Aller au contenu

Neige au Kubnigera


 Partager

Messages recommandés

Comme vous l'avez pour la plupart remarqué, le kubnigera se trouve actuellement dans un biome neige. Je poste ce projet pour demander si un des conseillers à pris contact avec la modération pour demander la résolution de ce problème. Sinon, il serai peut être bon de le faire.

 

Écris de mon portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'ont peux que remmetre le biome d'origine.Mais sinon je serais partant pour un biome jungle: Si ont fait des arbres géant de la jungle,sa iras mieux avec le kubnigera qui lui sera Beaucoup plus grand.Sa fera moins disprportionné:

 

Légend:

:leaf: =feuilles

:wood: =tronc

:planks: =tronc en arrière plan

:grasside: =Sol

 

Au lieu d'avoir par exemple sa:

 

:air::air::air::air::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf:

:air::air::air::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf:

:air::air::leaf::leaf::leaf::wood::wood::leaf::wood::wood::leaf::leaf::leaf:

:air::air::leaf::leaf::wood::wood::leaf::wood::leaf::wood::wood::leaf::leaf:

:air::air::air::leaf::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::leaf:

:air::air::air::air::leaf::wood::wood::wood::wood::wood::leaf:

:air::air::air::air::air::air::wood::wood::wood:

:air::air::air::air::air::air::wood::wood::wood:

:air::air::air::air::air::air::wood::wood::wood:

:air::air::air::air::air::air::wood::wood::wood::air::air::air::air::air::air:

:leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::wood::wood::wood::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf:

:grasside::grasside::grasside::grasside::grasside::grasside::grasside::grasside::grasside::grasside::grasside::grasside::grasside::grasside::grasside::grasside:

 

Ont pourrais avoir sa:

 

:air::air::air::air::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf:

:air::air::air::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf:

:air::air::leaf::leaf::leaf::wood::wood::leaf::wood::wood::leaf::leaf::leaf:

:air::air::leaf::leaf::wood::wood::leaf::wood::leaf::wood::wood::leaf::leaf:

:air::air::air::leaf::wood::wood::wood::wood::wood::wood::wood::leaf:

:air::air::air::air::leaf::wood::wood::wood::wood::wood::leaf:

:air::air::air::air::air::air::wood::wood::wood:

:air::air::air::air::air::air::wood::wood::wood:

:leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::wood::wood::wood::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf::leaf:

:wood::planks::wood::planks::wood::planks::wood::wood::wood::planks::wood::planks::wood::planks::wood:

:wood::planks::wood::planks::wood::planks::wood::wood::wood::planks::wood::planks::wood::planks::wood:

:grasside::grasside::grasside::grasside::grasside::grasside::grasside::grasside::grasside::grasside::grasside::grasside::grasside::grasside::grasside::grasside:

 

-C'est pas la bonne section pour parler du kubnigera!

-Je ne parle pas vraiment du kubnigera mais plutôt de la forêt/Du biome. Et vue que l'ont parle de biome ici.

 

-Tu dessine mal le kubnigera je comprend pas tes dessins

-Bas c'est simple:en bas l'herbe c'est le sol.Ensuite sur le premier dessin,les feuilles juste au dessus c'est la hauteur de la forêt que l'ont aurait fait en temps réel je pense.l'arbre avec le tronc d'une largeur de 3 cube c'est le kubnigera.Et le deuxième dessin,les tronc sont bien sur le tronc des arbres géant de la jungle et du kubnigera.Les planches sont les troncs des arbre de la jungle en arrière plans(un peu en arrière quoi). Et les feuilles,bas... se sont les feuilles des arbres hein ^^'.

 

-T'oublie un truc:les projet de stendel doivent garder leur biome originelle. et ne pas le déformer. Si tu met une forêt d'arbre géant tu vas changer le biome de forêt normal à forêt géante!

-Damned. C'est vraix... Bas... C'est pour sa que je laisse Tybalt/moug/opera/dom s'en charger.Je ne donne que mon opinion. ^^' :roll:

 

HS:Remarque: Prennez cette émoticonne: :roll: . Et ajouter un T au début du mot...Trololol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dubitatif par ta suggestion thomas.

