Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

Je veux pas revenir sur votre débat sur le doublage de la reine des neiges, mais saviez-vous que c'était la même doubleuse pour la VF et la VQ ? xD

C'est la même pour Elsa uniquement, et pour les chansons uniquement, en québécois la doubleuse fait tous les dialogues, mais les chansons sont les mêmes que dans la VF. :) Mis à part le fait que la doubleuse VF d'Elsa fait très bien son taff, aussi bien que celle de la VQ, mon affirmation porte simplement sur le fait que les doubleurs québécois, pour les chansons, sont meilleurs musicalement parlant que ceux de la VF ou même de la VO. ^^ Ils sont, selon moi, aussi meilleurs pour les doublages en eux-mêmes, mais c'est là une simple préférence personnelle, à l'inverse des chants. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le saphir... Ça me rappelle que je n'ai pas utilisé une seule fois les fonctionnalités du métier de mineur, depuis que je ne suis plus destitué. Ça remonte à... euh... longtemps ? x)

 

Au fait, si quelqu'un est intéressé, j'ai écrit un RP d'une page et demie sur un personnage de League of Legends ! Donc si quelqu'un a envie de le lire... j'ai ça en réserve. Puisque mon livre ne sera pas fini avant plusieurs mois... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé :D

Ben le souci... C'est que j'en suis à 200 pages pour l'instant (sur un format livre de poche). Il m'a fallu deux mois. Mais pour écrire rien que tout ce que j'ai actuellement dans la tête pour le premier tome, il me faudra environ 400 pages de plus je suppose ! Et... j'ai déjà un certain nombre d'idées pour le deuxième tome... x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en comptant selon le format d'un livre de poche, donc en prenant en compte les marges (qui prennent beaucoup de place en fait), et le fait que j'écris petit, ça fait qu'une page manuscrite équivaut à 4 pages "effectives".

 

Du coup, comme j'écris en manuscrit avant de recopier, je peux pas te donner le nombre exact de mots. Mais c'est autour de 30000 mots et 200000 caractères, pour l'instant, semblerait-il.

 

Edit : Sorry Tabasco :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...