Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

Feutarse je t'encourage très vivement a relire tes fonctions de conseiller.

 

moi je t encourage très vivement a revoir tes positions et tes remarques.

sur n importe quel truc que je fais tu n es pas content

désormais je suis bon qu a donner les plans et si ca continue dans ce sens les plans tu pourras t en passer.

Alors oui je veux bien que tu m en veuille pour l histoire d aout, mais y a quand même des limites. Parce que pourir n importe lesquels de mes remarques commence très sérieusement a me gonfler.

je rappellerais quand même que avant cet histoire tous ce passais très bien et que c est juste une personne qui a fait son intéressante.

 

A bon entendeur

 

Ps: si tu veux continuer cette discussion nutell ce sera par mp pour éviter les préjugés de certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah, trois choses à dire :

- Han Loren, moi ch'peux pas, j'suis en Bretagne :(

- Feutarse, j'aurais bien répondu quelque chose mais bon, je ne le ferai pas parce que ça ne servirait à rien.

- Comme je suis en Bretagne, je reprends le RP du Royaume.

 

Si tu veux dire un truc fais le par mp ca éviteras de s engueuler devant tous le fofo ^^

Fais moi un comte rendu du rp s il te plait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens, je viens de remarquer que je suis en train de laisser le 2400e message à quelqu'un d'autre alors que ça fait 42 à l'envers fois 100. C'est scandaleux.

T'es qu'un noob.

 

 

<3

D'ailleurs night,tu te co à quelle heure? Je te vois jamais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, là, je suis en vacances en Bretagne sans co jusqu'à jeudi ; en plus, je me suis mis à beaucoup bosser cette année, et pour finir, je joue principalement à LoL en ce moment parce que je dois passer gold avant la fin de la saison 3, c'est-à-dire aux alentours du 11 novembre (j'rejoindrai Nahes :3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bah fallait le dire !

 

Roleplay

 

[justify]:air: Le grand dragon mangea ses propres oeufs au sirop d'érable et se tranforma en caribou. Le caribou sacré fuma du sirop d'érable et pondit à son tour des oeufs. C'est l'un d'entre eux qui se trouve dans l'église.[/justify]

Fin

 

Un peu de respect quand même, ça m'a prit 5 min. taper tous les codes à la main sur mon Ipod :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Eglise est bientôt finie, et on pourra y vénérer un oeuf de Dragon, et l'on voue un culte au Grand Dragon ;)

 

(si quelqu'un à une idée de RP ;) )

 

LE GRAND DRAGON EST EN FAIT LE FILS DE TYROINE AUQUEL ON VOUAIT UN CULTE AUPARAVANT !

 

*tin tin tiiiiiiin*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bah fallait le dire !

 

 

Un peu de respect quand même, ça m'a prit 5 min. taper tous les codes à la main sur mon Ipod :/

Ha oui je connais ça :P

Le pire c'est le correcteur orthographique qui raconte n'importe quoi^^

Et Tabasco, tu me fais peur la :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...