Aller au contenu

[Menuisier] Les compagnons du meuble


Messages recommandés

Hellow :D

 

Quelqu'un connait ici "Nabreuse" ? Car il est marqué sur le marché de Port-Estroit que c'est un menuisier commerçant...Je n'ai jamais entendu parler de lui, et vous ?

 

evenements-serveur-minecraft/cite-port-estroit-t57564.html

 

Cordialement, Antonin.

 

"Nabreus" plutôt.

Après moultes recherches, il était effectivement menuisier, cependant je me souviens pas qu'il était commerçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous, mais depuis la baisse des prix, je ne vends plus vraiment, à peine 150 PA en trois semaines.

Peut-être que mon inactivité IG y est pour quelque chose =)

 

Et vous ? Ça va ?

 

Ouaip tranquil :)

Tu t'es répondu tout seul.

 

Depuis j'ai des problèmes sérieux avec Java donc ma connexion est assez rare, mais comme j'ai relancé sérieusement mon économie il y'a peu avec la re-dynamisation de 2 projets et l'ajout de 3 autres, depuis 1 bon mois j'ai du me faire un chiffre d'affaire avoisinant les 1000-1500PAs.

 

Dans l'histoire, le spawn doit représenter 20% de mon chiffre d'affaire. Et bien au contraire, la descente à effectivement fait augmenter mes ventes.

 

Le truc par rapport à toi, c'est que tu as très peu de magasin, et le seul qui pourrait être rentable étant celui du spawn, t'es calé juste à coté d'Ormeau qui broie plus de la moitié de tes objets (6) avec un prix /2. Voit pour augmenter la diversification pour ne plus avoir les objets qu'il a et donc augmenter tes chances de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une parcelle sur un Voltemont, sur le "Firmhameau" plus précisément, je sais pas si j'ai fait une affaire, Ohhopi mon voisin ne s'est fait presque rien :/

 

Sinon j'ai aussi une parcelle dans la banlieue est, j'espère me faire un peu plus.

 

Ce qui est dommage c'est que Ns soit mort :(

 

Poogly a quitté Minefield, et il n'a pas mit de panneaux dans son shop, j'ai besoin d'argent pour Potencie moua. . .

 

Sinon Viaduc, tu prévois de passer commerçant dans quelques temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poogly a quitté Minefield, et il n'a pas mit de panneaux dans son shop, j'ai besoin d'argent pour Potencie moua. . .

 

Il serait peut être temps que sa parcelle soit mis définitivement en vente, car le retour de bâton la dernière fois... Au final ça aura été une perte de temps pour l'une des personnes n'ayant toujours pas eu de parcelles au spawn. En espérant pour nous que cette situation se débloque sous peu.

 

J'ai toujours plusieurs offres pour des "deuxième" parcelles menuisières dans les projets, suffit de me demander hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas le virer de sa parcelle, je trouve ça dommage que quand au moins deux (trois bientôt) aimeraient avoir une parcelle au spawn, c'est pas très cool de ne mettre aucun panneau.

 

Ce post est maudit pour moi dit donc, je vais arrêter d'y faire un tour :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napo, j'en ai un peu marre de m'adapter aux autres menuisiers, surtout quand je pense que j'étais le premier commerçant insallé à Stendel =)

 

M'enfin, oui c'est l'inactivité, donc c'est normal, si certains ont vraiment besoin d'un autre menuisier sur une ville / projet, je suis dispo, sinon, je peux laisser la place à d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napo, j'en ai un peu marre de m'adapter aux autres menuisiers, surtout quand je pense que j'étais le premier commerçant insallé à Stendel =)

 

Soit, en attendant le seul menuisier auquel tu dois t'adapter c'est à celui qui casse les prix à coté de toi, qui est en dehors de la corpo et qui se cale de la corpo (c'est clairement son droit). Donc pour le coup c'est sur que t'as été le premier, mais tu es également celui qui est le moins bien placé. Le but du jeu c'est que tu puisses faire affaire, donc là aussi pour le coup si tu possèdes plus de la moitié des produits qu'il vend 2x moins cher, espère pas gagner quelque chose :S

 

 

M'enfin, oui c'est l'inactivité, donc c'est normal, si certains ont vraiment besoin d'un autre menuisier sur une ville / projet, je suis dispo, sinon, je peux laisser la place à d'autres.

 

==>

Sur les réponses déjà reçus, j'ai l'accord de :

-Port-Estroit pour une deuxième parcelle

-Minas Alagos sous certaines restrictions (entre autre la taille de la parcelle et l'agencement, mais on peut s'arranger)

-Les cités d'or, parcelle déjà disponible

-Ronceltiq, cependant il faut réserver la parcelle à un tarif de 50PA.

 

De mon côté personnel, je peux également vous proposer :

-Deux parcelles sur Ourik, une résa pour les meubles bouleau et une autre pour les meubles sapins. (75PA/Parcelle)

-Une parcelle au spawn de Nimps dans le complexe à Forfal. L'étage me servant à rien, je peux accueillir une deuxième personne sans soucis à un tarif de 50PA (- de la moitié du prix du cubo)

-Honéor pour une installation "compact"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens dans ce topic qui ne me concerne pas (enfin si, un peux car je suis bûcheron) pour vous proposer de vous fournir en bûche en me donnant une hache et en me montrant un endroit ou abattre des arbres et tout cela bénévolement.

 

Strom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...