Aller au contenu

[Menuisier] Les compagnons du meuble


Messages recommandés

En ces lieux et dates, nous, TheTsarevitch, dis le pêcheur blanc, Comte de Landërvitch, prince héritier déchu des hautes terres du Landërgaard, prenons la parole au nom du clan Vitch pour vous saluer vous et cette honorable corporation.

 

Nous nous présentons devant vous dans le but de vous faire part de notre toute récente activité en menuiserie, menée par Papyvitch, fils de Romanovitch, maître en ébenisterie et en vernissage du bois.

 

Nous souhaitons vous faire part de notre intérêt pour vos activités et vos débats et aimerions obtenir d'avantages d'informations concernant les facteurs et considérations à l'origine des prix proposés. Le clan Vitch ne présente là aucune vue hostile et espère que les sieurs ici présents ne verrons pas cette requête d'un mauvais oeil. Il se fera un honneur d'offrir son concours à l'organisation, l'action et la bonne marche de la corporation une fois en pleine connaissance des informations qu'il souhaiterait obtenir.

 

Nous vous remercions par avance de l'attention que vous porterez à cette missive et dans l'attente de votre réponse future, nous vous souhaitons le meilleur pour vos commerces et vos activités.

 

Avec force cordialité, le Clan Vitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

-Générer deux sous-cubos sur vos parcelles de shop à Stendel. L'un pour les achats/ventes inter-corpos (dont les prix sont fixes), et un autre pour les commandes en destination des joueurs.

 

J'en ai déjà parlé à Napoleon et je le rappelle ici pour vous autres (faites passer le mots aux autres corpos) : les sous-cubos sont interdits en capitale. J'ai retiré ceux de Napoleon à son shop Stendel (je les avais fait par erreur).

Cette idée de coffres est donc impossible à appliquer sur les parcelles des capitales.

 

Merci de votre attention.

 

Coucou Tsar au passage, bienvenue chez les bouffeurs de bois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bonsoir Napo ! Hey bien je te retournes ce message pour te dire, que et bien, j'acceptes ton invitation, et j'en suis fier :D Donc voila, du coup j'essayerai de m'informer beaucoup maintenant à l'activité de la Corpo :)

Sur ce , j'espère nous revoir bientot !

Pocvou

 

 

Pocvou intègre donc la corpo en tant que non-commerçant pour l'instant :)

 

Bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut juste pour dire que l'économie des portes de bois sera chamboulée au plus haut point en 1.8

Regarder cela :

 

2EioYxr.png

 

Source

 

Bonne chance et bon courage!

 

Rendement:

 

Le craft consomme 6 blocs de planche se qui fait (3*(16³)) = 24 576 pixels³ de planche.

 

Une porte en bois fait (16*32*3) = 1536 pixels³, mais possède 4 fente sans planche. (4*(4*3*3))= 144 pixels³

(1536 - 144) = 1392 pixels³ pour une porte.

 

Le rendement actuel du craft est de ((1392/24 576)*100) = 5,66%

 

En 1.8 nous obtiendrons donc (3*1392) = 4176 pixels³ sois un rendement de ((4176/24 576)*100) = 16,99%

 

C'est une nette amélioration de 11,33% c'est incroyable!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Suite aux tarifs plus faibles du shop spawn de Stendel, il a été décidé que par contrainte, les prix des supports muraux et des vases en bois (0.5PA shop admin) se voient abaissés directement au tarif de 0.45PA (-40%), et ce uniquement au spawn.

 

La page d'accueil a été mis en conséquence à jour.

*Meubles à 0,45PA/u*

Support mural, Vase en bois

 

 

Amicalement à vous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Contrairement à ce qui tu as pu écrire ou à ce qui a pu être lu dans le chat en jeu de ta part, la modération n'a jamais touché aux prix du NPC commerçant quartier menuisier. Les vases sont à ce prix là depuis qu'il a été posé, il y a six mois environs de mémoire.

 

Les prix des NPC commerçants (et des magasins admins) sont calculés en fonction de la bourse le jour de leur création. Nous ne nous amusons pas à les modifier dans le dos des joueurs pour les ennuyer. Le cas des vases est un poil particulier, vu que les NPCs commerçants sont sortis le jour où le craft des vases a été modifié pour être 3 fois plus généreux, on a logiquement divisé par 3 leur prix de vente par le NPC. Mis à part ça, les vases sont bel et bien à 0.5pa/unité depuis un bon moment.

