Aller au contenu

[Accepté] Candidature pour devenir Kelare par Jbcalibur:


jbcalibur
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je tiens dors est déjà remercié les personne voulant lire cette humble candidature.

Je vais donc commencé par une petite présentation :

 

  • Je m'appelle Jean-Baptiste et j'ai 13 ans.
    Je joue à Minecraft depuis à peut près 1 ans et sur Minefield depuis le 28/11/2011.
    J'ai été attiré par Minefield par la qualité du serveur et la bonne entente entre joueur qui en émane.Je joue aussi à World of Warcraft, Skyrim, Diablo III, Little big planet 1/2, Call of duty Black ops/MW3 ... (il y en a tellement que je les siterais pas tous)

 

En suite pourquoi Kelaïre :

 

  • Premièrement car le style architecturale me plait et que je le trouve aussi plutôt original (j'en est un peut marre que toute les ville soit dérivé du style de Nouvelle-Azur).
    Deuxièmement car mon meilleur ami IRL c'est installé dans cette ville est qu'il m'en a parlé ( cet ami se nomme AntoineVidon).
    Ensuite car la ville est très grande, qu'elle est bien située et qu'elle possède une immense serre.
    Et finalement car les "habitant" y sont actif.

 

Mes motivations pour intégrer Kélaïre :

 

  • Au départ je souhaitais faire un hôtel pour voir si mon projet général présenté dans ma candidature paysans(voici le lien
http://www.minefield.fr/forum/paysans/demande-candidature-jbcalibur-t41088.html) marcherait mais après en avoir parlé a Raidentiger qui ma dit qu'il y avait déjà une auberge-hôtel dans Kelaïre (et oui, en faisant mon gros touriste je ne l'avait pas vue) et donc Raiden ma rediriger vers une ambassade pour ma future ville-hôtel/annexe de l'ANA (au faite si vous penser a un nom sympa dite le moi, parce que moi je sèche, le drapeau/logo est le suivant :
:wool::air::wood::wood:
:air::wool::wood:
:wood::wood::wood:
Ps : sur fond rouge) et donc je postule pour d'une par intégrer la communauté Kelarienne (logiquement) et pour faire mon projet.

 

Et donc voila, (j'ai l'impression de poser plus de questions que vous devrait vous en poser en lisant cet candidature mais bon c'est pas grave) passons au R.P (le début ce trouve dans ma candidature au rang de paysan, attention c'est long http://www.minefield.fr/forum/paysans/demande-candidature-jbcalibur-t41088.html) :

 

  • 05/02/2012 :
    J'ai visité se monde pendant plus d'un mois et déjà je me suis fait des amis, a part l'indigène que je n'est plus revue depuis notre "évasions" du nether, j'ai rencontrer un certain AntoineVidon qui me parla d'une ville magnifique, enneiger : Kelaïre.
     
    09/05/2012 :
    Comme le temps passe vite, déjà 3 mois ce sont écoulés depuis ma dernière note et je traine toujours de ville en ville comme un vagabond mon ami c'est installé dans la ville dont il me vanté tout le temps les vertus. N'y étant jamais aller, car ne layant jamais trouvé, je demandas alors à Antoine comment l'avait il trouvé cette merveille et il me narrât toute l'histoire de son "coup de foudre" pour Kelaïre, de sa rencontre avec une dénommée Nimayra, En passant par le C.R.A.S.H et en finissant par son arrivé et installation dans cette sublime ville. Il me proposas de me montrer le chemin car il devait retourner chez lui après avoir fait c'est achat en ville.
     
    10/05/2012
    Nous somme arrivé a Kelaïre ce matin et je fus ébloui par la lumière se reflétant dans la neige, en sortant de la gare, après il me fit faire le tour de la ville et je suis tombé raide, j'en ai encore mal au dos c'est pour vous dire, devant la beauté de cette ville. En fin de journée, quand la lumière commençait a décliner, il me demandas si s'est précédente qualification était vrai et je je lui est répondu:
    "Tu ne peut pas imaginer à quel point !!"
    Antoine me proposât alors si j'allais m'installai dans cet ville et sens réfléchir je lui répondis qu'il n'en faisait aucun doute. Et c'est comme sa que je retrouve colocataire de mon ami, Antoine.
     
    05/06/2012 :
    J'ai visiter Kelaïre de font en comble et trouvé l'endroit ou j'aimerais vivre. Demain je vais demandait ma citoyenneté, et la parcelle, au gérant de cet grande ville qu'est Kelaïre. Qu'en j'appris la nouvelle à Antoine il me dit :
    " C'est super !!!! Mais n'oublies pas 42 est la réponse à tout."
    Je n'ai toujours pas compris pourquoi il m'a dit cela mais plus j'y pense plus je me dis qu'il a raison.

 

 

Et donc voila pour cette petite et humble candidature, en espérant qu'elle vous plairas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette candidature qui apporte même un projet :)

Après je ne suis pas conseillé donc je peu rien dire :P

Pour moi c'est +1!

 

ps: il manque quand même un pitit truc, que tu trouvera du coté des règles de la villes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: il manque quand même un pitit truc, que tu trouvera du coté des règles de la villes ;)

 

Tu remets vite le pied à l'étrier dis-moi.

 

La candid est recevable, j'attends validation d'un autre membre du conseil et conssidère toi Kélare :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(j'en est un peut marre que toute les ville soit dérivé du style de Nouvelle-Azur).

 

Bizarrement moi aussi mais pas pour les même raisons ^^

Tu sait c'est le cas d'autre ville sur minefield (Ysera, Hèliopolis et Nevah sont de bons exemple). Sinon nous serons ravis de pouvoir te compter parmi nos alliés.

Raiden que fait tu avec se rouleau à pâtisserie, non me regarde pas comme ça tu... à l'aide!!!

*fuit dans les couloirs du palais en cherchant la sortie parce qu'il s'est paumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuresement que j'ai dis de faire un RP avec un debut une fin c'est a dire le commencer et le finir sur CETTE candidature.

Sinon ta Motivation est coherente, encore 13 ans, m'enfin xD

 

Plussain, Accepté donc, à toi de nous prouver ton activité.

 

Cordialement, Le conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...