidéo – quelques difficultés, mais j’ai quand même eu mon brevet blanc ! –. En effet, je passe beaucoup de temps devant mon ordinateur à m’abrutir sur des jeux tels que League of Legend, Battlefield, Team forteresse, et de nombreux jeux valves en général. J’ai d’ailleurs joué à ces jeux avec plusieurs membres de la communauté minefieldienne. Bref, j’y consacre beaucoup de temps, et notamment à Minecraft, jeu sur lequel je passe plusieurs heures par jour, ce qui me permet de me composer une réserve de bois assez conséquente et de réfléchir sur mes futurs projets

 

In game, je joue depuis environ un an et deux moi sur Minefield, avant de venir ici, j'ai participer tour a tour au projet de Thermalis, Immora et puis Symia, la splendide ville des hommes-singes .

Voici le lien de ma dernière candidature de commerçant : post272891.html#p272891

Avec ça je suis un bucheron de premier ordre, et j'adore cette occupation, et en temps que commerçant je pourrais fortement vous aidez ^^.

 

J'ai bien sur lu et accepté les règles de la ville, et est même commencé à vous aider In game.

 

Voici maintenant mon roleplay, ne soyez pas trop mechant, et excusez moi si j'ai fait trop de fautes :/.

 

 

‘’J’attendrais ici ‘’, c’est ce qu’il lui avait dit la dernière fois, avant qu’il parte. Masterbrine est un voyageur, imprudent certes, mais non dénué d’un certain charisme, dans peu de temps, il sera même dirigeant de la chaine de production ‘’Imagibois’’. Il attendait donc ici depuis dix heures, dix heures calmes, si l’on omet la demi douzaine de creepers qui avaient chacun leur tour essayer d’exploser sur notre héros. Un homme lui avait dit qu’il pourrait l’aider à trouver une des plus belles cités que connait le pays de Stendel, puis, lui avait demander d’attendre, mais il n’était jamais revenu. Cette attente devenait interminable, et Masterbrine n’avait d’autre choix que de se faire à l’idée la vérité, il s’était fait entourlouper. Deux choix s’offrait alors à lui, soit il rentrait à la capitale, soit il décidait de chercher dans les alentours. Il se porta sur cette deuxième option, qui l’emmènerait loin...

Il se trouvait dans une clairière, bien que petit, le lieu était resplendissant, d’un coté ce situait une montagne, et de l’autre une rivière, il décida de longer la rivière. Le cours d’eau était gelé, bien que nous soyons en été, cette région était couverte de neige toute l’année, Masterbrine parti donc dans le sens du courant. Il se retrouva rapidement piégé, la rivière s’enfonçait dans une grotte, et avec son équipement, il ne pouvait affronter l’obscurité totale, il releva la tête avant de s’enfoncer dans la forêt. Il marchait depuis déjà très longtemps lorsque la fatigue commença à se faire ressentir, et c’est alors qu’il arriva devant une immense muraille. Cette muraille était majestueuse, à coté les remparts de Stendel ressemblaient à des clôtures pour enclos, Masterbrine commença à en faire le tour, mais soudain, on l’interpella ‘’Ehhh oh, en bas, vous m’entendez ?’’, relevant la tête, il découvrit un être différent, un elfe à première vue. ‘’Attendez je descends, continuez à longer les remparts, vous allez trouver une porte !’’.

Cinq minutes plus tard, Masterbrine était en compagnie de L33t, ce dernier lui appris qu’ils se trouvaient dans l’enceinte d’Ënrik d’Almarïs, et qu’il était un Almar, habitant de la cité. Il lui fit visiter la ville, les bâtiments étaient incroyablement beau, bien plus que ce qu’il avait observé jusqu’alors, mais son émerveillement atteint son paroxysme lorsqu’il vit le temple, véritable merveille sur Terre. ‘’ C’est ici que l’on voue un culte au Lotharium, pierres protectrice de notre contrée’’ lui dit L33t, avant d’entrer à l’intérieur.

‘’Tu sais beaucoup de personne viennent ici faire un pèlerinage autour de ces pierres, pourquoi pas toi, d’après ce que tu m’as dit, tu cherches un endroit ou t’installer.

-C’est vrai, vous accepteriez de m’accueillir ?

-Je ne peux personnellement rien te promettre, mais notre reine rentre d’un voyage dans peu de temps, tu pourras voir avec elle, tu peux même te renseigner auprès de notre Sentinelle du peuple si tu le souhaite.

-Et bien merci, je vais voir ce que je peux faire, si je pouvais devenir Almar, ce serait magnifique.

-Bonne chance Masterbrine, on se reverra surement !’’

Puis, notre héros continua à arpenter les rues de la ville. Se retournant, il cru apercevoir l’homme qui l’avait abandonné, mais il devait rêver, c’est du moins ce qu’il pensa…

 

 

Voila, merci d'avoir lu ma candidature, et à bientôt j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Un pied, puis un autre...

 

De fines bottines englobaient ces dernières suivi d'une paire de fines jambes descendant les escaliers de pierre du château d'Almaris.

La créature dotée d'une fine paire d'oreilles, et d'une chevelure d'une rousseur étonnante se fit apercevoir entre les flocons de neige...

 

 

Une voix douce résonna au travers de la brume :

 

Messire Ma Sterbrine, vous... "

 

 

Réponse ce soir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Un pied, puis un autre...

 

De fines bottines englobaient ces dernières suivi d'une paire de fines jambes descendant les escaliers de pierre du château d'Almaris.

La créature dotée d'une fine paire d'oreilles, et d'une chevelure d'une rousseur étonnante se fit apercevoir entre les flocons de neige...

 

 

Une voix douce résonna au travers de la brume :

 

Messire Ma Sterbrine, vous... "

 

 

Réponse ce soir... ;)

 

 

lolll XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Un homme étrangement vêtu de bleu et d'une paire de lunette étrange la suivis , il était sale et avait un air maléfique , il dit :

 

-Master quelque chose me dit que tu vas passer un sale quart d'heure demain avec moi

 

*il sortit un minecart et partit en l'air (WTF :lol: )*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...