Aller au contenu

Les montures sont là !


Tyroine
 Partager

Messages recommandés

 

Depuis hier soir une quête a été mise en place, commençant aux écuries de Stendel, permettant d'obtenir des chevaux.

 

Pour le moment il y a trois types de chevaux :

 

_______________________

 

- Le premier gratuit, dispo pour tout le monde même les paysans. Il ne va pas plus vite que le joueur

 

- Le deuxième pour 100 pa, disponible pour les grades au dessus de paysan, la vitesse augmente.

 

- Le troisième pour 250 pa, la vitesse augmente encore.

 

_______________________

 

Vous pouvez vous entraider pour la quête mais pas de spoil dans le chat général ni même sur forum, merci.

 

Comme d'habitude, exprimez votre avis sur cette grosse news, ça fera plaisir à ceux qui se sont décarcassés pour vous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IRG ? Houla, SL qui fusionne le jeu et la vraie vie. C'est ça de se coucher à 2h du mat' :P

 

Sinon, je suis bien content, depuis le temps qu'on attendait les montures, ça fait plaisir. C'est un peu cher mais bon. Par contre, je ne comprends pas trop l'utilité du cheval qui va aussi vite qu'un joueur (à part pour le fun ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette maj, je m'ennuie un peu au boulot, je pense que m'en vais aller chercher mon doux canasson.

 

Par contre me viens un soucis d'ordre technique. Comme qu'on va faire pour le monter sur Icarus ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ces nouvelles montures, vivement la suite. :)

 

Sinon (bien que ça ne soit pas le forum suggestion) ça serait pas mal de donner différents bonus aux chevaux, selon leur race (pas seulement une différence de vitesse comme c'est le cas).

 

Par exemple pour le Destrier (cheval de guerre): Un bonus d'armure, et d'attaque. Ou un bonus d'endurance (carbure moins à la bouffe) pour un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un début, c'est juste excellent ! Et avec le problème de la jauge de faim qui s'use même à cheval une fois réglé, ça sera encore mieux (en encore plus quand il y aura ma route \o/ ).

 

Pour l'idée de nourrir le cheval, c'est pas mal aussi, dommage que ça soit par durée et non par faim comme le joueur (descend +/- vite en fonction des actions).

 

Au moins, on peut sauter par dessus les fences, on pourra faire des courses d'obstacles :P

 

PS : faudrait vraiment une nouvelle touche configurable pour monter/descendre du dernier cheval utilisé (pour faire simple) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...