Aller au contenu

[Accepté][Tisserand] La laine d'or - Nicolasj04


Nicolasj04
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

je viens ici faire ma demande pour devenir un commerçant Tisserand.

 

Spécialisation : Tisserand

Nom de l'échoppe : La laine d'or

Localisation : Yppade, Double Couronne du Heimdall, Refuge de Pan, Nouvelle-Azur, Cérule ?, Capitale de Stendel ?, Banlieue Ouest ?, Ënrik d'Almarïs ?, Hallbard ? ...

 

 

Coté IRL

 

Donc je m'appelle toujours Nicolas, j'ai toujours 16 ans et je n'ai pas bougé des Alpes. Je suis en seconde Si, je passe en première STI2D Sin pour un bac Sti2D Sin et enfin un DuT informatique, enfin, j'espère.

Sinon je joue à Minecraft ainsi que Guild Wars, bientôt Guild Wars 2.

 

 

Coté IG

 

J'ai découvert Minefield début 2011 et j'ai fait ma candidature Paysan en août avec mon second compte puis je me suis acheté Minecraft et j'ai refait ma candidature pour mon compte principal cette fois.

J'ai habité à Waterfall sur Navis peu de temps après mon passage du rang Paysan.

Il y a peu, je suis passé Voyageur, j'ai rejoint la communauté d'Yppade ainsi que Cérule, je me suis également acheté une maison en capitale (de Stendel) avec la suppression du rang Voyageur qui m'a fait passer Citoyen.

Depuis ce jour, j'ai participé à la construction de l'île Yppade et de son fameux Bar à Mutes, je suis toujours sur Cérule et je suis maintenant sur Merel aussi.

 

 

Liens :

 

Candidature Paysan : http://cut.gd/qkvW

Candidature Voyageur : http://cut.gd/08nE

 

 

RolePlay

 

Donc pour le rp, j'ai remis le rp Paysan et Voyageur, qui sont respectivement le chapitre 1 et 2, et bien évidemment le rp Commerçant qui est le chapitre 3.

Bonne lecture

 

 

____________________________________________________________________

Chapitre 1 : Le commencement

 

Un soir de pluie, le moral bas, je m'ennuie. Je cherche un livre dans ma bibliothèque, ça devrait m'occuper. Je vois "Chronique de WatterFall", "Le Cataclysme", "Encyclopedie Stendelienne", et je m'arrêtai sur un livre, ce livre avait capté mon attention, je ne me rappelai pas de ce livre, son nom : "Journal de Nicolas"

J'eus une étrange sensation, ça y est je me rappelle, c'était mon journal que j'avais commencé à écrire quand je suis arrivé à New Stendel.

Je feuilletai les pages puis je me suis assis pour commencer à lire.

 

 

 

19 août

Bonjour, je m'appelle Nicolas, fils de, euh, je ne sais pas à vrai dire, mes parents sont mort en finissant noyés, j'avais 6 ans. Ma vie à peut être commencé à partir de ce jours, cette nuit.

J'ai lutté toute la nuit, seul, dans le froid et l'humidité, dehors, c'est vraiment dangereux la nuit.

Le jour se levant, la lune gracieuse laissant sa place au soleil brulant. J'ai marché vers le Sud pour finalement tomber sur un petit village, J'ai rencontré Yumis, petit paysan qui m'a hébergé. Il m'a raconté l'histoire d'une ville nommé Stendel qui aurait "déménagé". Je ne croyais pas en cette histoire, il m'a donné une carte pour rejoindre ce qu'ils appelaient New Stendel. Il m'a dit que c'était un lieu paisible où je pourrais trouver plein de personne. Après une semaine passé dans ce village, je me suis dit que ma vie n'est pas faite pour rester dans un petit village coupé du monde. J'ai pris mes quelques affaires, Yumis m'a donné de la nourriture et je suis parti rejoindre New Stendel.

