Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

Y'a-t-il des gentils dans la salle pour aller plussoyer ma candid?

Si il n'y en a pas bah... je quitte Namnis. Ceci est mon dernier avertissement, donc si vous voulez garder votre larbin de service, dépêchez-vous.

 

 

Nan, je dec'. Je sais qu'en disant ça personne ira la plussoyer -.-". Je vais donc tenter de vous appâter autrement. Il y a dans ma candid' un concours avec une récompense à la clé. No joke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feutarse du parle pas mal sur Descamps ...OK? :x

 

Au vu de smiley je prend ca pour un remarque sérieuse.

Theor t as pas fini de venir m embêter ( pour être des plus polie ) non parce que quoi que je dise t as toujours un truc a redire : ici t es sur un topic de discussion j en ai vire plus d un pour mauvais comportement, ou parcequ il n avait rien a faire ici.

Je veux bien que tu squattes le topic pour discuter avec les autres namnetes ( même si t en es pas un ) mais si c est pour passer ton temps a venir me chercher des embrouilles je te le dis tous de suite : t as place n est plus souhaitable parmis nous.

Tous le monde respecte les règles sur ce topic alors c est pas toi theor qui vas venir nous les souiller.

Il faut comprendre que sur ce topic je garde mon personnage de mégalomane et tous le monde l auras bien compris....

Et je vois pas en quoi je cherche des cross a Descamps : on sait tous que le megalo-tyran-archi-amiral-de-la-mort-qui-tue c'est moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feutarse merci de te calmer incessamment sous peu. Je rappelle que tu fais partie du conseille Namnète et tu es tenu à la diplomatie, c'est manifestement ton point faible. Je t'invite très sérieusement à améliorer ce point sous peine de sanctions. Je comprends ton opinion et ce n'est pas une raison de réagir aussi violament.

 

On dirais que tu ne cherche même pas à compenser la mauvaise pub du mois dernier que tu nous a faite.

 

Sur ce l'amiral va se calmer s'il veut garder sa place d'amiral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*coupe la musique de projet X*

 

Nan mais d'habitude j'ai de la retenue, mais là j'ai pas réussi à me retenir désolay ^^

 

C'est un type de comique l'exagération, en soit mon smiley se justifie de lui-même ! Sinon je réitère la question, vu que ça fait un moment que je suis pas passé par ici :

 

Comment ça va ?!

 

*relance la musique de projet X*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...