Aller au contenu

[Banni] Pourquoi pas Icarus ??


lyoriu
 Partager

Messages recommandés

Je me présente Lyoriu , voyageur commerçant . Je viens de alukia puis je suis maire de Chnafon ( dans le Delta ) ville paysanne dirigé par moi , TeddyTi , alexgtd .

 

Mon métier est tavernier je suis situé à hélipolis ( ville du delta ) , alukia et ma ville .

 

1:Pourquoi Icarus ?

 

Déjà j'ai vu tout les champs en tant que tavernier je suis intéressé . Puis aussi l'idée des îles et vraiment intéressent . Je serais pas quoi faire à Icarus mais ... un jour , je trouverais .

 

2:Mes délires sur minecraft ( ce que j'aime )

 

L'architecture c'est mon délire même ... si je suis bon mais ... après j'adore la décoration et térraformer . J'adore tous qui est ville paysanne et agricole .

 

3:Ma dernière candidature ( commerçant )

 

commercants/taverne-ivre-rocher-t43758.html

 

Fin .

 

J'en serais reconnaissant d’être parmi vous .

 

J'ai biens lu les règles ( biensur )

 

"recopiez cette phrase"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, candidature quelques peu incomplète. Je t'invite à aller voir ce qui manque.

Par contre, un tavernier commerçant ne serait pas de trop dans la ville (vu que l'on compte y mettre 2-3 tavernes ici et là).

Sans prendre cela en considération, c'est un joueur sympathique, rencontré IG est Mumble, et bien qu'il soit sur d'autres villes, je pense qu'il peut apporter sa pierre à l'édifice Icarien. :ugeek:

Ce sera donc bon pour moi lorsque la candidature sera complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'approuve, la candidature pourrait peut-être être un peu plus étoffée, mais on sent quand même la volonté de venir à Icarus, et en plus, peu de gens veulent faire tavernier donc si un d'eux vient jusqu'à nous de son plein gré, c'est encore mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...