La route fut longue et dangereuse mais j'étais motivé pour rejoindre ce qui, je pense, sera un renouveau pour moi.

Après quelques jours de marches, j'arrivai enfin au lieu dit. Je n'en cru pas mes yeux, Yumis disait donc vrai. Je voyais une ville reposant sur quelque chose qui pourrait s'apparenter à un socle. Je montais les escaliers pour aller voir ça de plus près. Une fois en haut, j'ai demandé mon chemin aux passants. Un de ces passants m'a gracieusement emmené sur une petite île, une ambassade pour ce qui venait d'arriver à New Stendel.

Après quelques explication sur la vie dans la capitale qui m'on était faite par le maître de ces lieux, je suis allé à la bibliothèque lire les écrit sur ce qu'il s'est passé pendant la période du dit Cataclysme. J'ai également vu l'ordre hiérarchique de ces terres. Pour s'installer et donc posséder une habitation, il faut appartenir à l'ordre des paysans. Pour ce faire, il fallait rédiger une lettre au conseil de New Stendel, qui décidera si oui ou non la personne mérite ce rang.

Je pris ma plume, mon encre, pris une feuille de parchemin et commençai à écrire.

1gOvr.png

Je suis parti donner la lettre directement au conseil puis je suis retourné à la bibliothèque en attendant leur décision.

 

 

Chapitre 2 : Un nouveau départ

 

J'étais à la bibliothèque en attendant que le conseil prenne sa décision quand je vois arriver un messager venant m'apporter la bonne nouvelle, j'étais accepté en tant que Paysan

 

J'étais heureux, le conseil m'avait accepté, je n'étais plus un simple visiteur mais belle et bien un paysan de New Stendel. Maintenant, il fallait que je trouve une résidence, une ville qui m'accepte.

 

En sortant de la bibliothèque, j'entendais deux personne parlant d'une ville se nommant Water Fall qui se trouverait dans un monde s'appelant Navis. En faisant quelques recherche, je découvrais que Navis était un monde relié à New Stendel grâce aux mages. Je décidais d'aller voir ça.

 

Une fois arriver là bas, et ayant rejoins Water Fall, je rencontrai un adjoint au maire qui me fit visiter la ville, conquis de la beauté et de la tranquillité des lieux, j'achetais une habitation avec l'argent que m'avait passé Yumis, mon vieil amis qui m'avait donné envie d'aller à New Stendel. La vie poursuivait son cours, Water Fall se peuplé peut à peut et moi dans tout ça, j'aidais la ville à mes heures perdues, ce fût un renouveau pour moi.

 

Puis il y eut ce soir où tout à changé, ce soir où New Stendel à vécu son renouveau.

L'alcool coulait à flot, tout le monde faisaient la fête jusqu'au moment où les mages nous ont appris une nouvelle extraordinaire. Le monde original a était relié à New Stendel. Ce monde original dans le quelle Stendel, puisque c'est comme cela qu'elle s'appelait, a était déplacé.

Le monde originel peut être rejoins par n'importe qui désormais. Il a était appelé Stendel, puisque tel est son vrai nom.

Une partie de la population s'est occupé de reconstruire la capitale pendant que moi, je recherchais un métier dans lequel je souhaiterais me spécialiser.

 

En visitant Stendel, j'avais trouvé de la laine, je l'ai pris, puis je suis reparti chez moi. Pendant une semaine, je me suis entrainé à faire quelque chose de cette laine, j'ai finalement réussi à en faire quelques tableau et des rideaux. Le travail de la laine ma tout à coup passionné, j'avais trouvé ce pour quoi j'étais fait. Je voulais devenir Tisserand.

 

 

Chapitre 3 : Une mission mystérieuse

 

6 mai

Ça y est, je viens de recevoir le titre de Voyageur de Stendel, je peux enfin exercer mon métier librement.

