Aller au contenu

■ Topic des Absences ■


Nutellcraft
 Partager

Messages recommandés

Bien sûr, puisqu'il y a un icône sur la barre des tâches qui indique que le programme est actif et s'il veut le modifier il le verra bien. Moi, ce que je faisais dans le temps (avant qu'il ne rénitialise l'ordi), c'est que j'entrais sur la session admin lorsque mon compte se verrouillait car je n'avait plus de temps, j'utilisais un "bug" qui renitialisait tout mon temps d'ordi simplement en modifiant mon temps et en le remettant comme il était. C'est donc ce que je voudrais faire mais il a changé son password.

 

En gros je pourrais faire la même chose mais en me mettant moi admin pour utiliser ce bug. Seul problème est qu'il faut que je le remette admin à chaque fois. La nuit, ca ne va pas causer problème car je n'ai juste qu'à me mettre 5-6 heures puis le remettre à sa valeur normal avant d'aller me coucher, mais bon.

 

Donc je repose ma question : Comment on met quelqu'un admin sur windows xp?

 

Ah oui, j'oubliais, comme dit tantot, je tente de régler mon problème de carte graphique sur un autre ordi et si ça marche, je n'aurai normalement plus besoin ce logiciel, mais je ne pourrais utiliser cet ordi que la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis actuellement dans une situation compromise, vous avez sûrement dû le voir, je suis totalement absent.

En cause des problèmes familiaux, j'ai plus de "chez moi", en plus de ça je suis en ce moment en stage sur Paris qui n'est pas du tout ma zone, j'ai aucune connexion Internet, aucun moyens de jouer ...

Voilà, je sais pas quelle décision vous prendrez sur mon sort, mais cette absence est en aucun cas volontaire.

Désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devinez qui a finalement trouvé le code de la session admin après des moins d'intenses efforts ?

 

Bon, vu que vous trouvez pas, je vous donne un autre indice, son nom commence par P.

 

Ok, j'ai reçu pas mal de "panda" par MP, alors je vous laisse deux autres indices, il est Québécois (le deuxième est indice est discret).

 

Vous êtes plusieurs à avoir répondu panda_pe, mais ce n'est pas lui, mon prochain indice est que la personne est un correcteur agréé (par Louvi).

 

Non ce n'est pas Théor (le nain), il est pas Québécois (ouf), son pseudo ne commence pas par P et il ne sait pas écrire.

 

Ok, je vous le dis, c'est moi ! Après de (très) nombreux essais, j'ai trouvé le password du compte de mon père. Je pourrai donc revenir jouer la nuit en modifiant les paramètres du contrôle parental et en les remettant correctement avant d'aller me recoucher. Évidement cette technoque n'est utilisable que la nuit car le jour, mon père garde un oeil (de verre) sur moi. Donc je [barrer]jouis[/barrer] me réjouis en Tabarnak, surtout la nuit (lol, je m'aime -même cette parenthèse reste dans le contexte \o/-).

 

Pcote, the return...

La suite du non moins célèbre La vengeance du Karibou masqué, de la célèbre saga Le Karibou du jugement dernier, des éditions de l'érablothérapie, à l'affiche pour la fin du monde.

 

P.S. Plus long post du topic ! Oui j'ai vérifié... Oui j'ai marqué ce P.S. juste pour être sûr d'avoir le plus long post... En plus je possède aussi le deuxième plus long post... Ça devient vachement long d'écrire tous ces à la main... Si vous arrivez à lire ceci, vous n'avez pas besoin de lunettes... Si vous arrivez à lire ceci, vous trichez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme vous pouvez le constater, je suis plus très actif ces derniers temps, et je m'en excuse. J'ai 2 justifications :

 

-Le travail en première est dur et la, j'ai une semaine bien remplie en approche. C'est donc ma priorité n°1.

-Je passe le code le 18, c'est donc la dernière ligne droite ! Je poste ce message depuis mon portable pendant que j'y pense et j'ai le code sous les yeux.

 

Voilà, en gros, je suis en pleine période de révisions et Minefield n'en fait malheureusement pas partie ^^

 

A la prochaine !

 

Sky'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes ^^

Pareil je pense être assez chargé jusqu'à vacances, bien entendu je reste actif mais ne vous étonnez pas si je ne passe pas certains jours de la semaine comme le mardi ou le mercredi ^^

 

Moi aussi, je serai assez chargé. Du coup je farmerai pas mal de flint d'ici les vacances :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis, à partir du 1er janvier, vous avez put remarquer mon absence.

En effet, je suis tombé dans une bouche d’égout, parce que j'avais trop bu (à peu près 550 bières (de chez Mintar)).

Je rentrais le soir et la bouche, qui était en plein milieu de la rue, m'a englouti dans les ténèbres.

J'essayais de remonter, quand soudain, un abject personnage (Surement, ce Pantalon de mes %$!*) referma la bouche et s'en alla en sifflotant.

Je suis resté, près de TROIS mois à manger du lichen (pas trop c'est quand même un truc d'elfe) et à boire de l'eau goutant du plafond...

Pas une goute de bière, ni un seul sandwich rillettes, jambon, saucisson, beurre !

Imaginez le calvaire !

Heureusement, grâce à tabasco, qui vendait des Tacos, j'ai put être sorti, en effet il avait fait tomber un de ses produits dans la bouche d'égouts et ayant entendu le bruit suivant :

"Aïe saloperie de ... Ooooo un tacos, munchgroumf scrotch cratch crahct miama gloup goulp slurp", il décida de descendre avec quelques citoyens pour voir l'auteur du son.

Ce qu'ils virent, alors fût moi en train de manger goulument le tacos venu du ciel.

Ils me remontèrent alors et je pus reprendre ma vie paisible à Namnis, ponctuée de travaux et de ripaille à la taverne.

Bref après ce cours rp (comme le nez de Nutell), j'annonce que je reviens ! OH MON DIEU C'EST GÉNIAL !! :axe:

(par contre que le week-end :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Certains ont pu remarquer que ça fait un moment que je suis absent et ce pour plusieurs raisons :

 

-jusqu'à peu, j'étais dans une période de travail intense au lycée, ce qui a grandement réduit mon temps de loisirs.

 

-Actuellement, je suis en Allemagne jusqu'au 7 avril, donc forcément, ça sera moins pratique pour jouer. Dès que je reviens je reprendrai le jeu !

 

Voila, bon weekend ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Comme vous avez pu le constater je suis plus trop présent depuis quelques semaines je vais donc clarifier la situation:

Étant au chômage je recherche un emploi dans l'architecture, étant donné que Pôle Emploi ne m'aide pas des masses, je vais souvent chez des archis pour me présenter et trouver du travail, le souci est que en gros on m'explique la conjoncture est mauvais et que blablabla.

Du coup je songe à changer d'orientation et je me renseigne un peu partout, ce qui fait que je ne passe plus trop sur MF vu que actuellement ma priorité c'est de trouver un travail.

Je ne sais pas quand est ce que je vais pouvoir sortir de cette situation mais du coup je vais pas trop être présent pendant quelques temps, bien entendu il est fort probable que je passe plusieurs fois par semaine mais comprenez bien que j'ai pas forcément envie de me jeter sur la citadelle du coup^^

Voila Voila ! Du coup si il y a quelques problèmes envoyez moi un Mp ou voyez avec Yanniches: je suis sur qu'il se fera un plaisir de vous aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • FeuTarse a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...