Aller au contenu

[Refusé]candidature voyageur hallowed18


hallowed18
 Partager

Messages recommandés

Bonjour aujourd'hui je poste ma candidature voyageur:

 

Voici le lien vers ma candidature paysan:

 

 

 

 

IRL:

 

Dans la vie réelle je m’appelle Bruno et j’ai 15 ans . Je vis en suisse. Mes passions sont les jeux vidéo, le sport, lire de temps en temps et surtout Minecraft et particulièrement Minefield .

 

 

Depuis mon arrivée sur le serveur j'ai été accepté à sähbia et j'y ai fait beaucoup de choses :

J'ai beaucoup aidé à faire les nouveau cartier de sähbia:

 

 

mini_120505111309230005.png

 

 

mini_120505120629445035.png

 

 

J'ai aussi aidé à faire le desert artificiel :

 

 

mini_120505011135610810.png

 

 

 

mini_12050501140159441.png

 

 

Et aussi lanoria :

 

 

mini_120505011927782030.png

 

 

Et plain d'autres choses...

 

Mes motivations à devenir voyageur :

 

Quand je serais voyageur je ferai quelques allopass pour avoir des jours et atteindre le travaille deTavernier pour aidé tous les autres.

 

Voici la première partie de mon (ma candidature à sähbia) text Rp:

 

Avant d’arriver dans le royaume ‘

 

Il était une fois un jeune garçon nommé Hallowed . Il vivait dans un petit village avec ses parents. Son père était un brave guerrier avec son oncle et sa mère est la boulangère du village. Un soir un sorcier apparut et donna la mission a ses parents d'aller chercher des provisions rares:

37 diamants , 44 fers , 64 bâtons , 6 seaux de lave et 3 seaux d'eau contre la vie éternelle a toute leur famille. Alors le soir les parents partirent faire la mission et Hallowed resta avec son oncle. Trois jours plus tard Hallowed était tout seul dans un champ entrain de récolter du blé quand tout d'un coup le sorcier apparut et il annonça a Hallowed que ses parents étaient mort tombé dans la lave.Hallowed commença à pleurer et le sorcier lui donna une épée en diamant indestructible et le sorcier disparut. Hallowed fut tout raconté à son oncle et vécut avec lui .

 

20 ans plus tard Hallowed est devenu un grand guerrier grasse à l'entretenant de son oncle qui est devenu son maitre . Hallowed a une petit amie nommée Mazeline elle avait un an en moins qu' Hallowed.Elle était belle et très sympathique . Mais un soir elle disparut et le sorcier est revenu lui prévenir que Mazeline est dans un donjon et qu'il doit aller la sauver . Hallowed pris son épée en diamant et le sorcier lui téléporta dans le donjon et Hallowed tua tous les zombie et sauva Mazaline ,mais Mazaline ne tenu pas le coup et elle mourut. Revenu sur terre et le sorcier lui prit toutes ses affaires et lui téléporta dans une magnifique ville nommée new-stendel dans un Royaume nommé Minefield qu'il adora et explora .

 

‘ Depuis qu’il y est ‘

Hallowed , une fois dans le royaume , à commencer tout d’abord a chercher une maison , il en trouva une pas très chère à Chnafon .

Il acheta la maison et y vivat pendant 1 mois , d’ailleurs il y vît toujours mais c’est devenu une résidence secondaire , Il commença a gagné un peu d’argent , s’acheta des matériaux et commença à vivre une vie simple …

JUSQU’AU JOUR OU ….. il vît sur une annonce que des assassin , dans une ville désertique avaient tuer plus de cinq citoyens . Hallowed , qui adore les assassin , le fait de pouvoir courir et sauter loin et haut dans que personne ne les arrête … Et plein d’autres choses , il voulait les rejoindre …

 

‘ Son arriver à Säbhia ‘

Hallowed pris un bateau jusqu’à Sähbia et une fois arriver en ville il rentra et pris une chambre dans une sorte d’hôtel ( petite invention histoire de combler un peux ) . La nuit même il sortit un peu en ville et vu un homme , habiller en noir en train de courir sur les toits . Il se mit a le suivre jusqu’à se faire prendre . L’homme en noir lui parla pendant une heure jusqu’à lui parler de la « guilde des assassins » et lui proposa d’y rentrer …… [[ A suivre …. ]]

 

 

Rp:

 

Un beau jour hallowed a rejoint une guilde d'assassin dans sa ville sähbia. Mais un jour les assassins ont migré de ville et est partis sauf hallowed à décidé d'y rester vivre tout seul. Un beau matin hallowed est allé à lanoria récolté du blé et là un mystérieux voyageur est apparu . Il a proposé à hallowed de partir avec lui comme compagnon de voyage. Hallowed accepta et il a été chercher son sac et de la nourriture. 20 minutes plus tard ils sont partis la direction de l'ouest vers New-Stendel. En chemin ils ont croisé un vagabond très bizarre qui leur proposa du marché noir , ils ont refusé et sont parti loin de lui. En marchant vers l'ouest ils ont trouvé un grand océan et ils ont pris un bateau pour le treverser. D'un coup une violente tempête apparut et une énorme vague à engloutir le bateau , hallowed et le voyageur ont survécu. Ils ont continué à la nage et ont nagé pendant 30 minutes et ont trouvé la surface. Ils n'étaient plus très loin de New-Sendel mais là un autre problème le voyageur ne sent pas bien et tombe dans les pommes , hallowed le porta jusqu'en bas de New-Stendel. Le voyageur se réveilla et ils sont montés dans la grande place. Une fois là-bas le voyageur donne la mission à hallowed d'aller à Stendel et d'aller lui acheter un bloc de diamant :diamondblock: pendant qu'il allait parler avec un ami. Hallowed passa le portail pour l'autre monde et partit à la recherche d'un commercent qui vend du diamant. Hallowed parcourront les Cartiers et trouva un magasin qui en vendait mais il n'y avait plus de stock, hallowed appella alors le commercent et demanda s'il en lui restait. Le commercent en avait encore un mais comme c'était son dernier il le revendra plus chère , hallowed accepta de lui acheter. Hallowed partit aussi-tot à New-Stendel et retrouva le voyageur et lui donna le bloc de diamant, le voyageur proposa à hallowed de devenir voyageur et de lui apprendre l'art du tavernier. Hallowed accepta.

 

FIN

 

Cordialement hallowed18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature n'est pas recevable en l'état. Ton rp est trop court et ton texte est bourré de fautes et d'erreurs d’inattention (relis toi).

 

Comme le grade voyageur n'existe plus, tu dois refaire ta candidature dans la section "citoyen" en suivant ce qui est demandé dans le topic "devenir citoyen".

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...