Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir

0ta6.png

 je comprend vraiment aps tron prbléme c'est just que tu a les truc pour l'irl en trop et qu'il manque la premiere partie du truc pour insérer une imaje tu fais un-peu n'importe quoi quand tu partage ton lien

[url]=  [/url]

 

 Tu a juste a fair copier l'url de l’image puis a l'entrer dans l'onglée image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va très bien de mon côté ! J'ai dû réduire mon nombre d'heures de sommeil quotidiennes (de 6 à 5) pour pouvoir tenir le rythme de la 2e année de prépa, mais j'ai deux jours de week-end au lieu d'un pour compenser. Disons que ça se vaut du coup :D

 

Et toi monsieur le slime bleu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gars,

 

Night, bonne chance ^^ Pour ma part j'essaye d'obtenir une prépa pour l'année prochaine :P

Merci :P Et nice ! Tu as une préférence, une idée de prépa où tu voudrais aller ?

 

(Edit : Tu le sais peut-être ou peut-être pas, mais je suis à Fénelon Sainte-Marie, et c'est franchement super là-bas. Si cet avis t'intéresse et peut éventuellement guider tes choix :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon matin,

Yo Nutell ! Viens nous sauver de la dictature totalitairiale de Feutarse avant qu'il ne soit trop tard D:

 

Btw, moi l'année prochaine je m'en vais plus en filière YMCA pour vraiment me concentrer sur ce qui me passionne, si des gens s'intéressent à moi :,(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...