Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

Nan mais t'enflamme pas, je fais juste ce qui pourrait être ma maison ou un truc comme ça, je peux quand même faire des tests de bâtiments ? On refait pas tout ce que tu as fait, regarde ton temple est magnifique, pas capable d'y toucher :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les montagnes pour les rebelles, au chaud derrière nos murailles pour les autres :P.

 

Sinon la décision est presque officielle, le concours risque de se prolonger un peu pour égaliser les chances de tout le monde et qu'on ait bien de quoi ensuite s'attaquer à des bâtiments sans chercher pendant 3 jours des ressources. Par contre un changement dans les points va avoir lieu, attendez vous à des surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep les gens ! Marlun est de retour, mais vous ne le verrez toujours pas ! Il bosse en solo sur pas moins de 6 bâtiments avec des critères précis imposés par vos touts puissants empereurs.

On aura bientôt du taf et de quoi dépenser ce qu'on a collecter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous donner les 3 premiers :P.

Tout dabord il va faire ma maison mouahaha. Non serieusement il fera quelques exemples dont on pourra s'inspirer. Ensuite il fera le hall commercant, representer par limmense carre au fond du territoire. Dailleurs jai posé les dimensions de la muraille. Et enfin il bossera sur un bibliotheque ou sera contenu nos savoirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hall commerçant *bave* *_*

Mais tu n'as toujours pas récupèré ton stuff, Descamps :geek:

(monte l'échelle, le coffre est juste au dessus)

Horrible grief, j'espère qu'on a pas perdu trop de choses (3 stacks d'escaliers en ardoise, quelques diamants... :( )

Mais ressaisissons-nous ! On a gagné ( 2e place ) le concours ! :D donc 7 000 PAs ! Cuboidons les bâtiments avec et créditons le cubo de nimps pour en faire celui du temple !

 

Ce message était pour ceux qui n'auraient pas regarde dans la partie administration car, voyez-vous, j'ai fait un copier/coller (manuel) de ce qu'a dit descamps

Plus d'infos dans la partie administration.

 

:arrow: Loren36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nutellcraft et Descamps sont heureux de vous annoncer la naissance de leur fille il y a une heure. La petite mesure 1 cube de haut et pèse 3 stacks d'obsidienne mais ses parents l'aiment très fort. Pour infos, l'enfant a été conçu sur le bloc d'or annoncznt notre seconde place au concours dans le phare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...