Aller au contenu

Les changement de biômes.


Thorgrin
 Partager

Messages recommandés

Re bonjour, je reviens vers vous pour le changement de biome du projet de la grande mer. Les contours de l'océan étant désormais presque fini, on y voit un peu plus clair et j'ai pu baliser la zone à changer qui est par conséquente bien plus petite car tout le biome marécage se retrouve sous l'eau donc aucun besoin de changement. Il n'y a que le biome neige qui nous empêche de continuer car l'eau gèle instantanément ce qui n'ait pas très pratique d’où le fait que l'on n'est pas encore immergé cette zone mais juste niveler un niveau au dessus du niveau de la mer.

Les balises sont composées de petites tours de laines orange de 3 blocs de hauteurs avec une torche à leurs extrémités.

la première balise se trouve aux coordonnées suivantes: -3486 64 1552 sur la map stendel bien sûr.

il y a également quelques petites "taches" de biome neige à travers l'océan qui a pour résultat de faire pop des bancs de glaces si là aussi on pouvait tout avoir en biome océan à ces endroits.

 

voici les coor:

-3493 64 1717

-3525 64 1732

-3469 64 1760

-3479 64 1835

-3454 64 1854

 

voici la map explicative:

40n1.png

 

le paiement avait été fait par moi même à ma première demande.

 

Merci d'avance!

 

 

 

Carlyto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai constaté que depuis la récente 1.8, il se met à neiger à partir de la couche 52 dans certains biomes. Je me demandais donc si il était possible de désactiver cette "option" dans un projet, car c'est assez handicapant de travailler avec un mélange pluie neige. Surtout que vu qu'ici beaucoup de personnes sont adeptes du "C pa RP", hé bien je ne trouve pas très RP qu'il neige uniquement sur le toit des bâtiments :D... Le jour où il neige au sommet des grattes-ciel de New York uniquement, il faudra m'appeler.

 

Bref, je voulais juste savoir si vous pensez qu'un jour on pourrait faire une demande pour changer ce paramètre dans le biome de notre projet.

 

Voici un petit screen pour illustrer mes dires. (C'est comme ça un peu partout sur le projet, et ça ne rend pas très bien du coup :/).

 

[Map : Stendel // Projet : Égéon]

[X -3126Z 1442 ]

 

jt0r.png

 

 

Bien Cordialement. the01nico ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Est-il possible d'obtenir juste une simple réponse ? Cela fait 7 jours que j'ai posé une petite question.

 

Je serais heureux de recevoir un "Nous allons y réfléchir" ou "Non" ou "Bientôt" ou autre, je ne sais pas :/

 

Je ne me plains pas, je demande juste une simple réponse de quelques lettres. Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour the01nico. 

 

Nous ne pouvons pas suivre tous les topics. Il est inutile d'être désagréable pour avoir une réponse, poster cinq messages d'affilé n'aide pas non plus. Contacter les Gouverneurs / faire un ticket est en revanche plus rapide. 

 

Je vois que tu n'as fait ni l'un, ni l'autre.

 

Il est effectivement possible d'obtenir un changement de biome gratuit dans cette condition.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je viens ainsi faire la demande de changement de biome pour Égéon.

 

Suite au passage à la 1.8, il se trouve qu'il neige sur une grande partie du projet (qui est actuellement en Extrême Hills). Cela est bien handicapant pour travailler, et devoir torcher les toits pour qu'il ne neige pas est bien embêtant et moche.

Après avoir posé la question ici, et demandé dans le chat, on m'a dit que le changement de biome suite à la 1.8 était gratuit.

 

Nous aimerions changer notre biome de Extrême Hills (Actuel) à Forest. (Qui est le biome bordant Égéon à gauche et à droite, comme on peut le voir sur le screen ci-dessous).

 

Voici donc la zone à changer (Tout le biome Extrême Hills en gros) :

 

9rjp.png

 

Des balises bleu cyan ont été installées tout autour du projet, pour faciliter le travail de la personne qui prendra en charge cette demande. Elle se présentent ainsi :

 

bghb.png

 

Un tiquet a été fait en jeu afin de permettre au modérateur de s'y rendre facilement. (Tiquet posté en même temps que ce commentaire, le 22.08.2015 à 19:11).

 

Pour les données technique :

 

Projet : Égéon

Location : Stendel

Coordonnées du tiquet : -2972 64 1473

 

Nous vous remercions d'avance !

 

Bien Cordialement. the01nico (Akmandrin IG), Dirigeant d'Égéon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai fait un ticket il y a une semaine environ concernant une zone enneigée sur mon projet, les Contrées de Muraë, sur Stendel, suite au passage à la 1.8. Thorgrin m'a alors répondu qu'un changement de biome gratuit pouvait être effectué, c'est donc pourquoi j'écris ici.

 

Projet : Les Contrées de Muraë (Stendel)

Coordonnées du ticket : -3048 79 821 (X Y Z)

Biomes actuels : grosse partie en extreme_hills, un peu de forest et de plains

Biome demandé : plains

Zone à modifier : 193742Changementdebiome.png

J'ai décidé de laisser la partie sud du territoire en extreme_hills.

Balises : Il y en a entre quarante et cinquante. Elles sont en sandstone surmontées de torches.

 

J'ai fait un ticket sur place quelques minutes avant l'écriture de ce message.

 

Merci d'avance !

Veleton, dirigeant de Muraë.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
 
Je viens faire une demande de changement de biome pour Namnis, pour la même raison que mes VDD.
 