J'avais acheté un terrain dans la si convoité banlieue Ouest de Stendel, les places étaient assez limité, mais après quelques arrangements, j'ai réussi à emmenager là-bas. J'ai dû un peu débourser d'argent que j'avais mis de côté pour pouvoir me le payer mais bon, la vue y est splendide et puis ça me rapprochera un peu de la capitale.

Un soir, j'entends taper à ma porte, je m'approche de la porte quand j'entend une voix inconnue. J'ouvre la porte tout en me méfiant.

L'homme était trempé du fait qu'il y avait une averse, il ne m'a même pas dit comment il s'appelait, il m'a seulement dit que j'avais une commande, m'a remit une lettre et il est parti.

-"Quoi, 200 capes et 500 rideaux, comment vais-je faire ?!

Je me suis recouché en réfléchissant comment j'allais faire pour cette commande. De toute façon, la nuit porte conseils.

Le lendemain, j'avais trouvé une idée, je me suis levé de mon lit, pris trois brochettes de poulpe pour le déjeuner, la route allait être longue. Je partis vers Watterfall, la ville ou ma vie a pris son sens.

Après cinq heures de routes et un déjeuner bien mérité, j'arrive enfin à Watterfall.

Je rencontrai Diaboloy ainsi que d'autres habitants un peu affollés, je leur ai demandé ce qu'il se passait, Diaboloy m'a dit : "Nico, c'est horrible, la magie est en ce moment même en train de renversé Navis. Tout risque d'être détruit, ne reste pas là, récupère tes affaires dans ta demeure et partons tant qu'il est encore temps."

J'étais déchiré quand j'appris cette nouvelle, moi qui étais venu pour retrouver les personnes de Watterfall et pour pouvoir effectuer ma commande grâce a leur aide, je suis condamné à vider mes coffres et partir au plus vite.

Une fois tout vidé, je sortais de ma maison avec un gros pincement au coeur, une larme tomba et j'ai couru rejoindre les miens.

Le lendemain, après une nuit de marche, on étaient enfin tous en sécurité. Je leur ai parlé de ce qui m'avait fait revenir à Navis. Un des habitants m'a parlé d'un endroit où vivaient des centaines de mouton. Grace à eux, j'aurais pu effectuer ma commande.

Une fois arrivé sur Stendel, on me parla d'un écurie où l'on pouvait avoir un destrier, cela allait bien m'aider pour aller jusqu'à ce fameux endroit, cette réserve de mouton. Après avoir aidé le palefrenier, il m'a vendu un cheval en échange de 250 pièces d'argent. Puis j'ai enfin pris la route avec mon destrier.

Une heure plus tard, après une route plutôt tranquille, j'arrive enfin à cet endroit tant convoité, je sortis mes cisailles et je commençais à récolter ma laine. Au bout de quelques heures, j'ai suffisamment de laine pour ma commande, j'ai repris la route vers ma maison en banlieue.

Après une nuit de travail, j'ai enfin réussi la commande. Le matin même, l'homme qui était venu m'apporter la lettre tape à ma porte. J'ouvre et il me demande si j'avais terminé, je lui réponds que oui. Une fois les rideaux et le capes chargées dans sa charrette, il me donna un sac et une lettre.

Dans le sac, il y avait 800 pièces d'argent, la lettre était du ministère du commerce de Stendel.

 

VypRY.png

J'étais très heureux, maintenant, il ne resta plus qu'à ouvrir mon commerce.

Dans la journée, je visitais les fins fonds de la banlieue Ouest. J'ai croisé un homme qui m'avait dit qu'un commerce était en vente, il m'y emmena. Une fois arrivé, je vis un mouton devant le commerce, un mouton jaune qui était tout seul. Je rentrais dans le commerce pour discuter de la vente. Après pas mal de discutions, je finis par obtenir le commerce. Je ramenais mes affaires de ma maison jusqu'à ma boutique pendant le temps qu'il me restait jusqu'à la nuit. Le mouton était toujours devant mon commerce, sous la pluie, je l'ai fait rentrer.

