Jump to content
Sign in to follow this  
Blackdevilus

[Refusé]Candidature voyageur : Gitano987

Recommended Posts

Sincères salutations,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avance de votre intérêt pour la lecture de ma candidature.

 

Présentation:

Je me nomme Théau, j'ai 18 ans depuis peu et je viens d'être accepter en tant que paysans il y a environ deux semaines. Je vis à Tahiti et je vous avoue qu'en ce moment il fait un peu chaud ^^.

Voici ma présentation paysan: http://www.minefield.fr/forum/post262266.html?hilit=Gitano987#p262266

 

Depuis mon arrivé en tant que paysan, j'ai passer un grand nombre d'heures à explorer tout les recoins du serveur,accomplit quelques quêtes notamment celle de la monture où les PNJ sont particulièrement ardus à trouver ^^.

J'ai aussi pu trouver une communauté fort sympathique mais que je ne connais pas encore très bien car je viens tout juste d'intégrer leurs rangs : Les Icariens, d'ailleurs je leur passe le bonjour/bonsoir si ils passent par ici !

 

 

Mes motivations pour devenir voyageur, et bien c'est surtout le fait de pouvoir acquérir un rang supérieur à celui de paysan, mais aussi pour pouvoir me spécialiser en tant que Armurier!

De plus, mon pseudo en Bleu Clair c'est mieux non? ^^

 

RP Première partie:

Je vis depuis toujours sur un archipel perdu au fin fond de l'océan Timéris. Etant las de tant de solitude, de vivre de pêche et de maraude , je decidais à l'aube de mes dix-huit ans de quitter la vie insulaire pour vivre l'aventure. Dès l'or j'entrepris la création d'un radeau fait de bambous et de palmes de cocotiers sur lequel j'engrangeais vivres et matériaux quelconques pour voyager tout en contant sur ma bonne étoile.Je partis confiant dans cet immensité bleu prêt à découvrir un monde meilleur.

Très vite, je fis face aux éléments et aux manques de vivres , moi qui était prêt à en découdre avec le monde , j'eût très vite conscience de mon erreur. Les jours passèrent et les vivres diminuaient à vue d'oeil, je commençais à croire que la mer allait devenir mon tombeau. Brulé par le soleil et par le manque d'eau, je délirais pendant de longues heures et perdit conscience.

Réveiller par un seau d'eau en pleine face , lancé par un individu en haillons , il me fit comprendre par geste que lui et moi étions prisonnier sur une galère qui allait nous emmener dans la ville de Stendel où nous allions être vendus à de riches seigneurs comme esclaves.

Après deux pleines lunes, nous étions arrivés au port de Stendel, j'ai été débarquer et trainer de force à la place public ou j'allais être malgré moi vendu comme une simple marchandise.

 

Seconde partie :

Me voilà donc devant des centaines de personnes, nous regardant , nous jaugeant , nous touchant, nous monnayant.Après plusieurs heures , il ne restait plus que moi et je fus vendus à un maitre tavernier qui m'acheta pour une somme dérisoire afin de nettoyer son commerce , servir ses clients et travailler dans ses cuisines...Encore une fois, je ne rêvais que d'une chose: celle de m'enfuir.Après des semaines de dur labeur, mon employeur se montrait de plus en plus humain envers ma personne, je le respectais malgré tout pour sa droiture d'esprit et lui pour mon dévouement.

Lors d'une altercation entre client, mon maître fut tuer. L'occasion pour m'enfuir était grande, je la saisis donc. Je pris route vers le nord, en prenant soin de me cacher à chaque fois que je voyais des soldats, le temps de m'éloigner au maximum de cette ville.Je traversais d'immense forêt ou j'appris à me nourrir et a me défendre contre cette hostilité végétale et animale , je prenais des forces et de l'assurance.

Un beau jour, en traversant une immense plaine, je manquais de peu de mourir écraser par un immense bloc de granite venant de je-ne-sais-où.Je levis les yeux et à ma grande surprise je découvrit le dessous d'une gigantesque d'une ville flotante avec ses tours pointer vers le ciel et ses domes multicolores où se reflétaient les rayons du soleil.A partir de ce moment, je sentis au fond de moi que j'arrivais à la fin de mon voyage et que c'étais là que je voulais vivre. Alors que je contemplais cette cité magnifique , je fut enveloppé par un halo lumineux et tout mon être fut inspiré et je me retrouvais sur les marches du palais flottant. Tout d'un coup des gens se matérialisés autour de moi et un être s'avança, bras ouvert , me pris les épaules et me dit : " Bienvenue à Icarus mon frère, viens avec moi je vais te conter ton histoire, fils d'Arbélios et de Minaria..."

 

à suivre... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je plussoie aussi, un gars vraiment sympathique et en qui on peut vraiment avoir confiance (je le connais irl)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Ta candidature n'est pas recevable en l'état, ton rp est trop court par rapport à ce qui est demandé.

 

Comme le grade voyageur n'existe plus, tu dois poster une nouvelle candidature dans la section "citoyen" en suivant ce qui est demandé dans le topic "devenir citoyen".

 

A bientôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...