Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

je vous écris ceci pour vous dire que je n'ai pas oublié de construire les Halles de Namnis (et puis les autres bâtiments que Descamps a voulu que je construise), seulement j'ai encore deux semaine assez chargé et puis surtout je sors aussi avec des copains. Donc il ne reste plus beaucoup de temps à la fin pour Namnis.

 

Puis j'aimerais bien vous donner des instructions pour que vous puissiez continuer à constuire sans moi, mais cette foi-ci cela n'est pas possible comme les Halles sera une multitudes de bâtiments avec des magasins partout pour les marchands étranger qui souhaitent vendre leurs marchandises dans notre ville. La plupart de ces bâtiments/halles seront ensuite ratacher. Il y aura aussi les termes dans le grand trou qu'on peut voir sur le chantier. Donc en gros ca me prendra plus de temps de vous expliquer comment faire et si quelqu'un fait une faute, va falloir tout recommencer et ca, je n'ai pas envie de le faire.

 

Par contre j'ai penser pour les maisons, chacun de vous pourrez m'envoyer un message dans lequel sera écris comment vous voudrez bien avoir votre maison en quelque phrases. Puis vous m'écrivez de combien de cube est-ce que la maison doit être grand. Descamps et cackie pourront écrire sous ce message combien de cube une maison à le droit d'avoir. Je suis tout de même pas le chef ici :) .

 

exemple:

 

j'aimerais bien avoir une maison haut de trois étages et avec une échoppes si possible. Puis je te laisse faire pour le décors :D.

 

espace de la maison: 20*20 cubes environs

 

mini_45606920120411234358.png

 

voila comment la maison aura l'air à la fin. Bon, c'est seulement un exemple, mais voila mon idée ;) .

 

Après avoir construis vos maison sur solo et que je vous les ai envoyer la map pour que vous puissiez la construire, je vais m'attaquer à la grande bibliothèque de Namnis. Je vais prendre l'idée de Descamps qui me plaît beaucoup et je vais de la fameuse bibliothèque d'Eckmul (celle de la BD de Lanfeust de Trolls si vous voyez ce que je veux dire :) ). Et la je vais la construire en solo et puis envoyez à tous la map et vous pourrez ainsi vous lancez dans la construction.

 

Pour le reste, je vais voir avec le temps. Mais si on arrive déjà jusque là, ca serait genial.

 

Bon jeu à tous sinon, et pour ce qui pensez que je ne faisais plus parti de Namnis, voici la preuve que je suis encore bien vivant et que je consacre mon temps pour notre belle ville portuaire et en partie communiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, désolé. J'ai construis cette maison il y a bien longtemps et elle devait être la mienne (j'ai jamais eu l'occasion de la construire :( ). Donc je veux bien te faire une maison qui sera aussi jolie que la mienne ou même plus, mais celle-là est à moi. Si tu veux avoir t'as maison avec des choses un peu special ou je ne sais pas quoi, dis le moi comme ca je pourrais rajouter ce petit quelque chose. Et ce petit quelque chose rendra ta maison aussi plus intéressante, comme pour ma maison, l'échoppe ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ordi de Guigui semble avoir disparu dans le néant :(

 

J'ai une suggestion : pouvez-vous épingler le topic "actualités à Namnis : édition 1" pendant un certain temps, et de même avec les suivants, pour qu'ils soient bien visibles ? Si vous en avez le pouvoir, bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien marlun a réagi à mon petit mp :P.

Comme ça vous êtes tous au courant. Je veux voir cette bibliothèèèèque !

 

Par contre, on a un problème de taille, c'est que ces maisons sont plus celle de village, puisqu'elles sont isolés entre elle. Marlun tu vois ça comment quand yen sur plusieurs les unes à cotés des autres ?

 

En tout cas merci pour ce boulot :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on peut biensûr construire les maisons l'un à côté de l'autre, mais ainsi la maison perd de son charme. Et franchement, si tu regardes bien la taille d'une de ces maisons j'ai des doutes que ca fait une maison de village. En gros il y a le style de Stendel, celui que tu demandes de me faire et que je n'ai rien contre, car cela est ton projet et pas le mien. Sinon, tu peux avoir des maisons qui auront la même taille comme celles qu'on trouve à Cérule et l'espace entre celles-ci seront pareilles à Namnis. Moi personellement je préfère les maisons séparer, mais si tu le souhaite autrement, je serais prêt à te construire des maisons qui seront attacher tous ensemble.

 

Pour t'aider à faire ton choix, voici ce que je pense:

 

Pour les maisons dans le syle de Stendel:

 

- Ces maisons ce construisent vite, comme un côté du mur (la maison d'à côté) est déjà terminer. Il est aussi plus facile de construire l'interieur comme il n'a pas beaucoup de fenêtre, du à l'attachement aux autres maisons.

 

- Quand on traverse la ville, on se sent bien dans ville au milieu du moyen âge, ou dans les vieux quartier des villes qui date également de ce temps.

 

Pour les maisons dans le style de Cérule:

 

- La maisons est plus grande, plus spacieuse et plus lumineuse, comme on n'a pas d'autres maisons qui sont rattacher à la sienne.

 

- Si quelqu'un quitte la ville (ce que je n'éspère pas) on peut facilement détruire la maison et la changer en une petite place sympa, un gardin ou encore un bâtiment public de la ville, qui sait.

 

- Il est plus facile d'améliorer sa maison et de la rendre plus intéressante en ajoutant un petit quelque chose qui peut biensûr avoir un lien avec le métier que la personne concerné pratique.

 

- Quand on traverse la ville, on se sent dans une ville ouverte, ou il n'esxiste non seulement un chemin qui traverse la ville, mais plusieurs petits chemins qui vont dans tout les coins de celles-ci et donne l'impression au visiteur que la ville est plus grande qu'elle réellement.

 

- Nous sommes/seront seulement 17 membres qui habiteront à Namnis et nous disposons d'un vaste territoire, donc pourquoi ne pas en profiter et de la remplir le plus possible?

 

 

Bon, voici les arguments les plus convaincants à mon regard, à toi de choisir maintenant, ô chef. Et ne t'impatiente pas en ce qui concerne la bibliothèque, elle va venir. Et puis, est-ce que je t'ai décu une fois avec mes constructions?

 

Je te laisse réfléchir, et je demande également aussi aux bons citoyens de Namnis, qu'est-ce que vous préferez? Votre décision donnera le visage de Namnis, donc y réfléchisez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification marlun ;)

Nous ne serons pas que 17 membres, mais bien plus : des parcelles d'habitations seront ouvertes aux joueurs exterieurs à la ville afin de rembourser le prix de l'immense cubo.

 

Bon, je doute que certains s'en soucie, mais je préfère prévenir : ma maison n'est évidemment pas dans le style de la ville, je vais bien sur la détruire et la refaire avec le style de Marlun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...