Aller au contenu

L'économie forgeron


Messages recommandés

arf le truc c'est qu'on va pas être beaucoup, je propose, que chacun donne son avis sur les questions dites plus haut sur ce topic, afin d'avoir une meilleur lisibilité des infos par tout le monde, et a n'importe quel moments.

 

(je serais tout de même présent sur mumble ce soir dans mon channel : Cénaria)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha pardon j'vais zappé ce message la, heuu pour les prix, le fer est a 1PA/u et tout les autres items ce bases sur ce prix (donc 0.25/u pour une barre de fer, et après bha tu calcul pour les autres items) et l'obsi est aussi a 1PA/u.

 

pour ce qui est de la réunion, on était pas assez nombreux pour faire une bonne réunion (on était 3) donc voila le mieux serrait vraiment que les gens s'expriment via le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai très peu de shop moi (un a stendel et un autre a nimps), ensuite si a stendel on vend pas grand chose, c'est a cause de benjistuarter qui vend encoer son fer a 0.5 ou 0.6 il me semble, si quelqu'un le croise en jeu, dite lui de monter son prix, c'est pas la première fois qu'on lui demande en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La précédente réunion c'est moi qui l'ai demandé uniquement pour savoir globalement comment sa ce passait et si on ne monterai pas de 1 ou 2 dixième. Sans plus Diable. C'est dommage qu'il n'y avait personne au final. Ca nous donne aussi une occasion de parler entre forgeron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi sa te gène si j'ai des shop's un peu partout, c'est la loi de la concurrence. Et puis stop faire un GRAND débat sur l'économie, c'est ch**** à la fin.. une réunion par la, une autre ici, Stop quoi..

 

Ça ne me gêne absolument pas, je pense encore avoir le droit de m'informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça en est nulle part. La dernière réunion que j'avais demandée n'a rien donné puisqu'on était 4 (pas tous forgerons). Et vu le peu de motivé, j'irais pas en redemander une à moins qu'on soit sur d'être au moins 4/5 forgerons dans le lot.

 

J'en profite pour rajouter que j'ai vu un commerçant mettre son obsidien à 0,7 PA/u. Qu'en est-il de nos prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai fais quelques test, les gens ne veulent pas acheter le fer et l'obsi a 1PA/u alors que étrangement, a 0.95PA/u, ils ne se privent pas, la preuve, depuis lundi, j'ai été obligé d'acheter 5 stack de fer, faites le calcul, 5 stack de 64 lingots vendu 0.95PA/u, ça fait une belle somme d'argent en une semaine.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai fais quelques test, les gens ne veulent pas acheter le fer et l'obsi a 1PA/u alors que étrangement, a 0.95PA/u, ils ne se privent pas, la preuve, depuis lundi, j'ai été obligé d'acheter 5 stack de fer, faites le calcul, 5 stack de 64 lingots vendu 0.95PA/u, ça fait une belle somme d'argent en une semaine.

 

Cordialement.

 

Mon Dieu... Que les gens peuvent être niais alors... La logique humaine m'impressionera toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...