Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

*ouuuuuuuuuhhhhhh*

 

Un fantôme revient ! Et il revient suite au message qu'il vient de voir.

 

  Je viens donner mon avis sur la "prise de pourvoir de TheDark". En tant qu'ancien Namnète et que joueur qui connait la ville depuis le début, j'estime que mon avis et ma prise de postion sont légitimes. Surtout TheDark, le prend pas mal,

 

 

  Mais je pense que tu ne devrais pas être roi. J'ai vu la ville évoluer, le l'ai vue changer. J'ai connu les dirigeants (cackie, descamps, Apoly, Nutellcraft, Feutarse) et tous avaient des trucs en commun, et il te manque ces choses là, qui me semblent essentielles.

 

  Tout d'abord, tous ont connu la fondation de la ville, mais ça on ne peut pas t'en vouloir. Ils connaissent Nimps. Ils connaissent le Temple de Tyroine. Ils connaissent tout un tas de choses qui ont fait ce que Namnis est aujourd'hui.

 

  Ensuite, ce sont des joueurs que tout le monde connait, aime, ou déteste (coucou Feutarse :D). Ils sont connus et reconnus, ou tout du moins l'étaient. Ils étaient tous charismatiques. Je suis à peu près sur que si l'un d'entre eux revient, tout le monde se souviendra de qui il était.

 

  Après, mais ça ce n'est qu'une question de temps et de volonté, le grade de commerçant. Pour diriger une ville, il faut des revenus. Ce grade commerçant fait d'une pierre deux coups: il apporte des fonds et une certaine notoriété, celle qui te manque. Tous les dirigeants namnètes ont été commerçant.

 

  Enfin, et là c'est un facteur on ne peut plus important pour l'image de la ville, j'en sais quelque chose: l'orthographe. Sans voiloir charier ni voiloir paraître inusultant, un chef de projet se doit d'écrire correctement. Pour son image, et pour celle de sa ville. Là aussi c'est une question de volonté pour améliorer son orthographe. Ce dernier point me semble le plus important.

 

 

Tu l'auras compris, pour moi, tu ne remplis pas les "critères de base" pour être dirigeant de Namnis. En dehors de ça, tu es quelqu'un que j'apprécie et qui est essentiel à la ville. Sans toi, Namnis ne serais sûrement pas comme ça. Tu es dévoué, efficace et sympathique.

 

Mais le titre de Roi est à part, surtout à Namnis. Je propose donc, mais ça faut voir avec les autres, la création d'un grade intermédiaire, où tu aurais tous les pouvoirs, mais pas le titre de Roi et où officiellement, tu ne dirige pas la ville.

 

 

Amerisov,

Ancien Namnète qui se permet de donner un avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et Merci de t'on avis il est toujours le bienvenu :D 

 

 

 

  Tout d'abord, tous ont connu la fondation de la ville, mais ça on ne peut pas t'en vouloir. Ils connaissent Nimps. Ils connaissent le Temple de Tyroine. Ils connaissent tout un tas de choses qui ont fait ce que Namnis est aujourd'hui.

 

  Ensuite, ce sont des joueurs que tout le monde connait, aime, ou déteste (coucou Feutarse :D). Ils sont connus et reconnus, ou tout du moins l'étaient. Ils étaient tous charismatiques. Je suis à peu près sur que si l'un d'entre eux revient, tout le monde se souviendra de qui il était.

 

 

Bon comme moi tu a vue que les jouer de l'age d'or de Namnis parte petit a petit et j'ais connu Namnis principalement avec cette nostalgie de l'age d'or. Je pense qu'un moment il fraudais aller de l'avent, aujourd’hui si même Feutarse s'en va qui serais suffisamment actif pour prendre le pouvoir?

 

 

 

  Après, mais ça ce n'est qu'une question de temps et de volonté, le grade de commerçant. Pour diriger une ville, il faut des revenus. Ce grade commerçant fait d'une pierre deux coups: il apporte des fonds et une certaine notoriété, celle qui te manque. Tous les dirigeants namnètes ont été commerçant.

 

Oui  :D je prend un-peu trop mon temps pour passer Commerçant

 

 

 

  Enfin, et là c'est un facteur on ne peut plus important pour l'image de la ville, j'en sais quelque chose: l'orthographe. Sans voiloir charier ni voiloir paraître inusultant, un chef de projet se doit d'écrire correctement. Pour son image, et pour celle de sa ville. Là aussi c'est une question de volonté pour améliorer son orthographe. Ce dernier point me semble le plus important.

 

 

Je te dis non ce n'est pas qu'une question de volonté, je suis dysorthograpque; je fais des exercice de français tout les jour et ça prendra encore quelque année pour rattrapée mon retard en orthographe. Et pour tout ce qui est topique plus officiel; Lois, candidature, administration de la ville je passerais par une autres personne pour corriger mon orthographe.

 

 

 

Mais le titre de Roi est à part, surtout à Namnis. Je propose donc, mais ça faut voir avec les autres, la création d'un grade intermédiaire, où tu aurais tous les pouvoirs, mais pas le titre de Roi et où officiellement, tu ne dirige pas la ville.

 

 Je pensais crée un titre plutôt pour les ancien qui sont souvent de passage qui leur donnerais un droit de veto presque indiscutable s'il pense qu'une chose dénature la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, non.

Voilà.

.

.

.

.

.

