Aller au contenu

Route liant le Refuge à Cérule


pwrgrrr
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme vous êtes probablement au courant, j'ai relié par une route pavée le Refuge de Pan à la route Nord de Stendel. Je tiens à remercier .Oxnerol, BuKm0r et legumanigo pour leurs aide.

 

Resterais, selon moi, à "meubler" la route

-chalet pour abriter les voyageurs

-peut-être une autre charette

-annonce aux autres projets s'ils veulent se relier à notre route.

 

Étant à l'extérieur du Refuge, l'architecture de celle-ci ne tient plus mais il faut quand même se tenir au style médiéval et au style approprié pour le biome. De plus, il serait sage de ne pas faire des construction à tous les cubes..

 

Vos commentaires sont toujours appréciés.

 

pwrgrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr, voire même POWERGrrrr!!

 

Stainor et sa bande de barbare des terres du Hammelstein ont changé l'aspect de la route. toutefois, elle relie toujours nos 2 projets donc c'est moins grave.

 

Néantmoins, l'immensité de leurs ambitions me fascine et j'ai hâte de voir le projet avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Umh umh, c'est bien de visiter les forums :P

 

 

Racine07 est donc mauvais messager ? :o Je lui avais transmit très poliment le fait que je laissais un accès depuis le pont jusqu'à chez vous.

 

 

De toute façon, pourquoi reprocher le changement des routes vu que vous avez toujours votre accès ? Surtout que celles-ci sont sur mon territoire, donc à juste titre, je pouvais amplement les faire disparaitre :) sauf que j'en ai mit d'autre donc voilà ;)

 

 

Amicalement, bonne journée ^^

 

 

ps : vous inquiétez pas, on va avancer rapidement mais j'espère ne vous avoir pas trop surprit avec mes routes xD ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le message à Iweedoo et Pwrgrr hier , ils sont donc au courant. Je n'ai pas encore pu faire le message à Buky ,car il est absent se weekend.

 

Donc, nous avons été avertie dans les temps Bukm0r. Le message ne s'est juste pas encore rendu à toi. Je prévoyais te le dire à ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...