Aller au contenu

Départ


Iori
 Partager

Messages recommandés

Vous l'aurez remarqué, je suis peu, voire plus présent ces derniers jours et ce, depuis quelques temps déjà. Cela est dû à un désintérêt grandissant de minecraft en général ainsi qu'à un mécontentement, tout personnel, de la politique de changement intempestifs du Bund que je commence à ne plus reconnaître, et ça me chagrine. Il correspond de moins en moins à ce pourquoi je l'avais rejoint, c'est pourquoi, après y avoir réfléchi, je prend ici même la décision de le quitter. Je laisse mes maigres ressources aux besoins de ceux qui en voudront, mon coffre est disponible et je n'en ferais rien.

 

Toutefois, mon départ n'est en rien une coupe définitive de contacts, je resterais disponible et joignable comme d'habitude (ou pas, selon mon humeur)

 

Sur ce, bonne chance et bon courage pour la suite à tous les autres tout de même, puisse votre motivation ne pas flancher comme la mienne l'a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais peur que cela arrive un jour, cela est finalement arrivé. Je ne sais que dire , franchement, mise à par que ça me chagrine .

 

Mon ami tu m'as permis de découvrir Minefield , de rencontrer des personnes de qualités. Tu es celui qui nous a emmené avec toi ici au Vampire Bund . Sans toi le bund n’aurait pas connus nombre de ses délires, et aurait perdu de son actuel excellence . Sans toi les chose auraient été différentes à l'heure qu'il est et qui sais, le bund n'existerait peut-être plus .

 

La politique de changement intempestif du Bund comme tu la nommes était prévue depuis le départ , je me souviens avoir entendu Link et Ultrakantum dire, " Après ça , on regarde en arrière et on vois ce que l'on peu améliorer" . le Bund est le fruit commun de tout ses habitants toi , comme les autres avaient participé à ça création et à son évolution et, à chaque bloc posé ou détruit il change . Qu'ils soient volontaires ou imposés ces changement son le fruit de la contribution de toute une communauté : celle du Bund. Nous n'avons pas tous le même style , que ce soit toi, oku, ice, ethernal, Shizo, link, shiki ou les autres , nos constructions sont toutes uniques.

 

j’espère que tu reviendras tout de même fréquemment pour voire le résultat final de ce qui est également TON œuvre car j'aimerais que tu puisse retrouver l'étincelle qui t'avait fait venir ici

Le bund restera à jamais ta maison et ton foyer

je veillerais à ça

 

Zack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bund restera à jamais ta maison et ton foyer

je veillerais à ça

 

En effet, c'est sans doute pour cette raison que tout ce que j'avais pu y construire a été systématiquement détruit, de préférence sans prévenir.

Non vraiment, chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, donc je vais mettre les choses au point.

Premièrement, je suis fatigué de ces petites piques incessantes sur le forum. Si des choses doivent être dites, nous avons toujours le mumble. Personne ne t'a forcé à quitter la ville, tu l'as fait de ton plein gré et personne ne t'empêche de passer prendre des nouvelles.

Deuxièmement, tu n'as pas été informé de la destruction du tribunal, pourquoi? C'est simple, tu n'es jamais passé sur le mumble pour t'informer de la ville ou même simplement discuter avec ses habitants. Ce n'est pas de notre responsabilité de courir après tous les anciens habitants pour les tenir au courant des changements.

Troisièmement, le tribunal a été changé car il ne collait plus au style actuel de la ville, si tu étais passé sur le mumble, nous t'aurions proposé de le modifier, mais je te renvoie au point 2 pour cela.

Donc, à l'avenir, j’apprécierai que les commentaires soient un peu plus constructifs que ces piques inutiles et stériles, si tu es aussi déçu d'avoir quitté la ville, libre à toi de revenir, nous sommes toujours ouverts à tous les nouveaux ou anciens membres.

 

Cordialement, Link Nohansen Scarlet

Comte du Vampire Bund

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusant, je m'adresse à Zack et c'est toi qui répond.

Et ce coup de gueule ne s'applique pas qu'au tribunal, mais bon tant pis.

