Aller au contenu

Topic à Flood


MartelGodess
 Partager

Messages recommandés

Félicitations à Stalroc et Arawn, nos deux nouveaux commerçants ! Après tant d'attente, voilà enfin la délivrence ! :D

 

Quant à moi, je fête mes 3 ans sur notre bon vieux serveur o.o Je ferai un véritable poste de remerciement pour fêter les 3 ans de la validation de ma candidature paysan (que je considère comme la véritable date départ de mon aventure sur Minefield) mais je tenais quand même à faire un gros big up à tous les nevains car vous êtes géniaux, tout simplement :)

 

Et je n'oublie pas pour autant tous les labessiens, les novins, ainsi que tous les autres joueurs (et amis) qui sont importants à mes yeux sur le serveur, et je vous fait à vous aussi un gros big up (si par hasard vous veniez à tomber sur ce poste !). Un grand merci pour l'aventure que vous m'avez fait vivre durant ce temps, et qui je l'espère continuera encore pendant longtemps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gg Stal et Arawn. gg Kol pour tes 3 ans. C'est vraiment trop la classe d'avoir 3 ans d'ancienneté... Mais, mais... Moi aussi je viens d'avoir trois ans :). gg à moi du coup ^^

Non sans blague, merci à tous les nevains pour tous les supers moments que j'ai passé avec vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Feutarse

 

Malheureusement nous avons nous même beaucoup de terraforming et de projets à finir. Nous n'avons pas le temps de nous disperser sur d'autres projets.

 

Donc je dois te répondre par la négative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...