Aller au contenu

[Refusé]Candidature de CubyCraft


CubyCraft
 Partager

Messages recommandés

Ma candidature Paysan:

paysans/candidature-cubycraft-t37136.html

 

 

IRL

 

Je m'appelle Vincent, je suis un passionné de jeux vidéos et de la nature.

J'adore le DubStep, j'en écoute à fond dans lmon casque ;P ( Look un peu trash )

 

Ce que j'ai accomplie en tant que Paysan

 

Malheureusement, je n'ai aucuns screens pour accompagner mon texte ci-dessous.

En tant que Paysan j'ai travaillé " au black " contre quelques Pa. J'ai travaillé dans la décoration d'une maison, minage pour des gens ou encore creuser pour un projet que menait un joueur.

 

Exposer vos motivations à devenir citoyen

 

J'aimerais être Citoyen pour commencer une " vraie " vie virtuelle. J'aimerais d'abord me payer une parcelle sur NS ou sur Stendel, ensuite me choisir un métier afin de gagner quelques Pa pour ensuite avoir plus de possibilités énomiques. Et peu être un peu plus tard je réfléchirais pour une autre ville !

 

Expliquer ce que vous comptez faire en n’oubliant pas d’inclure votre désir de vous installer dans la capitale de Stendel et / ou New Stendel

 

Oups, il semblerait que j'en ai dit un bout dans la catégorie ci-dessus ! Bref, Si je veux m'installer dans la capitale, c'est pour être assez proche de certains commerces ou événnements. Mais aussi car j'aurais moins de chemin à gravir afin de rejoindre mon habitation !

 

Faire un RP plus élaboré que celui figurant sur la candidature paysan.

 

C'est ce magnifique jour de printemps que j'alla se promener au bord de la

seine. Je regardait le courant passer et les poissons nager. Le refflet du soleil sur l'eau ne faisaient qu'apaiser mon esprit, car j'était stressé à cause de mon travail à l'usine.

Soudain, entre deux maisons, je vit l'ombre d'un homme qui m'épiait. Je décida d'aller voir.

Arrivé sur place, Je ne vis personne. Mais à ce moment, Je senti quelque chose qui pénétrait dans mon corps mais je ne vit rien encore une fois. Et aussitôt, je pris la fuite.

Rentré à la maison, Je n'avait pas l'esprit tranquille, je ne pris même pas mon soupé et

je monta directement dans ma chambre. J'enfila mon pyjama, et m'emmitouffla jusqu'au cou dans ma couhette.

Je me retourna dans tous les sens, mais aucune position ne m'était confortable pour trouver le sommeil, je me mis alors couché sur le dos puis je m'endormis d'un seul coup.

Soudain, je sentis que quelque avait tiré mon drap violemment, il me saisissa par le col

de mon vêtement et me projetta contre le mur. Il me frappa au visage et dans mon

abdomen, mais je ne pouvais ni crier, ni me défendre, ni me débattre, j'étais complétement

figé face à ce terrible instant. Il se leva, me lacha, poussa un cri de bête et prit une latte de mon lit qu'il avait arraché. Il me regarda, leva le bras, et heurta de toutes ses forces ma joue.

9h30 du matin. Je me réveilla soudainement. " Ouf ! Qu'un rêve ... Mais il était étrange ... "

Je me dirigea dans ma salle de bain, pris ma brosse à dent, le dentifrice, et commença à me brosser les dents. Je leva la tête et me regarda dans la glace. Je vis que j'avais une énorme marque rouge et bleu sur ma joue, un cocard à l'oeil droit, et des narrines couvertes de sang. " J'ai du tombé de mon lit pendant la nuit " me dis-je. Je retourna dans ma chambre afin de m'habiller et j'apperçut sur le sol une fine planche de bois semblable à une latte qui avait été sauvagement arrachée. Je la pris de mes mains et la jetta par ma fenêtre. Soudain, une pensée traversa mon esprit, " N'est ce pas l'esprit de Minefield qui m'envoûte ? " . Je mis ma tête par le fenêtre et vis dokmixer qui passa par là, avec derrière lui, une foule énorme qui l'acclamais. Je sentis alors cette sensation de pénétration dans mon esprit, je ne pouvais plus me contrôler, je me sentis alors possédé. Mon corps se mit à aller jusqu'à la porte, l'ouvra, et rejoins la foule. Je tomba au sol, et réussi à retrouver mon âme. En me relevant, je pris plaisir à voir toute cette foule et marchait avec elle aussitôt. L'esprit de Minefield m'avait bien possédé.

 

 

CubyCraft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature n'est pas recevable en l'état.

 

Concernant ton rp, il est un peu juste au niveau de la longueur par rapport à ce qui est attendu. Ensuite du point de vue de l'histoire en elle-même, tu dois situer ton avatar dans l'ambiance médiévale fantastique de Stendel (donc les notions d'usine ou de serveur Minefield par exemple n'ont rien à faire là). Enfin, merci de faire attention à ton orthographe et à la conjugaison des verbes.

 

Tu dois aussi obtenir des plussoiements, gages de la reconnaissance de tes pairs.

 

Merci de prendre ces points en considération lors de ta prochaine demande.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...