Aller au contenu

Topic à Flood


MartelGodess
 Partager

Messages recommandés

Pour ceux n'ayant pas fait un bac S :

Notez le "E" vers la fin du nombre, il signifie "fois dix puissance".

Cela signifie donc qu'il a été tp à 9.9x10^8 blocs de hauteur = 990.000.000 ≏ 1 million ! Et non 1 milliard comme l'a dit Splendide pour se vanter (on le pardonne, il est en L).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux n'ayant pas fait un bac S :

Notez le "E" vers la fin du nombre, il signifie "fois dix puissance".

Cela signifie donc qu'il a été tp à 9.9x10^8 blocs de hauteur = 990.000.000 ≏ 1 million ! Et non 1 milliard comme l'a dit Splendide pour se vanter (on le pardonne, il est en L).

 

... c'est une blague ? x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les nevains,

Juste pour signaler que je n'ai pas replanté la serre à bois intentionnellement afin d'y replacer toute les torches enlever au fil du temps par des utilisations répéter.

Un arrêt de connexion imprévus me force à continue demain.

J’espère que vous comprendrez ;)

 

Bon jeux

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après "Demain je suis paysan", "Demain, je fait ma candid" pour Nevah ou encore "Demain, je suis citoyen" découvrez Lettow comme vous ne l'avez jamais vu dans "Demain, je poste ma candidature pour devenir commerçant et même que c'est vrai d'abord je crois que je n'ai plus que quelque screen à prendre et pis de toute façon, NA"

 

Bientôt, sur vos écrans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bim... Candidature RyeMash

 

Boom... Candidature Lettow

 

Bang...

 

Au sujet des soutiens

 

 

Aucun plussoiement ne sera pris en compte dans les candidatures commerçant, nous demandons des soutiens. Il vous faudra donc expliquer à vos pairs qui ne l'auraient pas compris (ou pas lu...) qu'un minimum est attendu pour un message de soutien. Privilégiez la qualité à la quantité :

 

Orthographe correcte et message compréhensible

Le joueur qui vous soutient doit expliquer pourquoi il vous soutient spécifiquement

Le joueur qui vous soutient doit donner au plusieurs raisons claires et précises pour lesquelles il estime que vous serez un bon commerçant. Pas de "il est sympa" ou "c'est mon pote", des vraies raisons relatives au commerce, à votre mentalité etc... (aucun exemple ne sera donné bien évidemment)

 

Vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...