Aller au contenu

Candidature - nanouar


Necks
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous chers ''Kélares''

 

Je vous écrit pour, j’espère, de devenir un citoyen de Kelaïre.

 

IRL:

 

Je m’appelle Quentin j'ai 14 ans et j'habite a Paris.

Je fait un grand nombre et divers sports, : Arts martiaux, Athlétisme, Tennis, Natation..

Mes loisirs quand je m'ennuie, c'est la programmation.. En plusieurs language.

 

IG:

 

Je joue a minecraft depuis la Alpha, et je suis sur minefield depuis environs 12 mois. Je suis assez doué en architecture, en pixel Art. Je joue aussi a d'autre jeux comme : BF, Lol, Wow, GM, Cod, et d'autres. Je suis assez patient, et calme.

 

- Pourquoi Kélaïre et pas une autre ville ? : Je voudrait être a Kelar car j'ai eu le temps de tourner dans la ville et je la trouve bien faite, accueillante.

 

- Quelle est votre motivation pour l'intégration à Kélaïre ? : Comme je le disait plus haut, je la trouve accueillante et la communauté organisé, amicale et très généreuse.

 

PAUSE PUB AVANT LE RP:

 

42 est la réponse à tout

42 est la réponse à tout

42 est la réponse à tout

 

RP: ( suite de ma candidature )

 

Un belle journée, très belle même! Le ciel azuré sans aucun nuage, le soleil était brûlant mais le vents fret soufflait un doux soulagement. Sur les quais bon nombre de vieux loups de mers racontait leur histoire qui semblait impossible! Cependant, nanouar, qui était elle aussi présent sur les planches de bois s’élevant au dessus de l'eau ne pouvait dire se qui semblait vrais ou faux. Bien naïve ou ignorant, il avait fais un petit voyage comme clandestin sur un navire et était arrivé a New Stendel.

 

Ainsi donc, assis sur le quais laissant ses jambes baloter dans le vide s'étirant parfois pour érafler la surface de l'eau. Il écoutait d'une oreille distraite les récits d'aventure de jeunesse des braves hommes, cependant, il du se soustraire au groupe en pleine formation! La faim commencent a le tirailler... Il alla vers une petit échoppe lorsque, un homme le retourna de force ! :

 

- << Mon frère ! Te revoilà sur ces terre. Il y a , avérait-dire, un genre de ville qui cacherai un trésors ! J'aimerait que tu fasse le chemin avec moi,comme le bon vieux temps, ,partager le butin, et bien-sur la piller ! >>

- << Je n'en sait trop rien, j'ai mis fin a ces magouille pittoresque depuis mi-temps ! Mais, Pour mon bon vieux frère je ferait tout ! >>

 

Ils se mirent en route, bravant la neige, le froid, et les vents .

Il arrivèrent dans la colline la plus proche de cette ville, Kelair !

Nanouar jette un coup d'oeuil vers la ville qu'ils projetait de pillé, Il l'a trouva magnifique et songea d'un trait de la piller, il lutta contre son frère et se tourna en une lutte sanglante dont nanouar a était le gagnant, et malheureusement son frère céda.

Voila comment Le paysans, nanouar, entra dans la ville de Kelair.

 

Voila ma candidature, j’espère être accepté. Merci

 

Cordialement, Nanouar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...