Aller au contenu

Projet sur Stendel pour NP


Kureha_zero
 Partager

Messages recommandés

Le soir se couchait. Les tavernes étaient bien remplies. C'est précisément ce moment que je choisis pour faire mon entrée!

 

"Bien le bonsoir jeunes gens! J'ai besoin de bras solides pour une sale besogne. Je compte réalisé un projet juteux et intéressant mais y'a trop d'eau pour moi si des personnes sont intéressées contre quelques pièces d'argent faites moi signe.

Par contre les risques de noyade étant très important prenez vos précautions avant! Je ne rembourse pas le matos disparu en mer. Et une dernière chose malheureusement les vagabonds ne peuvent participer car ils n'ont pas les compétences requises.

Voilà tout est dit!!! Maintenant qui me paye à boire ce monologue m'a donné soif!"

 

 

Hors rp:

Je réalise un projet sur NP(New-Providence) qui nécessite d'assécher une grosse zone pour travailler au sec. Je vais la délimiter dans les jours qui suivent.

Comme pour assécher l'eau il faut poser des cubes les vagabonds ne peuvent participer. Tout stuff perdu ne sera pas remboursé et du matériel sera fournis.

Quant à la rémunération je vais partir sur une base de 15pa pour 30min de boulot.

 

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

 

 

Pour me contacter répondez après ce post ou venez me voir sur le mumble de Torcuba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de déclarer qu'après une avancée technologique incroyable, Kureha n'a plus besoin de petits bras musclés pour assécher sa piscine en pleine mer...

 

Je ne fais qu'informer en avant première, elle confirmera sûrement mes dires plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la zone a avancé si vite que l'aide n'est plus nécessaire! Merci à ceux qui s'étaient proposés ;)

 

Je vous invite toutefois à passer pour l'ouverture au public une fois le projet terminé.

 

 

Cordialement, Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...