Aller au contenu

L'économie forgeron


Messages recommandés

Salut à tous, le revenant est de retour! Tout d'abord j'aimerais vous présenter mes excuses pour mon absence lors des principaux débats sur l'économie forgeronne, j'ai été contraint à une longue pause minefield en raison de gros soucis IRL ;néanmoins j'aurais aimé dire pas mal de choses que j'aurais au final gardées pour moi.

J'aimerais si possible qu'on m'envoie à l'avenir le compte-rendu des réunions, les personnes du "staff" devrait également penser à élargir le champ des mp à tous les commerçants forgerons si ce n'est déjà fait.

J'ai pour ma part modifier mes prix de vente en banlieue nord aujourd'hui même.

 

Cordialement Okami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

 

avec nebulus on a été a la réunion des armuriers et ils on décidé de monter leurs armures en obsi a 36PA (sans l'épé), ils se base donc sur un prix d'achat de 1PA/u chez les forgerons.

 

donc d'ici quelques temps (ils vont surement demander ici) ils vont demander de monter nos prix a 0.66PA/u puis 1PA.

 

après pour ce qui est du fer, je pense que le mieux serait une monté direct a 1PA, d'ici les prochains jours.

 

vos avis pour le fer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas forgeron, je plussois fortement votre remontée du fer à 1PA/u qui aurait du dès le départ être la base et la valeur sur !

 

 

pour tout te dire, le fer était a ce prix il y a quelques temps, (avant l'ouverture de nimps il me semble). c'est pour ça que moi, des dimanche soir, je monte mes prix a 1PA/u le fer, j'invite mes collègues forgeron commerçants a faire de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la remontée du fer à 1PA/u c'est excellent pour votre spé, ça permettra à tout le monde de retrouver une base saine vis à vis des prix.

 

Si vous suivez la remontée aux pris d'antan, l'or était à 2PA/u et l'obsi devrait être également à 1PA/u. Il est certe plus facilement trouvable que le fer, mais il fait également des objets plus puissant que le fer, donc... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le fer et l'obsi au même prix ne me dérange pas, le fer est aussi facile a trouver que de l'obsi avec les enchantement donc voila y'a pas vraiment de différence, de plus l'obsi doit être a 1PA mini car c'est le prix pour les armuriers, sinon le prix de leurs armures doit être moins chers, m'enfin c'est ce qui avait été dit a leurs réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passer a 1PA pour le fer et l'obsi, il me semble que toi napo tu est deja a 1PA pour le fer, nebulus est a 1PA pour l'obsi mais devrait l'être pour le fer demain, et the_diable va faire en fonction de moi et nebulus, donc il devrait pas tarder a passer a 1PA partout, ensuite pour benjuistarter, je le vois pas souvent donc, si quelqu'un le croise en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas pourquoi pas samedi prochain (le 06/10/2012) ?

sinon la hausse des prix est plutot positive pour moi, je vend touours autant de fer, du coup je gagne plus et j'achette a bon prix a des fournisseurs bien définit, donc je pense que mon petit commerce tourne bien comme il faut.

 

comme sujet pour la prochaine réunion je propose les retours de la montée du prix du fer et une possible montée de l'obsi ?

 

cordialement, xxrenegasxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...