 

La modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous les menuisiers!

 

Je poste ici un message pour demander à être intégré dans la corpo des menuisiers! Etant passé menuisier depuis le 16 Décembre 2013 (et non pas depuis Janvier comme j'aurai pu dire à certains ^^), je souhaite rejoindre cette corporation pour bénéficier de ces intéressants partenariats lorsque je serai commerçant (car oui j'ai des projets) et également pour rejoindre une communauté en quelque sorte, je pense que cela a des nombreux autres avantages (mais sur le moment je n'arrive pas à m'expliquer D:). Je vous remercie de m'avoir invité à rejoindre cette corporation et j'espère être digne d'y être actif. Je ferai d'ailleurs de mon mieux pour m'informer des modifications de prix ou autres informations touchant l'ensemble des menuisiers.

 

Sur cela, bon jeu! :D

 

Théau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Hum ... hum *Avale sa salive*

Je viens à vous aujourd'hui, oui vous "Les compagnons du meuble" afin de vous soumettre ma demande d'intégration de ma personne au sein de vos rangs.

Je suis un [barrer]ancien[/barrer] nouveau menuisier sur les contrées de Minefield.

 

Malgré ma récente entrée dans le domaine de l'artisanat et donc de la menuiserie, je tiens tout de même à me présenter chez vous en avance afin d'y être répertorié si cela est possible et bien sûr de pouvoir me familiariser avec les tarifs que vous exercez.

Je pourrai donc grâce à cela exercer un prix semblable aux votre pour éviter toute concurrence déloyale de ma part.

 

Je reste à votre disposition si vous en avez besoin. N'hésiter pas à m'envoyer des MP forums ou bien même in game.

Je suis de même ici pour apprendre à mieux découvrir la spécialité menuisier donc si vous avez des conseils à m'apporter ou même des petites astuces, n'hésiter pas à me faire signe.

 

 

Merci d'avoir pris en considération ce message.

Sur ceux je vous souhaite une excellente fin de soirée et à la prochaine.

 

 

Stalroc, Citoyen Menuisier

Eclaireur Nevain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour cher confrère,

 

Je tiens à vous dire que je souhaiterais intégrer le corporation, ma candidature de commençant est en cour de rédaction et j'espère bientôt rejoindre cette élite minefieldienne ! Je suis citoyen depuis bientôt un an et j'ai enfin décidé de commencé ma candidature commerçante. Donc je pensais m'inscrire à la corporation pour faire partie [barrer]de l'élite[/barrer] des menuisiers expérimentés !

 

J'ai proposé une suggestion qui pourrait (ou pas) vous intéressez mais qui concerne votre métier. Il s'agit d'une modification des tonneaux sur le serveur.

suggestions-questions-diverses/reforme-biere-tonneaux-t64911.html

Je vous laisse allez jeter un petit coup d'oeil si vous avez envie.

 

Sur ce, bon jeu à tous !

leonidias74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bienvenue parmi nous ! :D

Hésite pas à partager ta candidature commerçante lorsque celle-ci sera posté, histoire d'avoir de la visiblité dessus.

 

Concernant ta suggestion, y'en a déjà eu une paire concernant la modif Tonnneau/Bière. Celle-ci est un autre point de vue qui pourrait être pas mal.

A voir où ça ira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour les confrères, j'ai posté ma candidature commerçante il y a peu !

Voici le lien : candidatures-f946/tonneau-piege-par-leonidias74-t65013.html

Dite moi si j'ai oublié quelque-chose, cette candidature est tellement dense que cela ne m'étonnerait pas.

 

En espérant bientôt rejoindre les rangs des commerçants !

leonidias74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop,

 

Tu t'es littéralement planté sur le lien de ta candidature en refilant ton adhésion paysante, j'me permet donc de te corriger :P

candidatures-f946/tonneau-piege-par-leonidias74-t65013.html

 

Quelques réactions à chaud :

-Un cheval qui s'appelle Napoléon *mindfucked*

-Fait un check-up complet de ta candidature au niveau orthographe - c'est con comme réflexion mais ça joue énormément. J'en ai détecté au moins une dizaine rien qu'en s'arrêtant sur les motivations, jeune padawan :P

-Globalement dans la forme et ce qui est demandé pour moi c'est good.

 

 

Enjoy :)

 

P.S : T'auras un p'tit +1 dès que j'peux te faire ça proprement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...