Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

Bah en fait, là, je suis en vacances en Bretagne sans co jusqu'à jeudi ; en plus, je me suis mis à beaucoup bosser cette année, et pour finir, je joue principalement à LoL en ce moment parce que je dois passer gold avant la fin de la saison 3, c'est-à-dire aux alentours du 11 novembre (j'rejoindrai Nahes :3)

 

Je suis plat II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir l'idée du siècle pour la crypte, que dis-je, du millénaire. Le dragon en cuivre sera assis sur son trône (je vais laisser Feutarse le designer, il aime les gros trucs -comme ma b...-) et à la droite du trône, il y aura une immense canne de sirop d'érable sous sa main, qui tiendra un ouvre-canne. Du côté gauche, il y aura un immense érable avec des feuilles rouges et oranges (minho je crois fait de très beaux arbres et propose ses services pour en faire). Une chaudière sera accrochée au chalumeau qui sera planté dans l'érable, et de la lave coulera dedans, simulant de la sève.

 

Une rangée de caribous en laines brunes et aux bois en barrières de fer (parce que yolo) ou d'or si elles sont implantées de chaque côté de la salle formera une haie pour ceux qui auront atteint le bout du labyrinthe. Des fresques avec des scènes typiquement québécoises couvreront les murs en pixel-art. Pour finir, il y aura dans la salle un panneau marchand avec des potions renommées en "sirop d'érable" avec une petite bibliothèque sur tous les usages du sirop, de son origine, etc.

 

Je suis un génie.

 

P.S. Le cubo étant le même que celui de l'Eglise en highprotect, on aura juste besoin de PAs pour le cuivre du dragon. La chaudière sera en marbre blanc probablement et la canne de sirop en laine. Le chalumeau sera en blocs de fer ou en marbre noir.

 

Ah oui, je viens de penser, je mets une chemise carrelée de bûcheron au dragon ou il y a une limite au WTF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pcote je ferais pas ton trône, Désolée mais a partir de maintenant et comme expliqué a Nutell

je ne fournirait pas de plan jusqu' a la fin de cette raison !

Voila pourquoi je vous ai laisse plein de plan pour vous occuper !( que je suis gentil)

 

Voili voilou^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne fournirait pas de plan jusqu' a la fin de cette raison !
Jusqu'à la fin de cette raison ? Un français peut aider à la traduction ?
Pcote, idée à creuser.
Bah oui, vous devez creuser les sous-sols de l'église jusqu'à la bedrock...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas t'embouser sous l'église.

 

C'est une idée à creuser... Trolololol !

 

Bah en fait, là, je suis en vacances en Bretagne sans co jusqu'à jeudi ; en plus, je me suis mis à beaucoup bosser cette année, et pour finir, je joue principalement à LoL en ce moment parce que je dois passer gold avant la fin de la saison 3, c'est-à-dire aux alentours du 11 novembre (j'rejoindrai Nahes :3)

 

Je suis plat II

 

Mais omg, c'est un scandale. Enfin, comme tombe avec au moins un gold/game, 2 plat/3 games et un diams/15 games, ça compte ? x)

Edit : En plus c'est faux t'es plat 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il te plaît mets des parenthèses et pas des " - ",j'aime pas.^^
Et moi j't'aime pas. Et ça ne me plait pas des parenthèses, alors, si cela te plait, vas t'embouser sous l'église.

Ce ne sont que mensonges et calomnies: tout le monde m'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS:Et s'il te plaît mets des parenthèses et pas des " - ",j'aime pas.^^

Bah tu as beau ne pas aimer, c'est un procédé littéraire assez courant - quoique de moins en moins utilisé - permettant d'apporter une précision à la phrase sans en casser la fluidité. ;) Tu devras donc malgré toi t'y faire !

 

Sinon Pcote, même si je ne suis pas de la ville, je plussoie, ça a l'air cool ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS:Et s'il te plaît mets des parenthèses et pas des " - ",j'aime pas.^^

Bah tu as beau ne pas aimer, c'est un procédé littéraire assez courant - quoique de moins en moins utilisé - permettant d'apporter une précision à la phrase sans en casser la fluidité. ;) Tu devras donc malgré toi t'y faire !

 

Sinon Pcote, même si je ne suis pas de la ville, je plussoie, ça a l'air cool ! :P

 

Ça permet aussi d'apporter des précisions dans des parenthèses sans embrouiller les gens avec un surnombre de parenthèses enchâssées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de ce topic augmente dangereusement..... Il faut se ressaisir !

 

Mais où se cache l'arme secrète de Namnis ? le tyrannique, l'amiral, le charpentier du [barrer]Queen[/barrer]King's and Revenge, l'arme ultime de Namnis, le grand FeuTarse !

 

Feufeu, viens rabaisser le niveau de cette conversation <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...