Le tronc devrait être entièrement refait.

 

 

Pas vraiment. J'ai mal dessiné le kubni,c'était juste pour le représenter.La forme de l'arbre ne changera pas.Ont le laissera comme tell.

 

 

Pareille pour le style et le rp.

 

Je parlais seulement de la forêt. L'arbre étant tellement grand(comme ont compte le faire), Les arbres géant de la jungle atteindront à peine les premières branches(et je suis bien placé pour le savoir: j'en ai fait pousser un à coter du kubni(que j'ai couper apres)).Sa avait atteint à peu pres le tière du tronc.

Alors un arbre normal... Donc bon.Le kubnigera serai bien trop disproportionné à la forêt.

Vous pensez pas?

Certe sa changera le style de la forêt(de normal à jungle).Mais dans se cas,faire ces arbres à la main avec du bois normal?

On garderais le même biome,le même style(si ont parvient a trouver comment faire les arbres pour qu'il reste dans le style tout en ayant plus de hauteur)et le kubnigera ne serais pas disproportionné.

Et pour le rp,si ont parvient à garder le même style sa devrais aller non? :roll:

 

Bref,arretons d'en parler,se sera certainement un sujet à parler dans le prochain conseil.Ou alors d'un sondage.

 

 

P.S:Désoler si je n'ai pas été claire(sa a toujours été comme sa) J'ai beaucoup de mal à expliquer se que je veux dire.

 

P.S2:Désoler de m'obstiné,c'est malheuresement dans ma nature :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip sauf que.. dommage ! Un modo a vu le topic et vous aurez dooonc *roulement de tambour* un biome plainte quoi qu'il arrive.

 

Tybalt est déjà au courant depuis une semaine pour le balisage, allez donc le tabasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip sauf que.. dommage ! Un modo a vu le topic et vous aurez dooonc *roulement de tambour* un biome plainte quoi qu'il arrive.

 

Tybalt est déjà au courant depuis une semaine pour le balisage, allez donc le tabasser.

 

 

 

Un biome plainte? ça veut dire quoi? On aura un biome à modo rien que pour nous? Et il viendrons écouter nos plaintes et être aux petits soins avec nous? Trooooow bien :3

 

 

Et pourquoi me tabasser? Tudesuit les grands mots, je leur ai fais suivre les infos que tu m'as filé, balisage et cie. Rolalalala ces modos, toujours à chercher l'affrontement j'te jure.

 

 

 

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revenais d'une plainte, ceci explique cela (et tant que menuisier les plaintes devraient pas te déranger, hohoho).

 

 

Bref ! Y'a un topic de thorgrin en annonce générale pour la regen de biome, va falloir y passer vu que ma proposition est périmée è.é

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Tout le monde : oui !

Thomas : non.

 

 

Même si ton idée est compréhensible, un biome jungle ne collerait pas avec notre esprit et avec tout ce que l'on a déjà fait. De plus, ça impliquerait de refaire tout le RP, et juste pour ça c'est casse pied. ;)

 

De plus, comme l'a dit Dorango, bah de toute façon on peut pas, donc pourquoi essayer. ;)

 

Et puis moi je veux pas, j'aime bien notre biome forêt. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un biôme jungle pas jungle sauvage et agressive, mais un biôme jungle/jardin d'Eden, extrêmement luxuriant doté d'arbres gigantesques serait le mieux IMO.

 

On ne peut malheureusement pas changer de biôme, on doit reprendre celui qu'on avait avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit le contraire. Rien ne nous empêche d'implanter rivières turquoises, arbres foisonnants (ex=>Saule pleureur d'Arthur), le tout dans une idée idyllique.

Par jungle j'entends, pas au sens courant de terme mais dans un sens plus... personnel, l'antithèse d'un jardin anglais vide et arborant qu'un simple gazon verdâtre. (comme actuellement) Ou même une basique forêt pré-générée et dégénérée à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...