 

Depuis ce jour, ce mouton est mon emblème et mon commerce s'appelle "La laine d'or".

Les gens venaient des quatre coins de Stendel pour m'acheter des étoffes, des villes venaient pour me commander des capes pour leurs armées, on peut dire que les affaires marchent plutôt bien.

 

 

Un jour, en me réveillant, je me suis dit qu'il faudrait que j'étende mon commerce aux quatre coins de Stendel.J'ai attrapé un parchemin vierge, ma plume et mon encre et j'ai commencé à écrire.

 

Bonjour, conseil du Refuge de Pan,

 

Vous ne me connaissez peut-être pas, je suis un commerçant tisserand et je souhaiterais faire mon commerce dans votre ville.

 

Je suis un tisserand reconnu dans mes verte contrées et j'aimerais étendre mon commerce dans quelques villes pour faire partager mes étoffes et divers rideaux en laine.

 

J'attends votre réponse avec impatience, salutations distingués.

 

J'ai pris la lettre et je l'ai amené au Refuge de Pan.

 

Pendant le reste de la journée, j'écris les mêmes lettres au conseil d'Yppade, de la Double Couronne du Heimdall ainsi qu'au conseil de Nouvelle-Azur.

 

Deux semaines plus tard, je reçois des réponses positives à mes requêtes.

 

Maintenant, mes commerces sont installés, je suis reconnu aux quatre coins de Stendel et un peu sur New-Stendel, je n'aurais pas pu rêver meilleur avenir.

 

La Laine d'or n'est plus un simple commerce maintenant, j'ai plusieurs boutiques aux quatre coins de Stendel et New-Stendel, je suis un tisserand reconnu, beaucoup de monde viennent chez moi acheter de la laine.

 

 

  • Une feuille volante était glissé dans le livre, il était inscrit en titre "Journée presque banale d'un Tisserand au sein de son commerce", je commence la lecture de cette page qui me rappelle quelque chose.

 

Journée presque banale d'un Tisserand au sein de son commerce

 

Cette petite page que j'inscris de mon encre pour te faire parvenir de mes nouvelles.

Comme tu le sais, j'ai réussi à devenir un noble citoyen dans les vertes contrées de Stendel. J'ai ouvert mon commerce de Tisserand il y a de ça quatre mois.

Les affaires vont bon train, je suis un commerçant reconnu aux quatre coins de Stendel, je fournis de la laine aux villes qui ont besoin.

Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. Enfin, c'est ce que je croyais avant. Avant quoi ?

Comme tu peux le deviner, je n'achète pas toute ma laine, je me dois d'avoir un élevage, c'est là le problème. Un jour, je me réveille un bon matin d'été, après un petit déjeu,er, j'allais récolter un peu de laine, j'avais une commande de tableau à honorer. J'arrive à mon élevage, plus de moutons, tous disparu. J'ai sans tarder pris ma monture et pris la route vers la capitale pour demander des gardes pour retrouver les coupables. Malheureusement, il n'y avait rien pour trouver le criminel. Je rentre à ma boutique, j'étais abattu.

Heureusement, pas mal de personnes m'ont aidés pendant cette période. Grace à eux, j'ai réussi à me refaire un élevage et à honorer toutes mes commandes.

 

Comme tu le vois, ma journée peut se résumer à faire des étoffes et les vendre, mais parfois, la journée peut être bien plus inattendue. Yumis, j'espère que cette lettre te parviendra vite et j'espère que tu te portes bien.

 

Nicolas, ton vieil ami.

 

 

  • Derrière était inscrite la réponse de Yumis.

 

Bonjour mon ami,

 

Je vois que tu ne t'ennuis pas en ce monde. Tu as parcouru ton chemin, tu as rencontré tes obstacles et tu les as surmontés avec brio. Tu es arrivé simple paysan et tu es commerçant présentement. Je ne peux que te féliciter de ton avancé dans les échelons de cette société qui peut nous paraître étrange dans notre bas monde, cette société que je t'avais jadis conseillé sans même en connaitre les valeurs, j'ai nommé Stendel. Nous de notre côté tu sais, la vie est calme et mélancolique, rien ne change, tout est exactement comme avant.

