Aller au contenu

Les changement de biômes.


Thorgrin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je réitère la demande de changement de biome faite plus tot dans le post.

 

Il faudrait transformer l'intégralité du biome neige (entouré en rouge sur l'image entourée en rouge sur l'image ci dessous) en biome foret

 

Le biome est balisé avec des tours en cobble de 5 cubes de haut.

 

paiement de 2000 pa effectué le 18/05 à 22h par moi même.

 

http://uppix.net/LOQVEA.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Je viens ici faire appel à vos services afin d'uniformiser le biome de mon projet sur Stendel : La Cité d'Aégis.

 

En effet, le territoire est partagé en divers biome et nous aimerions homogénéiser tout cela en gardant qu'un seul biome sur tout le territoire à savoir celui Jungle.

 

Voilà donc les informations :

 

Royaume: Stendel

 

Projet : La Cité d'Aégis

 

Biome(s) actuel(s) : Forêt, Jungle, Marais et Désert. Je pense que j'en n'oublie pas..

 

Biome désiré: Jungle

 

Blocs balises: Tour de laine de 4 bloc alternant jaune/vert/jaune/vert, il y a exactement 46 balises.

 

Coordonnées : x : -3880 , z : 1565

 

Taille estimée: +/- 600x500, pour faire simple on va dire que c'est grand ^^

 

Voici une carte :

 

vhbaAMZUFWFMQAp4_j4F6vlUVenrbX0anvHAEe6z70A=w850-h537

 

Le paiement a été effectué le 28/05/14 à 11h40. Voici le screen :

 

562078Capturedcran20140316173907.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, en me baladant sur mon projet j'ai vu une bande de biome qui à été oublié lors du changement. Il ne sagit que d'un dizine de pauvre malheureux blocs, si on pouvait corriger l'oubli.

 

J'avait effectué un changement de biome payant auparavant et la zone concerné était comprise dans le balisage.

 

http://www.minefield.fr/carte-stendel/# ... 32/max/0/0 , Pour le coordonnées.

 

776115rgeg.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet : Torcuba

 

Biome(s) actuel(s) : Pleins de biômes bug

 

Biome désiré: Jungle

 

Blocs balises: Tour de Cobble + Torche

 

Coordonnées : x : -1187 z: -1755

 

Taille estimée: +/- : Très grand, tout le territoire de Torcuba

 

Paiement effectué à 01:18 par moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens ici pour demandé un changement de biome sur l'extension du projet l'exploitation agricole de Glindel.

 

Projet: l'exploitation agricole de Glindel (sur stendel)

 

Biome actuels: forêts..rivière..jungle..désert..neige..

 

biome désiré: Forêt

 

bloc balises: tour de laine jaunes (3 blocs) + torche en haut

 

coordonnées: la première balise ce trouve à: x-3622 y63 z2613

 

Taille estimée: pas très grand, toute l'extension de Glindel et ces alentours.

 

Paiement effectué par moi même le 21/08/14 à 14h29 de 2000Pa

screen:

2014-08-21-14-29-06-2_imagesia-com_ned5_large.png

 

 

voici la carte du changement de biome:

 

biome-changement_imagesia-com_ned4_large.png

 

 

Informations supplémentaires: comme on peut le voir sur la carte je demande aussi les alentours de glindel car le biome bug terriblement au nord avec une grande partie de la mer gelée ce qui la rend vraiment pas belle avec cet avancé du biome neige. En ce qui concerne la démarcation entre le biome neige du village png et du biome foret de glindel j'ai aussi pris une petite marge pour rendre l'effet plus naturel, avec les arbres et les hautes herbes, le dégradé de neige vers foret se fera en douceur naturellement.

La zone hachurée en orange au nord, je ne sais pas si c'est aussi possible de la changer. En dessinant la carte je me suis rendu compte que sa ferait peut-être un peu "bizarre" juste ce petit morceau de terre qui resterait en biome désert, peut-être vaudrait-il mieux transformé toute la zone en dessous de la rivière qui sert de frontière à l'aube mythique en biome foret, je laisse la modération décidée de cela.

Enfin serait-il possible de transformer le lac entre Glindel et Elu'myr en biome foret également, au centre de ce lac se trouve plusieurs biomes qui, sur la map ne font vraiment pas jolis, c'est purement esthétique vis-à-vis du carto, si ce n'est pas faisable tant pis, le principal étant le changement de biome au nord, où se situe l'extension de Glindel

 

Bref, si il y a le moindre soucis, je suis dispo tout les après midi étant co in game, et pouvant rejoindre mumble! merci!!

