Aller au contenu

Topic à Flood


MartelGodess
 Partager

Messages recommandés

:air: Une après-midi normale à Nevah, les montagnes sortent du sol et la neige recouvre peu a peu les plus hauts sommets. Un calme apaisant règne. Une main ganté tape à la porte du 5 Place du Grand Froid. Un lieutenant aux armées cris "Milice Urabine ! Ouvrez ! Ouvrez ou on défonce la porte !" Pas de réponse. Ni une ni deux, l'homme s'écarte pour en laisser passez un autre. Imposant et le visage carré. Un ancien bûcheron peut-être. Et levant sa Hache Parfaite en l'aire, il l'abat d'un coup sec et précis sur la petite porte de bois qui vole en éclat du premier coup. Soudain, une demi-douzaine d'homme armés pénètre dans le coquet salon-salle à mangé-cuisine. Le premier homme parle à nouveau "Terrael ! Ou que vous soyez, sortez ! Vous êtes en état d'arrestation pour Fake aggravé, pour avoir tenté de rependre des légendes urbaine ainsi que pour tenté d'instiguer la peur dans le coeur des habitants de l'Empire. Vous pouvez courir mais pas vous cacher". Pas de réponse, le prévenu a fuit. Le lieutenant tape du point sur la table, ce n'est visiblement pas son 1er échec avec le Mage. Alors que le soleil décroit déjà, l'homme laisse expirer un dernier soupir "Bientôt Terrael, bientôt..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:air: Une après-midi normale à Nevah, les montagnes sortent du sol et la neige recouvre peu a peu les plus hauts sommets. Un calme apaisant règne. Une main ganté tape à la porte du 5 Place du Grand Froid. Un lieutenant aux armées cris "Milice Urabine ! Ouvrez ! Ouvrez ou on défonce la porte !" Pas de réponse. Ni une ni deux, l'homme s'écarte pour en laisser passez un autre. Imposant et le visage carré. Un ancien bûcheron peut-être. Et levant sa Hache Parfaite en l'aire, il l'abat d'un coup sec et précis sur la petite porte de bois qui vole en éclat du premier coup. Soudain, une demi-douzaine d'homme armés pénètre dans le coquet salon-salle à mangé-cuisine. Le premier homme parle à nouveau "Terrael ! Ou que vous soyez, sortez ! Vous êtes en état d'arrestation pour Fake aggravé, pour avoir tenté de rependre des légendes urbaine ainsi que pour tenté d'instiguer la peur dans le coeur des habitants de l'Empire. Vous pouvez courir mais pas vous cacher". Pas de réponse, le prévenu a fuit. Le lieutenant tape du point sur la table, ce n'est visiblement pas son 1er échec avec le Mage. Alors que le soleil décroit déjà, l'homme laisse expirer un dernier soupir "Bientôt Terrael, bientôt..."

 

C'est moi qui le planque au fait ^^ Vous pourrais toujours nous chercher mais vous n’arrêterez jamais les Nevains Myth Busters XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs années d'études et de regroupement de données, nous avions pu ouvrir un portail dimensionnel vers la dimension des dieux, nous esperions planquer Terrael làbas pour être tranquil.

 

Après plusieurs essais fructueux sur des dixaines de poulet, nous avons lancé l'expérience sur notre Terrael.

 

Malheuseument, tout ne c'est pas passé comme nous le souhaitions et au moment ou notre ami basculait de l'autre coté, nous vimes une horde de cochons psyckotiques se ruer sur lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les lois impériales relatives à la nomination des chefs de projet, la course de cochons est une méthode valable afin de nommer les dirigeants. Un signe ?

 

(c'est en lisant la citation de psycko que je vois les énormitées grammero-orthographique que j'ai fait, j'ai honte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question , vous ( les névains ) serez allié(e)s sur le Nether .. ? Ce que je veux dire : C'est que vous vous tuerez pas ect ... Si oui , j'me suis déjà battu contre Terra , il est déjà assez fort ect ... En plus vous avez des mages / guerriers et autres alors vous serez très forts ensemble .. ( c'est mon point de vue ) ..

 

Cordialement xDaisetsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le double post, c'est le mal, mais vu que le sujet change, je me le permet !

 

Enfin bref voilà le minefield.jar, fait par notre empeureur socolin avec les shaders (ombres, mais aussi combiné à optifine) :

 

taverne-serveur-minecraft/shaders-t48777.html

 

Cependant, il y a actuellement dessus un léger effet flou lors du déplacement de la caméra assez dérangement, mais le résultat reste magnifique... tout comme la chute de fps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...