 

Sur ce, j'espère que tout ira bien dorénavant et profite de ta nouvelle vie.

 

 

 

 

____________________________________________________________________

 

 

Commerce

 

Dans cette partie, je vais vous parler de tout ce qui se rapporte au commerce (photos du magasin, prix...)

 

Donc déjà, ma boutique sera sur plusieurs villes, je ne compte pas créer une seule boutique mais bien plusieurs.

Les boutiques seront sur Yppade, dans la Double Couronne du Heimdall, au Refuge de Pan, Nouvelle-Azur et risque d'être sur Cérule ainsi que sur l'une des banlieues de Stendel voir même en capitale directement, sait-on jamais. J'avais aussi parlé avec quelques dirigeants de Ënrik d'Almarïs et Hallbard qui attendent que je passe commerçant avec de se décider.

 

 

Magasin

 

 

Yppade :

 

Ceci n'est qu'une idée, ce n'est pas du tout sûr que mon magasin sera comme cela.

 

Vue de dehors :

wdNud.png

 

Surface (espace magasin) :

boHg5.png

 

"Sous-sol" (stock) :

egACv.png

 

 

 

Double Couronne du Heimdall

 

Magasin dans le complexe "Mékarfour"

 

snP4V.png

 

 

 

Refuge de Pan

 

Zhpkk.png

 

 

 

Nouvelle-Azur

 

Voici le magasin vide

 

suVdk.png

 

 

 

Prix :

 

Tout les prix ont été décidés entre Tisserand commerçant et souhaitant devenir commerçant, plus précisément : Goo_m_Ba, Toffifi, Pandhore, Utherr et moi même. Nous avons décidé de pratiquer les même prix pour garantir une certaine égalité, car même si nous sommes pas alliés, nous ne sommes bien évidement pas ennemis. [barrer]Je compte par la suite créer une coopérative des Tisserands commerçant, pour, par exemple ne pas faire des promos en même temps.[/barrer]

Je vois que le système de corporation a déjà vu le jour, donc mon nouveau projet à ce niveau là est juste d'organiser cette corporation et essayer que tout ce passe bien dans cette spécialité.

 

Grid_White_Wool.png Laine blanche : 1 Pa les 4

vhm11jLZ Escalier en laine blanc : 4 Pa les 4

TioqZLC5 Rideau blanc : 2 Pa les 4

36r4QCed Cape blanche : 3 Pa unité

 

Grid_Black_Wool.png Laine noir : 1 Pa les 2

C6qVwnDG Escalier en laine noir : 3 Pa les 2

HVw5Zqv8 Rideau noir : 3 Pa les 4

5Z94v0ZS Cape noir : 5 Pa unité

 

Grid_Orange_Wool.png Laine orange : 1 Pa les 2

8XXc4Odi Escalier en laine orange : 3 Pa les 2

SaUNYicT Rideau orange : 3 Pa les 4

b1kPIsgM Cape orange 7 Pa unité

 

Grid_Yellow_Wool.png Laine jaune : 1 Pa les 2

willQPbp Escalier en laine jaune : 3 Pa les 2

gvVO1tk4 Rideau jaune : 3 Pa les 4

ahC1eYGk Cape jaune : 6 Pa unité

 

Grid_Red_Wool.png Laine rouge : 1 Pa les 2

iG1GHgr3 Escalier en laine rouge : 3 Pa les 2

GU0b0bV7 Rideau rouge : 3 Pa les 4

FL4IS0oi Cape rouge : 6 Pa unité

 

Grid_Gray_Wool.png Laine gris foncé : 1 Pa les 2

ikhbykpy Escalier en laine gris foncé : 3 Pa les 2

2yEtzVW9 Rideau gris foncé : 3 Pa les 4

OJoje62v Cape gris foncé : 5 Pa unité

 

