Aller au contenu

[Menuisier] Les compagnons du meuble


Messages recommandés

non y'en a un paquet a qui j'ai envoyé des MPs (itary aussi, tant qu'a faire), et la preuve en est qu'il y'en a qui s'en foutent légèrement, malheureusement :S

 

Sinon, est-ce que l'on confirme que :

-Plateaux, banc sans pieds & supports a 1pa les deux ?

-Tonneau a 6 PA hors spawn, 7-8 PA Spawn ?

 

 

-Les prix spawn / hors spawn en général :

spawn 2PA chaise (ou 1,5 ?) PA /// Plateaux 1,5 (ou 1 ?)PA

hors spawn 1PA Chaise // Plateaux 0,5 PA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'espère que vous allez réussir a rehaussé le prix des meubles.

 

Parce que j'avoue qu'à l'époque je pointe du doigt les marchands menuisiers (que je ne citerai pas, ils se reconnaîtront) au spawn de ns. A peine les meubles sorties toutes les minutes ils abaissaient les prix, ils ont joué au concours à celui qui allait faire le plus de vente en étant le moins chère possible.

 

Enfin bref bonne chance à vous ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque pertinente :

 

Le shop admin vend 2pa/u pour les meubles déjà...

 

Il faudrait donc vendre les meubles au spawn a 1,5PA/u au grand maximum, et les plateaux a 1PA/u ; quitte à faire un mélange des meubles entre 1,5PA/u et 1pa/u histoire de rester un minimum en marge avec le shop admin tout en restant compétitif et logique dans le choix de la vente.

 

Le hors spawn sera problalement au pa/u avec les plateaux & supports a 0,5PA/u comme convenu

 

tout le monde trouve sa logique ? need des avis la :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque pertinente :

 

Le shop admin vend 2pa/u pour les meubles déjà...

 

Il faudrait donc vendre les meubles au spawn a 1,5PA/u au grand maximum, et les plateaux a 1PA/u ; quitte à faire un mélange des meubles entre 1,5PA/u et 1pa/u histoire de rester un minimum en marge avec le shop admin tout en restant compétitif et logique dans le choix de la vente.

 

Le hors spawn sera problalement au pa/u avec les plateaux & supports a 0,5PA/u comme convenu

 

tout le monde trouve sa logique ? need des avis la :S

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la preuve en est qu'il y'en a qui s'en foutent légèrement, malheureusement :S

 

C'est les vacances scolaires et y a les week-end prolongés donc ça peut expliquer des choses ;) (Du moins pour ma part...)

 

Donc, mon avis général a déjà été cité : Il faut augmenter les prix. Je suis d'accord sur vos décisions pour différencier les prix Spawn/ Hors spawn.

Après, le 1 PA/meuble comme au bon vieux temps, ça me parait bien.

 

Là où j'attend l'avis final, c'est pour les crafts à domicile, car je ne sais pas si il faut penser à l'entraide et faire ça gratuitement en attendant le pourboire du joueur, soit on le fait payer, ce qui est en soit une bonne idée, mais je pense que certains le prendrons mal...

 

Et +1 pour re-dynamiser l'achat par panneau, et arrêter les déplacements pour 2 meubles alors qu'une menuiserie se trouve à deux rues de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque pertinente :

 

Le shop admin vend 2pa/u pour les meubles déjà...

 

Il faudrait donc vendre les meubles au spawn a 1,5PA/u au grand maximum, et les plateaux a 1PA/u ; quitte à faire un mélange des meubles entre 1,5PA/u et 1pa/u histoire de rester un minimum en marge avec le shop admin tout en restant compétitif et logique dans le choix de la vente.

 

Le hors spawn sera problalement au pa/u avec les plateaux & supports a 0,5PA/u comme convenu

 

tout le monde trouve sa logique ? need des avis la :S

 

Alors oui on a pas le choix, on fait les meubles à moins de 1.5 PA/u au spawn.

Et d'accord aussi pour le Hors Spawn.

 

D'ailleurs, dès que je peux me connecter, j'irai changer tout ça chez moi, à Stendel notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Petite précision : le shop admin, lors de sa création, se base sur le prix de la bourse + une grosse marge afin de vous favoriser vous plutôt que lui.

 

Si les prix sont tout pourris, c'est donc de votre faute à la base^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement pour ! Moi même je suis obligé de vendre mes tonneaux à 4 PA/u !

Je propose aussi de monter les prix des meubles à 3 PA/6 meubles.

 

Courtoisement

 

ça fait 0.5PA le meuble. Or on essaye de voir à monter à 1PA le meuble (au moins, pour les spawns)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 0.5PA le meuble. Or on essaye de voir à monter à 1PA le meuble (au moins, pour les spawns)

 

Si déjà on arrive à passer au spawn, ça sera une grosse avancé :)

Mais à 0,5 Pa/U, c'est pas abusé non plus hors capitale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose ces tarifs suivant vu qu'on peut pas vendre a 2pa..

 

SPAWN

*Meubles à 3pa les 2* - soit 1,5PA/u

Banc (avec pied)

Chaise

Étagère

Tabouret

Table basse

Table (pied central)

*Meubles à 1pa/u*

Banc (sans pied)

Support Mural

Table (pied dans l'angle)

Table (plateau)

*Autres meubles*

Tonneau : 7PA/u

Demi-porte : 7Pa/u

 

 

Hors Spawn

*Meubles a 1pa/u*

banc (avec pied)

Chaise

Étagère

Table basse

Table (pied central)

Table (pied dans l'angle)

Tabouret

*Meubles à 1 pa les 2* - soit 0,5PA/u

Banc (sans pieds)

Support mural

Table (plateau)

*Autres meubles*

Tonneau : 6pa/u

Demi-porte : 6pa/u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kmairiaux, sache que t'es un homme fort :D

 

J'ai fais un edit du topic original pour re-synthétiser l'ensemble de ce qui a été vu lors de ces 7pages (la 8ème comptant pas pour le moment :P).

 

J'y ai inclus également les menuisiers consentis à respecter ce qui a été précédemment débattu et approuvé jusque la. De même que le topic initial, tout point est invité a être revu si une personne souhaite débattre sur celui-ci.

 

Bref, si quelqu'un souhaite ajouter ou modifier quelque chose, qu'il le fasse signaler ! :)

 

 

Aussi une idée qui me paraissait sympa et que j'ai revu chez Poogly et Pickbool, c'est tout simplement de "fédérer" aux "compagnons du meuble". Aucun topic n'est existant mais ce que nous avons débattu représente clairement cette idée la.

"Les compagnons du meuble : Un commerce équitable pour tous les joueurs"

 

 

Pourquoi pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOUVEMENT DE DERNIÈRE MINUTE

 

Itary vient ré-adapter ses prix au spawn de N-S et de Stendel avec une base de 2pa/u pour les meubles complexe, et 1pa/u pour le reste.

Ses tonneaux sont a 8PA également.

Il adhère également au principe des compagnons du meuble !

 

Sa c'est une p**** de bonne nouvelle ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...