Aller au contenu

Topic à Flood


MartelGodess
 Partager

Messages recommandés

Moi ma connexion internet est tellement mauvaise en ce moment qu'il m'est impossible de faire la plupart des chose en rapport avec le multi-joueur. J'ai bien peur que je ne pourrait pas me reco en jeu avant d'avoir trouvé une solution à ce problème.

Le problème sera réglé au plus tard d'ici la fin du mois mais avant cela reste une incertitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma connexion internet est tellement mauvaise en ce moment qu'il m'est impossible de faire la plupart des chose en rapport avec le multi-joueur. J'ai bien peur que je ne pourrait pas me reco en jeu avant d'avoir trouvé une solution à ce problème.

Le problème sera réglé au plus tard d'ici la fin du mois mais avant cela reste une incertitude.

 

He bien john on télécharge des fichiers important :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fail l'un de mes screens journaliers du carto, donc si jamais vous n'avez pas vidé votre cache aujourd'hui du carto (je dois être le seul à le faire à mon avis :P) et que vous avez une résolution de 1920x1080 (ou proche) pouvez vous prendre un screen du carto centré sur les coordonnées -800 -800 (à changer dans l’adresse url), sans point d'intérêt, sans frontière, sans rien.

 

Pour savoir si vous avez la "bonne" vue du carto, normalement, il ne doit pas y avoir de grande étendu de sable devant la statue de Soïlah, mais de la stone. Et la partie qui se trouve sous la zone des coffres du terraforming et légèrement commencée.

 

Merci d'avance !

 

Edit : l'url si jamais y'a des personnes qui peuvent : http://www.minefield.fr/carte-newstende ... 800/-4/0/0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blurp Nevah !

 

A mon retour, j'ai pour projet de raser ma Kasbah en brique aux abord de Stendel. J'ai les plans de la suivante (avec emplacement pour les escaliers et déjà décorer, messieurs les sceptiques).

 

Donc si un Nevain est intéressé et veut se faire de l'argent de poche en m'aidant à raser le machin, ce serait avec plaisir. Je ne file aucun(e) outil/nourriture/protection mais je ne suis pas insensible aux Notes de frais :D

 

Sur ce, je retourne glander ! Bon jeu et bonnes chances à ceux qui bossent !

 

PS :

Une image du manoir qui remplacera l'autre :

1376331017-2013-08-12-20-08-47.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...