Grid_Light_Gray_Wool.png Laine gris clair : 1 Pa les 2

Djust0oo Escalier en laine gris clair : 3 Pa les 2

PgQkMHun Rideau gris clair : 3 Pa les 4

OJoje62v Cape gris clair : 5 Pa unité

 

Grid_Pink_Wool.png Laine rose : 1 Pa les 2

hYGWcCu2 Escalier en laine rose : 3 Pa les 2

NonS9YvD Rideau rose : 3 Pa les 4

S7CxvfQf Cape rose : 7 Pa unité

 

Grid_Lime_Wool.png Laine vert clair : 1 Pa unité

tCgZ2SzN Escalier en laine vert clair : 4 Pa les 2

LUPg4ozJ Rideau vert clair : 6 Pa les 4

FhrhxVpx Cape vert clair : 8 Pa unité

 

Grid_Green_Wool.png Laine vert foncé : 1 Pa unité

Y0Ye5END Escalier en laine vert foncé : 4 Pa les 2

0hy6Khl4 Rideau vert foncé : 6 Pa les 4

WCnyEwfa Cape vert foncé : 8 Pa unité

 

Grid_Light_Blue_Wool.png Laine bleu clair : 1 Pa unité

vAdFuded Escalier en laine bleu clair : 4 Pa les 2

kSg0dN7O Rideau bleu clair : 6 Pa les 4

n4QSTgNh Cape bleu clair : 10 Pa unité

 

Grid_Blue_Wool.png Laine bleu foncé : 1 Pa unité

FKf859Gw Escalier en laine bleu foncé : 4 Pa les 2

V7O8IqXz Rideau bleu foncé : 6 Pa les 4

TNxwZj8D Cape bleu foncé : 10 Pa unité

 

Grid_Cyan_Wool.png Laine cyan : 1 Pa unité

Zp45uu1a Escalier en laine cyan : 4 Pa les 2

kUn9tqAE Rideau cyan : 6 Pa les 4

evolMhnF Cape cyan : 10 Pa unité

 

Grid_Magenta_Wool.png Laine magenta : 2 Pa unité

ug8Nsy6v Escalier en laine magenta : 6 Pa les 2

0vdzOOdH Rideau magenta : 10 Pa les 4

cGKVu4rB Cape magenta : 12 Pa unité

 

Grid_Purple_Wool.png Laine violet : 2 Pa unité

qN4kV9Yc Escalier en laine violet : 6 Pa les 2

TiSRHMBT Rideau violet : 10 Pa les 4

gw5Rk4iy Cape violet : 12 Pa unité

 

Grid_Brown_Wool.png Laine marron : 2 Pa unité

eRmIw4B2 Escalier en laine marron : 2 Pa les 2

knLvd5oZ Rideau marron : 10 Pa les 4

86UBvMJa Cape marron : 15 Pa unité

 

zxDxF.png Tableau en fer : 5 Pa unité

 

 

Motivations :

 

Je souhaite m'impliquer d'avantage sur Minefield, au point de vue du jeu mais également et surtout de la communauté, étant donné que j'ai le temps et l'envie, j'aimerais être commerçant pour me faire mieux connaitre dans cette communauté ainsi qu'aider les gens à trouver les items qu'il leur faut (items Tisserand bien sûr).

Je compte ouvrir plusieurs boutiques comme dit plus haut pour justement me faire connaitre aux quatre coins de Stendel.

Bien entendu, vous pourrez penser que je n'aurai jamais le temps de remplir tout les panneaux sans réduire mon temps de jeu actuel sur Minefield et que je n'y arriverai pas. Vous n'avez pas totalement tort, certes je le sais et je l'admets, mon temps de jeu actuel va être un peu réduit, mais pour moi, remplir les panneaux, m'occuper de mes boutiques et de mes clients, ça fait aussi partie du jeu, sinon, je ne serais pas ici en train de faire cette candidature.