 

 

Carlyto, baron de Glindel et gardien du patrimoine d'Aégis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Projet : Cérule (Stendel)
Biôme actuel : Jungle
Biôme voulu : Swampland (biome présent au départ)
Blocs balise : Laines violettes (point de départ: -446 76 367)
Taille estimée : 48 balises

 

1355.32 PA à prélever sur le crédit de Cérule, 644.68 PA payés par moi-même le 25/09 vers 19h30

Modifié par Antenio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut, en me baladant sur mon projet j'ai vu une bande de biome qui à été oublié lors du changement. Il ne sagit que d'un dizine de pauvre malheureux blocs, si on pouvait corriger l'oubli.

J'avait effectué un changement de biome payant auparavant et la zone concerné était comprise dans le balisage.

http://www.minefield.fr/carte-stendel/# ... 32/max/0/0, Pour le coordonnées.

776115rgeg.png

 

 

Puis-je avoir une réponse ? Si cet oublie peut être corrigé ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, voici ma demande de changement de biome pour le projet des Iles Holmes.

Pour ce qui est du paiement, 482PA sont sur mon crédit cubo, il reste 1518 PA payés en /pay.

 

  • Projet : Les Iles Holmes
  • Biôme actuel : Jungle, Extreme Hills, River etc.
  • Biôme au démarrage du projet : Ocean et Plains
  • Blocs balise : Balises de cobblestone surmontées d'un bloc de sable sur l'île. L'océan n'est pas délimité vu sa taille, veuillez vous référer à la couleur bleue. Merci d'avance pour ça :)

 

Et comme je sais que vous êtes friands des schémas paint miti's style (ça pique les yeux) :

 

406277Sanstitre6.png

 

 

 

36705220150111123031.png

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Il y a quelques temps, un changement de biome a été effectué sur notre territoire (voire quelques messages plus haut). Depuis, nous nous sommes aperçus que quelques zones minimes avaient été omises :) Ca ne concerne parfois que un ou deux blocs mais cela nous gene, notamment dans pour à cause des changement de teinte des buissons :

 

-3628 62 1683

-3897 68 1473

-3957 70 1755

-3914 65 1627

-3833 68 1502

-3777 68 1588

-4020 70 1604

-3776 67 1604

-3577 63 1401

-3776 67 1604

 

Voilà, ça fait beaucoup de coordonnées, mais franchement, y'a environ 10 blocs de rayon à changer en moyenne :) Donc pas besoin de trop galoper normalement ! Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Il y a quelques temps, un changement de biome a été effectué sur notre territoire (voire quelques messages plus haut). Depuis, nous nous sommes aperçus que quelques zones minimes avaient été omises :) Ca ne concerne parfois que un ou deux blocs mais cela nous gene, notamment dans pour à cause des changement de teinte des buissons :

 

-3628 62 1683

-3897 68 1473

-3957 70 1755

-3914 65 1627

-3833 68 1502

-3777 68 1588

-4020 70 1604

-3776 67 1604

-3577 63 1401

-3776 67 1604

 

Voilà, ça fait beaucoup de coordonnées, mais franchement, y'a environ 10 blocs de rayon à changer en moyenne :) Donc pas besoin de trop galoper normalement ! Merci d'avance !

Up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour, je viens aujourd'hui demander un changement de biome pour le projet la grande mer sur la map stendel.

 

Voici la map:

jqcq.png

 

Projet : la grande mer
Biôme actuel : un peu de tout, océan, marécage, neige desert.
Biôme au démarrage du projet : Nous aimerions tout en océan
Blocs balise : pas de blocs, contour de la mer et frontière sur la carte si dessus
Taille estimé : immense

 

Je n'ai pas mit de balise car les frontières sont les rivages ^^

 

paiement de 2000pa effectué ce matin par moi même à 10h27

 

Merci d'avance,

 

 

Carlyto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir.

 

Depuis la 1.8 on dirait que j'ai des problèmes de biomes au niveau de mon manoir : Le manoir de Torval sur New Stendel.

En effet, j'ai de la neige qui spawn au dessus du toit du manoir et de la forêt :

 

1435421399-test.png

 

Pouvez vous faire quelque chose ?

Coordonnée du manoir : -1861 66 -1975

 

Merci d'avance et bonne soirée.

 

Gontran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les biomes de la catégorie "Extreme Hills" provoquent des chûtes de neige à une altitude supérieure à 90. C'est pour ça qu'il neige sur le quartier bûcheron et aventurier à Stendel.

 

On va voir pour ce cas précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...