Aller au contenu

[Accepté]Candidature voyageur Opulon1


Artheriom
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Après un petit moment passé en tant que Paysan, j'ai décidé de me présenter ce coup ci pour devenir voyageur.

 

Alors, on reprend à zéro...

 

:sign: Vous présenter :

 

Je m'appelle Florian, j'ai 14 ans, je vis en Auvergne, dans le cantal. Je suis en classe de 3eme et j'envisage des études poussés pour devenir Développeur Web, ou Développeur de logiciels. Je n'aime pas les fautes d'orthographe et le SMS. Je suis assez sérieux, rigoureux dans mon travail, assez social, et je ne m'énerve que rarement (autrement dit, faut vraiment m'embêter un bout de temps...). Du côté des hobbies, j'ai une longue liste...

- Le modélisme ferroviaire, au modèle HO, mais en mode rétro, pas dirigé par PC, mais avec des milliers de câbles ... Vous aurez des photos dans la taverne prochainement...

- La natation, que j'ai dû laisser tomber, par manque de temps :/

- Bon bah Minecraft ^^

- Le vélo, que j'ai privilégié à la natation, c'était soit l'un , soit l'autre donc j'ai préféré le vélo... Pourquoi ? Hum, bonne question :lol:

- L'archéologie (Ça tombe bien, j'ai de quoi miner dans le cantal...)

On a à peu prés fait le tour ...

 

:sign: Présentation de paysan :

 

Cf paysans/candidature-opulon1-t36774.html

 

:sign: Ce que j'ai fait sur Minefield :

 

J'avoue, je n'ai pas fait beaucoup de choses, mais bon, j'en ait bien un ou deux à mon actif...

- Un peu de terraforming pour un projet sur Stendel

- Ma maison ...

- Une mini boulangerie en mode troc pour les personnes avec qui j'habite (j'habite avec un groupement de personnes)

- Un fonderie publique, pour le même groupement de personnes

- Beaucoup de livraison d'objets divers, notamment pour EvilFourbe (Flint, 18stacks/2j) et pour Alexarg (Bois, 22stacks/5h) , et après, beaucoup de dons d'items qui me sont inutiles, etc...

 

:sign: Mes justifications de demande de grade Voyageur :

 

Alors, j'ai plusieures raisons :

 

- J'aime pas la ville , pour plusieures raisons, notamment à cause des lags, du nombre de personnes, de la taille (je me perds non stop)

 

- J'adore voyager ! : Voyager et moi, c'est toute une histoire sur Minecraft ! J'ai toujours aimé l'aspect un peu "nomade" de Minecraft qui consiste à se déplacer selon les besoins. Cela ne veut pas dire qu'au final je n'ai pas une grande maison , attention !

 

- Avoir de nouveaux crafts : Avoir de nouvelles possibilités de craft, d'avoir un métier assigné.

 

- La zone de 100*100 pour un projet : Directement, avoir cette zone là permet de faire bien plus de chose, est avec de la chance faire le projet de mes rêves (faut que j'y réfléchisse, mais pourquoi pas faire une ville dynamique sur NS, çà manque ces temps ci ...)

 

- La montée en grade : Voyageur est le dernier échelon avant de devenir commerçant, et pouvoir enfin de faire du PA =). Et puis, vers là ou je suis, il y à vraiment besoin de commerces, je vous jure...

 

Pas trop fatigué ? Courage, plus que le RP à lire ^^

 

:sign: Le RP :

 

Ça y est. Le roi, et ses plus hauts sujets, autrement dit le Haut Conseil m'a donné ma citoyenneté. Je peut enfin circuler librement sur les terres de Minefield. Fini de se cacher. Je peut enfin m'installer sur le serveur. Mais pas dans une ville. Je n'aime pas la ville. la ville me rend triste, et aigri. La ville fat perdre l'aspect d'aventure, et nous interdit d'avoir un beau jardin, grand, et nous limite à certaines règles de construction. C'est pour cela que je me suis installé loin d'une ville, dans un petit village, avec des amis. Au moins, tout le monde connaît tout le monde... Mais alors, je me remet en doute : Mon grade de paysan est il vraiment mon grade recommandé avec de telles préférences ? J'en doute fortement. Après avoir longuement réfléchi, je décide de me rendre de nouveau au château royal. Cette fois ci, je n'ai pas les mains ligotées, entourés de deux gardes, forcé à avancer. Non, cette fois ci, je me rend au château de mon plein gré. Durant ce voyage, long et éprouvant, car je marche à pied, faute de monture, je repense à mon père, qui, lors des jours de fête se rendait illégalement sur les terres de New-Stendel, afin de voler deux ou trois objet par ci , par là ... Il aurait bien du mal désormais, avec tout ces gardes qui sont présent sur la capitale. Je me demande bien pourquoi notre roi à pris cette mesure... Je l'apprendrai peut-être arrivé à Stendel, qui sait ... A force de me poser des questions et de me parler à moi même, j'arrive à l'ex-capitale, New-Stendel. Les gardes n'ont pas bougés depuis mon passage il y à 3 mois,date de ma dernière visite ici... Il ne me reste plus qu'à demandé au vieux sorcier présent sur la place de m'emmener sur l'autre monde, sur Stendel. Je rentre dans le portail que le sorcier vient d'ouvrir, et je me retrouve à Stendel, ville que je n'ai jamais visité. Je constate directement une plus grande foule, une plus belle ville, une plus belle organisation... Je me rend au grand château, qui se trouve à l'autre bout de Stendel. Une fois arrivé, je suis fouillé par un garde, afin de vérifier que je n'ai pas d'armes sur moi. Il me prend mon épée et me dit de repasser la prendre lors de mon départ. J'arrive ensuite dans la grande salle, salle où sont organisés les banquets, et les fêtes. Elle est luxieuse, dorée, remplie de peintures et de tableaux. Un autre garde vient, et m’emmène dans la salle de réunion. La salle est sombre, est n'est éclairée que par deux torches. Aucune fenêtre. De chaque côté se trouve une grande porte, où deux gardes sont postés, des deux côtés, pas sécurité. La porte derrière moi se referme. Les portes latérales s'ouvrent. Les conseillés du roi entrent en s'assoient. Une fois ceci fait, la porte en face de moi s'ouvre et le roi entre et s'installe sur son trône. L'audience commence. Vais-je obtenir mon statut de voyageur ? Si non, aurais-je le droit de retenter ? Et si oui, arriverais-je un jour à devenir commerçant ? Tout va se jouer maintenant...

 

 

Voila, excusez moi, je suis pas trop trop doué en RP, soyez pas trop méchant :)

 

Merci d'avance de vos réponses, qu'elles soient positives ou négatives.

 

Bonne soirée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...