Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

Je passerais sur le guigno.... Touriste au dessus( et je crois pas qu' on souhaite ta présence ici m' enfin bon... )

 

Je suis à 1397 Messages ! Tu peux aller t' enterrer Nutell ! Le big boss du message ici c' est moi ! ( Night compte pas il flood ! )

 

Moi, je n'écris que des messages constructifs. En plus, je n'ai JAMAIS répondu en une heure à toutes les présentations de paysans non archivées. Et je n'ai pas non plus eu d'avertissement d'avertissement pour flood.

 

TUTAFE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Bah en fait, c'est pas que j'ai changé d'ordi, c'est juste que je peux le lancer sous Windows XP (ce que je faisais toujours) ou sous Windows 7 - les données ne sont pas partagées entre les deux - mais en ce moment, ça bugge sous XP et j'ai la flemme de m'en occuper. Donc voilà x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis de toute façon, mon réseau de ninjas ne couvre que l'Europe, l'ouest de l'Asie, l'Afrique et un bout des USA. Pour envoyer quelque chose au Québec il aurait fallu réorganiser certaines choses. Et puis j'ai sommeil donc j'ai un peu la flemme de me taper 3 heures de marche pour faire l'aller-retour jusque là-bas.

 

Au fait, vous auriez pas des idées de pseudo pour mon mumble, vu que Night_Wind et Nightwind42 sont déjà pris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu installes mumble, un certificicat mumble est automatiquement créé. C'est celui-ci que les modos enregistrent avec ton pseudo mumble. Je crois que tu peux le trouver dans "download" ou dans ton dossier "program file" peut-être. Bref, tu le prends, tu le mets à la place de ton nouveau certificat qui avait été créé et voilà, tu retrouves ton nom ! Évidemment, si tu l'as supprimé, tu n'as plus aucun moyen de le retrouver. Aussi, tu pourrais théoriquement demander à un modo qu'ils suppriment ton nom authentifié de leur liste mais ça m'étonnerait qu'ils le fassent, sachant que tu peux tout simplement écrire -Night_wind.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...