Aller au contenu

Les changement de biômes.


Thorgrin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

Je viens signaler, suite au sujet " De la glace intempestive ", un problème de biome, un extrême hills et apparu sur Nabes créant de la glace et de la neige, serait-il possible de le remettre en l'état ?

J'ai envoyé un ticket sur la zone concernée.

Amicalement , FlikyFlec.

 

Lien => https://www.minefield.fr/forum/topic/61278-de-la-glace-intempestive-sur-nabes/#entry493342

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la Citée de Symia souhaiterais quelques changement de biomes. Le balisage est déjà fait des piliers en Netherrack, pour tout soucis je suis disponible In game, mumble où sur le fofo ! 

Une image étant plus parlante qu'un long discours, voici les demandes de modifications.

 

JZ2p10R.png

 

Le ticket et le paiement de 2000 pa viens d'être effectué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

changement de biome effectué, cependant le changement c'est arrêté à la frontière entre nevah et symia (un projet ne pouvant pas modifier le biome d'un autre projet).

Nous en discuterons en interne pour savoir ce qu'il en est dans ce genre de cas (cohérence de la zone, accord entre les projets, approbation de la modération ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Aujourd'hui c'est le jour de la demande de changement de biome de la Traverne'Ciel.

 

Alors voila :

 

Projet : Traverne'Ciel
Biôme actuel : Taïga
Biôme demandé : Taïga Froide (Cold taïga)
Blocs balise : Pilier de sable de taille diverse selon la visibilité (normalement on peut toujours voir le prochain pilier si on fait le tour.)

 

 

En gros le tracés des balises suit le contour du projet :

1467748305-territoire-exacte-glacerie.pn


Taille estimé : Plus de 1000x1000 je pense ...

 

Donc pour résumer il faudrait que mon projet passe du Biome Taïga à son biome cousin, la Taïga froide, qui comme son nom l'indique est plus froid. Cela permettra la chute de neige et le regel progressif du lac. Le paiement et le ticket ont été réaliser en même temps que ce post.

 

Merci d'avance ^^.

(si c'est pas clair, me contacter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, après une grande refonte de la ville, Kélaïre va aussi changer les biômes de son territoire en un unifié biôme plaine.

 

Projet : Kélaïre
Biôme actuel : Jungle principalement, mais un peu de tout dans l'extension
Biôme au démarrage du projet : Un bordel sans fond, dû aux différents update minecraft.
Blocs balise : tour de dirt avec une laine orange dessus tout autour du territoire (elles suivent plus ou moins les délimitations du carto)
Taille estimé : 2000*2000 voire plus. Le paiement et le ticket seront faits au poste de cette réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Kutzenbach souhaite changer le Biome de son nouveaux territoire en un beau biome forest

 

Projet : Kutzenbach
Biôme actuel : Océan
Biôme au démarrage du projet : Océan
Blocs balise : Granite
Taille estimé : +- 200*100

 

Le ticket est fait sur la première balise et le payement avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Nydria aimerait changer le biome de son extension par un biome cold Taiga (enfin après que les arbres ai été mis en sceptre)

 

Projet : Nydria
Biôme actuel : Plaine et désert
Biôme au démarrage du projet : Plaine et déser
Blocs balise : Stone et falaise en stone
Taille estimé : 400*400

 

Merci d'essayer de faire finir le changement de biome sur le pied de la falaise et d'empiéter sur l'eau de la rivière le moins possible ^^'

 

Payement fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1488485491-biome.png

Bonsoir,

 

Grabah aimerait changer son biome actuel par un biome désert

 

Projet : Grabah

Biôme actuel : Plaine et pleins d'autres trucs
Biôme au démarrage du projet : Désert
Blocs balise : Dirt
Taille estimé : 600*500

 

 

Payement fait le 02/03 à 21h16

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'utilisais déjà un ticket pour les arbres le changement de biome a été oublié je crois :(

 

J'ai corrigé l'erreur en faisant un ticket. Vu que les biomes de La TaverneCiel et Nydria sont les mêmes sur l'extension s'il était possible de ne pas laisser de trou entre ^^'

Sinon je le remet ici s'il était possible de ne pas trop empiéter sur la rivière en contrebas afin d'éviter la formation de glace et donc d'arrêter le biome au bord de la rive merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça a été zappé. Pensez bien a faire des tickets, sinon aucun moyen pour nous d'avoir de "reminder"

Sinon, ce n'est pas de la mauvaise volonté mais je ne trouve pas tes balises. Pourrais tu vaguement dessiner la zone ?

VAIcRxVu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...