En clair, je souhaiterais devenir commerçant pour améliorer mon expérience de jeu sur Minefield.

 

Conclusion :

 

J'espère que vous avez pris plaisir à lire ma candidature et j'espère bien évidemment être accepté au rang de commerçant.

Je remercie d'avance tous les gens qui sont venus m'apporter leur soutien ainsi que le modérateur qui lira cette candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plussain à mon cher ami Nico ! Enfin un nouveau commerçant, tisserand qui promet des prix "abordables" !

 

De plus ça fait un petit moment que je le connais maintenant et je pense sincèrement et avec le plus d'objectivité possible que Nico mérite ce Grade ne serais-ce que grâce à sa superbe candidature mais en plus de sa motivation sans faille !

 

Good Luck Nico !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hotcoon poussa légèrement la porte, l'air hésitant, puis se décida à entrer dans la pièce. Il se redressa, épousseta sa tenue de plongeur, dégagea son tuba de sa bouche et sortit un morceau de papier de sa poche ventrale.

Hum.. Hum.. Madame, Monsieur.

 

Voici que m'est aujourd'hui accordé l’incommensurable honneur, d'apporter mon soutien à un fier citoyen Yppadis, dont je ne pourrai que vous vanter les mérites [barrer]et ce, bien qu'il ne soit encore que relativement nouveau, au sein de notre communauté[/barrer].

 

Balivernes! Je côtoie désormais le dénommé Nicolas depuis près de 6 mois et c'est toujours avec un réel plaisir que je partage des moments avec celui-ci. Je ne pourrai cependant pas, à votre grand désarroi, vous exprimer le moindre doute quant à ses aptitudes de commerçant tant il m'est rapidement apparu comme un fidèle représentant de la race des pseudo-verts.

 

Chercher à tromper ce dernier ne pourrait en effet que vous causer perte de temps.

 

De plus, je tiens à souligner le travail non négligeable qui a été fourni par ce dernier quant à la rédaction de cette candidature et notamment, à la rédaction de ce RolePlay qui aura réussi à me décrocher quelques larmes.

 

Je vous prie d'agréer, Gouverneur, Gouverneure,

L'expression sincère de mes sentiments distingués.

Hotcoon salua les quelques personnes assises aux tables de la pièce et fit volte-face. Il referma doucement la porte derrière lui et s'éloigna au loin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fais maintenant, quelques semaines que j'ai appris à faire la connaissance de Nicolasj04 et c'était un devoir pour moi, de le plussoyer sur sa candidature au grade de commerçant ( un peu en retard, mais je m'en excuse :lol: ).

Pourquoi ferais t-il un bon commerçant ?

Il est tout d'abord d'une maturité exemplaire, n'hésite pas à rendre service et est biensûr doté d'un sens inné du marchandage. Sa candidature est agréable à lire, et son rp de qualité, je n'ai donc plus rien à ajouter, si ce n'est bonne chance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Ton RP n'est pas le meilleur que j'ai pu lire mais force est de constater qu'il contient tout de qui est demandé (même si l'aspect "quotidien" est décrit avec une certaine maladresse). Par contre tu ne recevras pas un tel parchemin de ma part, je me contenterai d'un post forum :P.

 

Car oui mon cher, j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de commerçant (enfin disons que j'aurai cet insigne honneur dès que tu auras déboursé les 500 PAs nécessaires à l'obtention de ta licence. Déboursement dont tu me fourniras bien évidemment la preuve au moyen d'un magnifique screen envoyé par MP à mon attention). Ta candidature est perfectible mais largement suffisante et bien que les soutiens ne correspondent pas tous à ce qui est exigé aujourd'hui, ceux qui précèdent les nouvelles règles bénéficient de l'indulgence mise en place par ces mêmes règles.

 

Bon jeu à toi, j'attends ton MP rapidement ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...