Bon avant de commencer TDD je n'ai rien contre toi, tu es actif et aimable mais non je ne peux pas te laisser le trône. Premièrement pour les raisons évoqués par Tabasco qui pour moi sont légitimes.

Pour ce qui est de l'orthographe tu es un cas à part dans la ville, et même si tu étais corrigé pour les topics importants la grande majorité des autres eux ne le seront pas, niveau sérieux c'est déjà un handicape. Je ne suis pas un exemple dans la langue de Molière mais il y a une base à avoir que tu n'as malheureusement pas :/

Bien entendu si je te refusai le trône juste pour ca ce serait injuste.

 

Ensuite vouloir changer le système politique avec l'ajout de nouveau grade dès ton arrivé au pouvoir est une très mauvaise idée, surtout vu le peu de monde à Namnis. En sachant que celui que nous avons marche, je ne vois pas alrs pourquoi le changer.

 

Le plus gros souci que j'ai c'est que tu proposes ta prise de "pouvoir" sans état d'âmes, tu n'a pas demandé autour de toi, tu ne m'a pas fait par de ton projet par Mp ou sur Mumble et tu te proposes "comme une fleur" sur le topic. Je me doutais que tu avais une idée derrière la tête quand tu m'a parlé sur Steam et quand tu as proposé une réunion sur mumble mais quand même faut le dire c'est culotté.

Alors tu pourrais me faire la remarque: oui mais toi tu n'a rien demandé à Nutell quand tu as pris le pouvoir ! Oui en effet mais Nutell était injoignable est absent depuis un bout de temps.

 

Ensuite sur le topic de départ j'avais proposé l'idée de rester au pouvoir tout en étant absent à la différence que même si je ne serai plus actif IG je pourrai toujours venir en cas de GROS problème le soir si je ne suis pas occupé. A cette idée là Night avait adhéré, Loren aussi, Soge et Maximawiti ont évoqués l'option (même si le dernier n'est pas namnète) si je me trompe pas.

Du coup j'avais pris ca pour argent comptant sans trop m'étaler dessus.

 

Donc TDD pour résumer: malheureusement non je ne te laisserai pas le trône mais je peux te laisser gérer les candidatures et les chantiers tu verras ca occupe pas mal ^^

 

Encore une fois je n'ai rien contre toi TDD, mais je suis contre ta prise de pouvoir.

(Et après c'est mon avis j'ai le droit de le donner)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*ouuuuuuuuuhhhhhh*

 

Un fantôme revient ! Et il revient suite au message qu'il vient de voir.

 

  Je viens donner mon avis sur la "prise de pourvoir de TheDark". En tant qu'ancien Namnète et que joueur qui connait la ville depuis le début, j'estime que mon avis et ma prise de postion sont légitimes. Surtout TheDark, le prend pas mal,

 

 

  Mais je pense que tu ne devrais pas être roi. J'ai vu la ville évoluer, le l'ai vue changer. J'ai connu les dirigeants (cackie, descamps, Apoly, Nutellcraft, Feutarse) et tous avaient des trucs en commun, et il te manque ces choses là, qui me semblent essentielles.

 

  Tout d'abord, tous ont connu la fondation de la ville, mais ça on ne peut pas t'en vouloir. Ils connaissent Nimps. Ils connaissent le Temple de Tyroine. Ils connaissent tout un tas de choses qui ont fait ce que Namnis est aujourd'hui.

 

  Ensuite, ce sont des joueurs que tout le monde connait, aime, ou déteste (coucou Feutarse :D). Ils sont connus et reconnus, ou tout du moins l'étaient. Ils étaient tous charismatiques. Je suis à peu près sur que si l'un d'entre eux revient, tout le monde se souviendra de qui il était.

 

  Après, mais ça ce n'est qu'une question de temps et de volonté, le grade de commerçant. Pour diriger une ville, il faut des revenus. Ce grade commerçant fait d'une pierre deux coups: il apporte des fonds et une certaine notoriété, celle qui te manque. Tous les dirigeants namnètes ont été commerçant.

 

  Enfin, et là c'est un facteur on ne peut plus important pour l'image de la ville, j'en sais quelque chose: l'orthographe. Sans voiloir charier ni voiloir paraître inusultant, un chef de projet se doit d'écrire correctement. Pour son image, et pour celle de sa ville. Là aussi c'est une question de volonté pour améliorer son orthographe. Ce dernier point me semble le plus important.

 

 

Tu l'auras compris, pour moi, tu ne remplis pas les "critères de base" pour être dirigeant de Namnis. En dehors de ça, tu es quelqu'un que j'apprécie et qui est essentiel à la ville. Sans toi, Namnis ne serais sûrement pas comme ça. Tu es dévoué, efficace et sympathique.

 

Mais le titre de Roi est à part, surtout à Namnis. Je propose donc, mais ça faut voir avec les autres, la création d'un grade intermédiaire, où tu aurais tous les pouvoirs, mais pas le titre de Roi et où officiellement, tu ne dirige pas la ville.

 

 

Amerisov,

Ancien Namnète qui se permet de donner un avis

 

*débarquement furtif d'une galaxie lointaine suivant la loi binomial de Bernouly par rapport à la dérivé de x² (2x pour les intimes)*

 

Je me permets également de donner mon avis, qui rejoint le russe : TDD tu es un superbe namnète, tu bosses vraiment bien, mais je ne pense pas que le poste de roi de t'aille. C'est une fonction bien à part.

 

Cordialement

 

nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...