Et enfin pour ce qui est du mumble, trop de gens qui ne font pas partie de la ville jugent utile de l'occuper, ou alors les discutions qui s'y déroulent n'ont aucun rapport, donc en effet j'évite d'y passer.

De plus, sache que je ne regrette absolument pas mon acte de départ, ni la destruction du bâtiment en soi, j'aurais juste apprécié qu'un petit message lisible et accessible A TOUS soit laissé, par exemple sur ce forum. C'est un peu à ça que ça sert, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en quoi l'état du mumble justifie-t-il ces posts non constructifs sur le forum?

Et ce channel nous appartenant, rien ne nous empêche de créer des sous-canaux protégés par mot de passe, nous l'avons fait plus d'une fois lorsque la situation le nécessitait.

Quant à l'absence de nouvelles sur le forum, ayant été banni longtemps, celui-ci est tombé en désuétude un bon moment.

Désormais, nous allons plus le faire marcher et les informations seront mises à jour en direct.

Si tu désires continuer cette discussion, je t'invite sur le mumble pour mettre les choses au clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin pour ce qui est du mumble, trop de gens qui ne font pas partie de la ville jugent utile de l'occuper, ou alors les discutions qui s'y déroulent n'ont aucun rapport, donc en effet j'évite d'y passer.

 

Hum...Hum excusez moi de mon intrusion, mais je passait par la et je me devait de dire deux mots à cet homme après avoir vue ça, étant donner mon appartenance au groupe de "gens".

 

Sachez mon bon monsieur que si je vais régulièrement sur le Channel du bund c'est simplement car les gens qui si trouve sont très agréable et sympathique, ensuite un Channel mumble, bien qu'il appartienne à une ville, ne doit pas limiter notre capacités d'expression...

 

Je tien quand même à bien vous mettre en tête qu'un Channel mumble de ville ce doit d'être ouvert, nous ne devrions pas rester tous dans notre coin mais au contraire faire de nouvelles rencontre...

 

Enfin bref laisser moi vous dire que je ne vous connait pas mais vous me semblez être quelqu'un de désagréable...

 

Cordialement Mr. Hank 4ème personnalité du Baron Écarlate, Otto Von Matique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien à ajouter, tout ce que je voulais dire l'a été.

C'est une bonne initiative que de vouloir faire revivre la section du forum, je ne pouvais en demander plus.

Quant à ton ban, personne n'ayant jugé utile d'en faire part (même si je n'ai rien demandé non plus de mon côté), je ne savais pas.

Pour finir, Otto, c'est exactement à ce genre d'intrusions sans aucunes raisons que je faisais allusion. Ton post n'apporte rien au débat, pire, on pourrait l'assimiler à un des miens au niveau de l'utilité du contenu, c'est dire!

Donc à l'avenir, si tu ne veux pas finir aussi désagréable que moi, merci de t'abstenir.

Moi, j'en ai fini et ne posterais plus ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir, Otto, c'est exactement à ce genre d'intrusions sans aucune raisons que je faisais allusion. Ton post n'apporte rien au débat, pire, on pourrait l'assimiler à un des miens au niveau de l'utilité du contenu, c'est dire!

Donc à l'avenir, si tu ne veux pas finir aussi désagréable que moi, merci de t'abstenir.

Moi, j'en ai fini et ne posterais plus ici.

 

Bon alors j'espère que tu vas regarder ça mon gars :

 

1) mon post n'était pas censée alimenter votre débat, moi je m'en claque je te fesait juste remarquer que tu traiter les étranger du bund comme de vulgaire squatteur et ça j'apprécie moyen.

 

2) et non tu ne fesait pas allusion à CE genre d'intrusion, l'intrusion sur un topic forum c'est pas du tout pareille que sur mumble, ne serait ce que par le moyen de communication

 

3) je ne suis pas désagréable,JE SUIS SCHIZOPHRÈNE.

 

Bref pense à relire tes propre mots et ceux des autre avant de lancer des texte irréfléchie, sinon la prochaine fois qu'on reverras ton Corps ce sera sans vie au fond d'une ruelle sombre, clair ?

 

(Ha et désoler link si je t'importune toi ou le reste de ta communautés)

 

Anarchiquement, Skarl The Skull, la 3ème personnalité du Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...