Aller au contenu

[RÉSOLU][Bug du shop] Achat de jours et de PA


panda_pe
 Partager

Messages recommandés

Bon alors,

Je poste ici pour un bug (peu importe hehe.) du shop. Comme vous le voyez présentement dans votre écran je suis destitué. Le jour ou j'ai payé était après la validation de ma candidature Voyageur. Alors

J'ai fait le payement et le message habituelle Hurray votre compte à été créditer et tout le blabla... Mais le problème est : J'ai attendu la save et tout le tralala. Mais je suis encore Destitué :S

 

Alors j'aimerais régler ceci

 

Si vous me demandez des infos, j'envoyerai tout cela à partir de MP ou peu importe...

 

Cordialement,

panda_pe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Envoi un mail au support minefield (lien en bas de toute les pages du site/forum).

 

Là tu pourras avoir d'autre infos et ils te demanderons sans doute de donner les infos utiles au niveau du paiement (id transaction .....) ce qui leur permettra de valider manuellement la transaction.

 

Voilà,

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dok n'est pas là en ce moment, c'est pour ça qu'il t'a aiguillé sur Kepsyn. Après, si Kepsyn ne répond pas... Je ne peux rien faire pour toi malheureusement :/ ... Attendre est la seule solution, puisque seuls les administrateurs peuvent régler ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...