Projet : Namnis
Location : Stendel
Coordonnées du ticket : -3422 74 -680
Biomes actuels : Principalement extreme_hills, mais aussi un peu ocean, swampland et jungle
Biome demandé : plains
Balisage de la zone :
888876Changementbiome.png
J'ai fais des balises en laine blanche avec torches de taille variable en fonction de la visibilité.

 

Le ticket a été effectué quelques secondes avant le post de ce message.
 
Voilà, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Kallanos souhaite changer les nooooooooooooooooooooombreeeeeeeeuuuuuuuuux biomes présent sur le territoire du projet.

 

  • Projet : Kallanos
  • Biôme actuel : Multiples
  • Biôme demandé : Jungle
  • Blocs balise : Tour de Sandstone (Hauteur +10)

Ticket sera fait dans les minutes à venir, paiement effectué quelques secondes aprés.

 

(PS : Dans la mesure du possible, le modérateur réalisant le changement de biome peut-il effectuer une commande de remplacement rapide de la glace pour la transformer en eau, suivi d'un fixwater ca serai vraiment super gentil de sa part on lui offrira des Cookies de mamy magnus :D )

 

Merci par avance, bizoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

C'est pour un p'tit changounet de biome :P

 

 

:cake:Projet : La confrerie d'obsienne

:cake:Biôme actuel : Neige, marais (swampland) et foret

 

:cake:Biome demandé : RoofedForest
 

:cake: Biôme au démarrage du projet : aucune idée c'était en 2012 (je viens de reprendre le projet)

:cake: Blocs balise : Ce sont des tours de cobblestone de 3 de haut (/!\ Attention /!\ Il y en a aussi dans les arbres a certains endroits :P)

:cake:Taille estimé : Je ne sais pas comment estimer la taille :/ disons que ça fait presque tout le projet sur le carto :P

 

 

Pour le paiment, j'ai 100 crédit cubo a débiter et je fais le paiement des 1900 PAs (confirmation de paiement sur le ticket)

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

 

Me voici pour un petit (gros) changement de biome. C'est surtout à cause du passage en 1.8

 

Projet : Kel'Daer
Location : Stendel
Coordonnées du ticket : 750 63 -736
Biomes actuels : Principalement Taiga, mais aussi un peu swampland et River.
Biome demandé : Cold Taiga (le biome où la neige tombe à n'importe quelle hauteur) 
Balisage de la zone : J'ai utilisé des balises composées de laine bleue surmontée d'une torche.

Taille estimée : A peu près 300*400

1446029988-borders.png

 

Ticket fait juste avant ce message.

 

Merci d'avance

Shruikraan Neias Zacifrän

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!
 
Petite demande pour un petit changement de biome général, sur la ville de crystalis!
 
Projet : Crystalis
Location : Nimps
Coordonnées du ticket : x:462 y:77 z:-439
Biomes actuels : Principalement montagnes, marais, rivière, forest...
Biome demandé : Forest (avec la jolie herbe, et les fleurs ^^ )
Balisage de la zone : Balises entourant le projet, en laine, blanche et noir, surmontée d'une torche de redstone!
Taille estimée : a peu près euh...  

                 comme ça: 

 

1451688144-crystalis-biome.png

 

Une partie du projet est déjà en biome forest, mais le plus simple est de suivre les balises! ^^

 

 

 

 

ticket posté de suite, avec le paiement! 

bon début d'année ^^

 

edit: Fait!

  Merci beaucoup, ça a été rapide! vous assurez! ^^

 

Re edit:

ah, je crois que vous avez échappé un petit morceau! ^^

 

 

 

La zone entourée de orange n'a pas eu droit au changement de biome ^^

(faut pas la punir, elle est gentille hein!  :D )

 

1451764196-biome-manque.png

 

 

 

Re Re Edit (piaf) : Fait! Merci beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oye, Oye, chers modérateurs,

 

Voici comme prévue la demande officielle de révision intégrale des biomes du Royaume de Fingelberg.

C'est à la fois simple et complexe, ce qui fait que je vais faire au plus simple pour expliquer.

 

Nous avons pour projet de revoir proprement l’intégralité des biomes de Fingelberg pour passer toutes les terres en biome taiga et une grande partie de la mer en biome océan (pour créer des voies navigables sans glace). Pour ce faire, j'ai balisé IG toutes les limites dont nous devrions avoir besoin, et ai effectué une map pour résumer les biomes que nous souhaitons installer.

 

---

 

Nous souhaitons procéder comme suit :

 

1 ) Le territoire en bleu cyan est passé en biome ' cold taiga ' (balisé IG par des laines bleu clair);

2 ) La mer en rouge est passée en biome ' océan ' (balisé IG par des laines rouges);

3 ) Les deux îles en vert sont passées en biome ' cold taiga ' (balisé IG par des laines vertes pour l'île de la cité et des laines cyan pour l'île du port);

4 ) L'île du Velstand en jaune est passée en biome ' désert ' (il s'agit d'une province un peu à part qui nécessite un biome différent - balisé IG par des laines violettes).

 

588149mapbiomes.jpg

 

map en grand : http://img11.hosting...63mapbiomes.jpg

 

---

 

Paiement des 2000 PA à débiter comme suit :

 

1985 PA à débiter du CC de Fingelberg (soit l'intégralité de celui-ci) ;

15 PA à débiter de mon CC personnel.

 

Il est probablement plus simple de voir ensemble IG pour la réalisation de ces changements, même le balisage a été effectué consciencieusement ;)

 

Merci milles fois au modérateurs qui s’attellera à cette tâche gargantuesque.

 

Bon jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...