Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

42 est divisible par 0, et ça donne 42. Cqfd.

 

42/0=42. <=> 42x0=42

Ça me parait compliqué :P. Fin je veux bien que tu m'expliques (ni moi ni ma calculette ni internet n'y arrive pour le moment).

 

J'oubliais le théorème de Night-Wind qui dit que 42 divisé par n'importe quel nombre vaut 42 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu non x)

42^4=3 111 696

 

Et sinon le zero est le seul chiffre qui reduit à lui même toute chose par lequelle on le multiplie de plus il est impossible de diviser quelque élément de C que ce soit par zero car il est impossible de savoir si cela fait rien ou l'infini.

Le meilleur exemple est 0/0 qui donne quoi ? 0 ou 1 ? Apres tout si le numérateur est égal à zero la division est elle aussi nul cependant numérateur= dénominateur sa veut dire que le quotient est 1.

Il va me falloir plus qu'un c'est comme ça pour que je vous lâche...

 

Alors cher namnetes, vous qui défendez d’arrache pieds l'absolute du zero seriez vous prêt à miser votre indépendances dessus ?

Si vous arrivez à prouver que 42/0=42 je me sert de mon influences de sillistra pour soumettre Ysera au royaume de l'ouest

Si vous en êtes incapables vous rejoignez le Delta...

 

Alors ?

 

 

pour les attarder au fond c'est un troll ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis - double post - il faut de toute façon commencer par démontrer que 0=0. Or on ne l'a pas fait, car même en partant du principe que 42=42, on n'y arrive pas. Je m'explique :

42=42 donc 42-42=42-42 donc 42=42 et non 0=0 car 42 est 42. :?

Et puis... Quel est le sens de la vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, triple post parce que le bouton pour éditer est trop loin, je surveille le 3000e message de Namnis. Et je suis la 45e personne du serveur en nombre de messages écrits sur le forum :mrgreen: (et je crois que ça ne compte pas les messages privés). Sauf que comme je n'écris presque que sur ce forum, ça veut dire qu'un tiers des messages namnètes ont été écrits par moi :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...