Aller au contenu

Communiqué officiel - 10ème édition


Louvinette
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Pas de rp pour ce communiqué déjà très en retard, je m'en excuse auprès des spectateurs assidus des aventures de nos colleurs d'affiches.

 

En ce moment, la MMUM bat son plein, les montures sont là, je vous laisse donc gambader sur vos fiers destriers pour découvrir tout au long de ce mois toutes les nouveautés que l'équipe vous a concoctées. N'hésitez d'ailleurs pas à nous faire des retours (positifs ou négatifs du moment qu'ils soient constructifs) sur les nouveautés.

 

Concernant les changements :

 

- Suppression de la limite accordée aux voyageurs et aux citoyens pour les parcelles projets. N’importe qui, tout grade confondu, dès lors qu’il poste un projet, peut demander à utiliser ce dont il a besoin. Cette règle supprimée n'est pas un scoop puisque dans les faits nous ne l'appliquions plus depuis très longtemps.

 

- Pour poster sa publicité dans la section vidéos (chaîne ou vidéo), il faut désormais être de grade paysan au minimum car le site n'a pas vocation à être une vitrine publicitaire pour visiteurs en mal de reconnaissance ou de vues.

 

- Les dimensions des signatures forum ont été revues, elles sont désormais de 250 x 700. Merci de vous y conformer.

 

- Dacrokmistakilla nous a quitté, il a démissionné pour pouvoir s'occuper de son irl plus que chargé. Ingame il est donc passé au rang de noble pour services rendus.

 

- Kimunixchan a été nommée scribe de la section "suggestions". Elle sera en charge de faire remonter à l'équipe d'administration les suggestions qui recueillent un suffrage suffisant pour qu'on s'y intéresse. Elle répercutera les décisions prises en répondant aux topics (soyez patients il faut du temps pour avoir ces réponses) et modérera la section. Merci de lui réserver un bon accueil.

 

Merci de votre attention.

 

Bonne journée et bon jeu !

 

 

Liste des modérateurs disponibles actuellement : Kmairiaux, Meikah, Thorgrin, Spaceman, Manamaxxx, Neolink, SL (par mp forum), Louvinette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des modérateurs dispo s'amenuise, à la fin, il n'en restera qu'un ! *générique Koh Lanta*

 

 

 

Un communiqué sans RP, ça perd de sa saveur, pfeuh :mrgreen:

Bwef, bonnes nouvelles et bonne chance pour Kimunixchan ! (graaaah, quel pseudo compliqué T_T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, plus que 8 modos, pendant que le nombre de joueurs augmente… il devient en effet urgent d'en trouver ! (sans oublier tout ce qui a été dit sur la difficulté d'en trouver bien sur !)

 

Bon courage pour la suite ! Et merci encore du travail accompli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas trooler ni remettre en doute les compétences de kimu mais comment on peut donner un role aussi important a une personne revenu que depuis quelques semaines a peine ?

 

Bref bonne chance pour ton nouveau poste que la force soit avec toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kim power, kim présidente!!!!

C'est là une excellente décisions absolument nécessaire et la joueuse choisie est...non John ne me regarde pas comme ça je vais rien dire de méchant très sympa ^^

 

Pour le reste la mmum ce déroule sans anicroche pour le moment et effectivement il était peut-être temps de valider l’arrêt des limite de cuboidage pour les voyageur et citoyen... whait what? c'est encore limité pour les paysans ou pas parce que IG même pour eux les limites n’était plus appliqués.

 

Oh non le RP et dire que c'est les seul que j'arrive à finir :(

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas trooler ni remettre en doute les compétences de kimu mais comment on peut donner un role aussi important a une personne revenu que depuis quelques semaines a peine ?

 

Quel est le rapport entre le fait qu'elle ait fait une pause de Minefield et ses capacités à assumer le rôle qu'on lui a donné ?

 

Aucun.

 

Je ne veux pas troller ni mettre en doute tes compétences, mais merci de tourner ton neurone 7 fois autour de tes synapses avant de sortir des énormités pareilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore limité pour les paysans ou pas parce que IG même pour eux les limites n’était plus appliqués.

 

N’importe qui, tout grade confondu, dès lors qu’il poste un projet, peut demander à utiliser ce dont il a besoin

 

Dans "tout grade confondu", je parle des paysans aussi bien sûr puisqu'on autorise déjà depuis longtemps que ce rang poste des demandes de projets sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désoler, mais si elle a fait une"pause" comme tu dis, comment peut elle être au courant de tout les problémes qui tiraillent minefield depuis quelques mois? je ne fais ici qu'exprimer mon opignon. J ai tourner mes 8 neurones, pas la peine de te montrer susceptible á la moindre opposition(et ne voit pas ici une remarque"agressive")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stiguy, Kim ne va pas être la porte paroles des récriminations (donc inutile de flooder sa boîte à mp) mais :

 

- Kimunixchan a été nommée scribe de la section "suggestions". Elle sera en charge de faire remonter à l'équipe d'administration les suggestions qui recueillent un suffrage suffisant pour qu'on s'y intéresse. Elle répercutera les décisions prises en répondant aux topics (soyez patients il faut du temps pour avoir ces réponses) et modérera la section. Merci de lui réserver un bon accueil.

 

Faut il vraiment avoir été présent sur le serveur sans interruption depuis des mois pour voir qu'un sondage sur l'implémentation d'un item ou d'une fonction qui recueille plus de la moitié des suffrages en positif doit être remonté à l'administration ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisous à Dacro, merci pour tout

 

+1

 

@Kim : Félicitations, dis donc j'ai trouvé une suggestion sympa, ça s'appelle Ajouts à l'interface IG ou un truc comme ça ;)

+2

Merci à toi de m'avoir permis de rejoindre ce magnifique serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Et vivement le pseudo en rose :P).

 

Yeah ! J'exige un pseudo rose :lol: !

 

Sinon, bonne chance à Kimunixchan et je souhaite bon courage à Dacrok !

 

EDIT : et j'espère qu'elle aura accès au chan Modo du Mumble le plus vite possible, n'est-ce pas Louvi :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi, Thorgrin était le modérateur en charge des suggestions et il nous remontait les plus prisées ou celles qui lui semblaient convenir au serveur. Nombreuses sont celles à avoir été mises en place, d'autres non pour raisons techniques, etc.

 

La nomination d'un scribe permet de décharger Thorgrin de cette tâche et d'enrichir ce poste en ajoutant le retour aux joueurs par écrit des décisions prises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...