Aller au contenu

[Accepté]Candidature Voyageur-Gyledicx9


Kauricx9
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir et merci de lire ma candidature.

 

Mon envie de devenir voyageur a ce jour ne cesse d'augmenter c'est pour cela que je poste cette candidature dans l'espoir d'être accepter.

 

Ma candidature paysan :

 

http://www.minefield.fr/forum/post217555.html#p217555

 

Présentation IRL :

 

Mon prénom est Florian, j'ai 14 ans je suis en 5eme.

 

Je suis présent sur Minefield.fr depuis le 02 janvier ma candidature de paysan a été acceptée par SL2118.

 

Je suis présent sur mumble sous le même pseudo.

 

Dans ma vie, mis à part les jeux vidéo, j'ai d'autes passions comme le tennis, la course ou encore l'athlétisme en général...

 

Présentation et Motivations IG :

 

Je joue à Minecraft depuis la bêta 1.7

En tant que paysan j'ai aider la ville d'Ënrik Almarïs et je m'y suis installé.

 

(Ps: j'ai atteint deux objectifs dans minefield que je me suis poser c'est d'être rentrer dans une communauté et d'avoir des amis ).

 

J'aimerais devenir voyageur c'est surtout pour le choix du métier que vous nous proposez et je choisirais :

...

 

Bûcheron ! ;D

 

Voici mon RP:

 

Dès mon arrivée à Stendel j'écoutais toujours les nouvelles du crieur je ne les ratais pour rien au monde. Un beau jour ou je le remarqua dans la rue en train de rêvasser, je commença à l'accoster...

 

J'avais bien sympathiser avec lui, alors il me fit découvrir la ville puis m'expliqua l'histoire de la capitale.

 

Au bout de plusieurs balades et visites ensemble, je connaissait la ville comme ma poche, je m'était arrêté plusieurs fois dans le quartier bûcheron, il me rendait plus curieux que jamais.

 

Étant beaucoup intéressé par tout ce qui concerne le bois, j'aurais bien aimé devenir bûcheron. Avec ma soif de découverte et d'aventure, la capitale commençait à me lasser, alors je prit mes valises et je dit adieu au crieur.

 

Je partit vers la grande forêt de pins enneigés... Une fois là-bas, je commença à couper quelques bûches de pin. Avec le temps glacial qu'il faisait il fallait au plus vite que je me trouve un logis.

 

Je repris donc mes affaires et continua a marcher jusqu'à trouver une merveilleuse ville qui voudra bien d'un futur bûcheron.

 

Je m'étais arrêté un moment au sommet d'une montagne où je contempla la splendeur du paysage, j'avais remarqué au loin un endroit assez neigeux et illuminé, à force d'avancer dans ce blizzard, mon champ de vision était très limité ! Une fois là-bas on m'ouvrit les portes de la ville qui se nomme :

Enrik almaris.

 

De temps en temps je retourner au coeur de la capital et je discuter souvent avec le crieur, il était de plus en plus dépressif alors je l'en mena a une taverne et j'entame alors un dialogue avec lui :

 

- "Pourquoi et tu si triste en ce moment ?"

 

-"Ma femme et souffrante d'une grave maladie , moi et mes deux fils ont arrêtés l'école et travaillent dur pour gagner peu de PA !"

 

-"Vu l'état critique de ta famille je vais peut-être réussir a t'aider tout d'abord je vais te donner tu bois que tu revendra, puis pour manger je vous apporterai du pain."

 

-"Oh merci ! Nous te sommes très reconnaissants ! "

 

Une fois sorti de la taverne, le crieur faisait la route jusque chez lui en chantonnant et impatient de leur annoncer la nouvelle !

 

Chaque jour je leur donner leur provisions puis ses fils avez tout deux trouver du travaille en tant que garde...

 

Mais il y avait des imprévus, malgré mon expérience dans le métier de bûcheron, un jour de pluie légère je partit remplir ma réserves de bois comme chaque matin au plus j'avançais dans la forêt au plus j'avais froid et le vent soufflait de plus en plus.

 

J'avais remarqué un bon coin d'arbre je sortit ma hache et commença ma récolte. Tout les arbres craquaient au vent pendant qu’une branche allait tomber, je me décala pour changer d'arbres et la branche était tombée juste à côté de moi j'ai eu très peur, mon cœur battait a toute allure mais je repris mais esprit assez vite je continua a couper du bois dans la forêt j’étais bientôt arrivé a 3 stacks, quand cette fois si je n'eut pas de chance l'arbre était bel et bien tombé sur ma jambe, je n’arrivais pas a me dégager alors je criais de toute mes forces mais personnes ou presque m’entendais .

 

Comme tout les jours le crieur venait chercher ses provisions et son bois donc il frappa a la porte une fois, deux fois, trois fois, quand la porte s’entrouvrit il espéra me voir de l'autre côté mais une fois rentré il aperçu un papier ou il y était marquer :

Partit cherche du bois dans la forêt coter EST.

 

Le crieur parti alors dans la forêt il avait un peu peur des endroits qui ne connaissez pas comme : la forêt...

 

Soudain il entendu des cries sa peur monta en puissance mais il ne lâcha pas l'affaire et courus vers les cris

 

Quelques minutes plus tard

 

Il me remarqua par terre, l'arbre couché sur ma jambe et à bout de force. Le crieur tira de toutes ses forces et réussi a me dégager, il me porta jusqu'à chez moi...

 

Une fois chez moi il m'avait délicatement déposer sur mon lit et je lui donnais les provisions et le bois mais avant tout pour le remercier de m'avoir sauvé je lui avais donner 50 PA et je continua a lui donner les ressources , sa famille se portait de mieux en mieux.

 

FIN

 

 

(Ps : un GRAND merci a dan13008 et LordMick pour la correction des fautes de mon rp )

 

Bien sûr, j'ai lu et j'approuve les règles du serveur. Cordialement Gyledicx9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yé plussoi ceu Joueul !

Meuuh non, je plussoie ce joueur qui mérite d'être voyageur !

 

EDIT : Gyl j'avais pas les yeux en face des trous quand j'ai corrigé j'ai laissé beaucoup de fautes encore, recontacte moi pour que je te corrige le tout au plus vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussoie ce super joueur très sympathique depuis qu'il est paysans il a énormément travaillé et mérite amplement une promotion voyageur, de sa part il demande peu car je pense qu'il peut ce permettre une demande citoyen.

 

Donc... Attention... on y est presque.... +1 !!!!

 

Cordialement

 

topgun007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...