Aller au contenu

[Menuisier] Les compagnons du meuble


Messages recommandés

Bonjour, je viens dans ce topic qui ne me concerne pas (enfin si, un peux car je suis bûcheron) pour vous proposer de vous fournir en bûche en me donnant une hache et en me montrant un endroit ou abattre des arbres et tout cela bénévolement.

Strom.

 

Nous possédons un partenariat avec la corporation bûcheron. Si tu souhaites faire affaire (à l'avenir), je te conseille de te rapprocher de celle-ci si tu souhaites passer commerçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens faire un peu le point avec mes propositions de shops encore dispo :

 

Sur les réponses déjà reçus, j'ai l'accord de :

-Port-Estroit pour une deuxième parcelle (toujours d'actualité)

[barrer]-Minas Alagos sous certaines restrictions (entre autre la taille de la parcelle et l'agencement, mais on peut s'arranger)[/barrer] (projet en pause - Dirigeant idem)

-Les cités d'or, parcelle déjà disponible (toujours d'actualité)

[barrer]-Ronceltiq, cependant il faut réserver la parcelle à un tarif de 50PA.[/barrer] (Récup par Antonin91)

-Deux parcelles sur Ourik, une résa pour les meubles bouleau et une autre pour les meubles sapins. (75PA/Parcelle) (toujours d'actualité)

-Une parcelle au spawn de Nimps dans le complexe à Forfal. L'étage me servant à rien, je peux accueillir une deuxième personne sans soucis à un tarif de 50PA (- de la moitié du prix du cubo) (toujours d'actualité)

-Honéor pour une installation "compact" (toujours d'actualité - Projet ACTIF !)

 

 

J'ai envoyé par MPs les demandes de clarification inter-corpo avec les forgerons, pour de légères fluctuations avec les prix actuels (cerclages moins cher / vis un poil plus cher). On verra bien.

 

-Tybalt oublie pas de faire tes stocks :P

-Diamond oublie pas de descendre tes prix ! :)

-Killer Pingoui, des infos sur ton shop au spawn ?

-Des tarifs préférentiels pour les nouveaux projets ? Où ça en est ? On annule ? On relance ?

-Des remarques à faire ?

-De nouveaux menuisiers citoyens connus ?

-Des idées à proposer ?

-Les affaires ça va ?

 

Hop hop hop, faut que ce soit dynamique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ^^ !

 

Bah moi, les affaires, j'en ai pas donc c'est vite réglé ^^. Ma licence ne me sert pas à grand chose, j'ai acheté un shop 700PA sur un Voltemont, vraiment pas rentable. J'ai dû me faire 15-20 PA. J'ai réservé une parcelle à Ronceltiq, mais le projet est-il toujours d'actualité ?

 

Acheter des parcelles, c'est bien sympa, mais il y a peu de chance que ça soit rentable (dans les villes), on va dire que ce qui est le plus rentable est d'avoir un shop dans la capitale de Stendel. Mes revenus en tant que commerçant sont de 0PA la semaine :S

Autant de dire que la licence ne me sert à rien, surtout que j'ai besoin d'argent pour Potencie.

 

Quand les halles seront finis à Potencie, je vais sans doute pouvoir accueillir un autre menuisier, la parcelle étant à 45 PA (cubo compris).

 

Donc vouala pour moi ^^

 

Cordialement, Antonin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une clarification avec la corpo forgeron a eu lieu en interne.

 

Voici donc les modifs apportées :

Edit v1.6 - 11/04/2013:

L'accord avec la corporation forgeron a été modifié.

-Les cerclages passent d'une réduction de 7% à une réduction de 10%

-Les vis passent d'une réduction de 30% à une réduction de 20%

 

Comme sa vous êtes au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, bonsoir à toutes.

 

Je suis actuellement entrain de patienter quant à la validation de ma candidature Citoyenne et je compte devenir menuisier. Napoleon59w ayant vu ma candidature m'a gentiment présenté la corpo et j'avoue être réellement intéressé pour vous rejoindre dans la cas de l'acceptation de ma candidature.

 

J'aimerais faire parti des compagnons du meuble afin de bénéficier des avantages que celle-ci propose, mais aussi pour participer aux débats qui animent ce topic, et à la vie de la spécialité.

 

Je vous souhaite une très bonne soirée à tous, à toutes.

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Ayant recueillis vos avis par MP concernant un éventuel partenariat avec les taverniers, il s'est avéré que la majorité est donc pour.

 

J'ai envoyé à l'instant la demande de partenariat avec les explications associés avec.

 

A plus qu'a attendre une réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okey :)

 

Mais du coup, ça va être très dur de se faire du bénef' non ? Car les forgerons vendent leurs cerclages 2 Pa u je crois, ce qui fait que pour un tonneau ça te coute déjà 6 PA pour le craft. Donc moi je ne suis pas concerné car je ne vends jamais de tonneaux, mais si un jour je décide d'en vendre, bah ça va être dur de faire des réductions pour arranger les autres.

 

Vouala ;)

 

Cordialement, Antonin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déterre un peu vu que depuis il n'y a plus trop eu de mouvements, cela s'expliquant par l'inactivité habituelle de l'été et le fait qu'il n'y ait plus de gros "mouvements" ou de grosses "préparations", ni même de nouvelles têtes dans la corpo.

 

 

Comment va le peuple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...