Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

Cette fois vous m'aurez pas ! J'ai déjà pas eu le droit de poster sur la 142e page !

 

Oui Loren, ça c'est cool.

Non Pcote. Il manque l'alinéa.

Oui Tabasco.

Non Poupek. Ça sera moi pour le culte de la Sainte Pomme.

Ah, d'ailleurs va falloir que je reprenne mes fonctions de Père Noël. Faudra que je retrouve ma candid' dans les archives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Québec pour les noobs V2.0 est sorti, rajoutant un petit sonnet de ma composition sur un élément très important ici.

 

 

Non Pcote. Il manque l'alinéa.

Nan, c'est comme les textes avec une super grosse lettre au début (mais sans la grosse lettre), il n'y a pas d'alinéa.

 

Nan mais fallait que je trouve quelque chose à dire pour tout le monde :)

J'go lire ça demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis, je lève mon verre à Nico et à moi même pour avoir rendues fonctionnelles toutes les herses du projet, à savoir la Grande Porte côté Honéor (double herse), la Grande porte côté Port-Estroit (double herse) et la petite porte de la Citadelle des Rois ! Les leviers sont cachés et seules les personnes appropriées se verront révélées les emplacements des mécanismes.

 

PS : Bip Up à Kruchas qui est à l'origine de la majorité des poulies et des chaines, un énorme merci à lui !

PS²: ça fais 64 poulies en tout, gg.

PS3EDITWTF : le reste des poulies est dans le coffre du splash ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis, je lève mon verre à Nico et à moi même pour avoir rendues fonctionnelles toutes les herses du projet, à savoir la Grande Porte côté Honéor (double herse), la Grande porte côté Port-Estroit (double herse) et la petite porte de la Citadelle des Rois ! Les leviers sont cachés et seules les personnes appropriées se verront révélées les emplacements des mécanismes.

 

PS : Bip Up à Kruchas qui est à l'origine de la majorité des poulies et des chaines, un énorme merci à lui !

PS²: ça fais 64 poulies en tout, gg.

PS3EDITWTF : le reste des poulies est dans le coffre du splash ;)

 

Xbox One : On remercie Feufeu du plan des portes grâce à qui on a dépensé tous notre argent ! Merci à toi ordure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...