Aller au contenu

Topic à Flood


MartelGodess
 Partager

Messages recommandés

Après recherches infructueuses, j'offre 10 pa à celui qui retrouve le message du joueur (banni selon mes souvenir) qui parlait de son RP qu'il aurait bien aimé voir apparaître dans notre bibli du chateau (avant même que qu'on parle de la bibli actuelle de notre côté).

 

Un peu d'aide, le message se trouve surement entre :

 

Le 30 novembre 2013, pas de référence à la bibli :

lois-reglements/conseil-samedi-novembre-t63222.html

 

Le 14 janvier 2014, première référence à la bibli :

lois-reglements/conseil-janvier-t63643.html

 

En très gros, entre le 30 novembre et le 14 janvier, un joueur banni de minefield a posté un message sur le forum de Nevah en demandant de mettre son rp dans un livre puis dans la bibliothèque du château. Le hasard a fait que les premiers travaux de la bibliothèque (sur serveur privé) ont commencé (à 2 jours près) au même moment que le message recherché.

 

Sachant que je recherche avec précision la date du début des travaux sur serveur privé de la bibli, je recherche donc ce message (mais introuvable).

 

 

J'augmente la récompense à 100 pa.

 

 

Autre sujet - petit message d'information : http://robertledoux.com/nevah/viewtopic.php?f=21&t=139 :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, petit message pour vous informer que je ne suis pas mort ou presque ... J'ai une bronchite depuis une semaine qui ne veulent pas partir. J'espère pouvoir passer vous voir en fin de journée ou demain :) Je reste toujours présent sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En directe de la NZ :

 

Bientot 18h, boulot de la semaine terminé et pourtant encore 2h a attendre devant un bureau. Soit je vais m'endormir, soit j'vais balancer un pc par la fenetre >.<

 

21h, rien a changer, je craque T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...