Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

*pshiit pshiit*

allo central ?

*pshiit pshiit*

Oui je pense que je suis en face d'un Fou.Dépravé.Pédophile.Pyroman.Déreangé.Mégalo surement atteint de DonaldTrumpite aigu.

*pshiit pshiit*

Arrestations ? appelé moi des renforts alors, il est armé et dangereux.

 

Suite à cela le Roi Feutarse fut arreté, inculpé puis mis en prison à 38 perpétuités pour Mégalomanie, Dépravation, tentative de meurtres, Homicides, Homicides avec circontances agravantes, Homicides avec circontances aténuantes, Homicides Involontaires avec circontances agravantes, Homicides Involontaires avec circontances aténuantes, Génocides, Séquestrations, déviance, Impudence, concubisence, ébrieté sur la voie publique, constructions d'armes biologiques, constructions d'arme atomique en désacord avec les accords de Stendel, construction d'un mur pour séparer son peuple du reste du monde "impur", abus de pouvoir, vol à main armé, vol à main armé avec circonstance aggravante, Tentatives d'appropriations de biens publiques, fraudes électorales, corruptions, tentatives de corruptions et environ 666 autres chefs d'inculpations. A son procés, même si son avocat plédat la folie en mettant en avant sa Mégalomanie, les jurés le condamnèrent quand même, graçe notamment au témoignage poignant d'une licorne rose avec de petit flots bleus dans les franges. Il ne put éviter la peine de mort que graçe à des pots vin bien placé. Il est, et demeurera enfermé jusqu'à la fin de ses jours dans son palais doré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors,

Après une discussion avec yanniches sur mumble, et une réflexion d'environ 2 minutes avec moi même, je suis parti en solo voir la hauteur de la cathédrale (mais si vous savez le truc bien gros qu'on redoute tous de construire). Première problématique: la cathédrale est plus haute que la citadelle d'une dizaine de bloc à cause de son clocher.

 

Seconde problématique et qui finalement me fait rejoindre l'avis de yanniches alors que y a même pas cinq minutes j'étais absolument contre  à tel point que yanniches et parti se coucher sous la colère (et probablement la fatigue): le fait est que du fait de sa hauteur ('tention je vois déjà TDD se frotter les mains devant son écran) ouep on peut pas la construire à côté de la citadelle, ce n'est pas la largeur qui pause problème mais la hauteur.

 

Troisième problématique: si vous êtes un habitué du mumble de Namnis, vous savez sans doute ce qu'on prépare en dessous de la cathédrale (TDD si tu ne sais pas ce que c'est je te conseil d'aller voir ton médecin parce qu'on a eu l'idée tout les deux) devra donc se trouver autre part et faudrait faire gaffe a ou on le mets pour pas dépasser les territoires.

 

Quatrième problématique: Bon mettons qu'on prend le biome fôret en face de l'autre biôme fôret ou on prévoit le château "inséré ici un nom trouvé par TDD" (Et je continue à dire que "Donjon du Folgoët" est une bonne idée) ce serait quand même bizarre d'avoir une cathédrale dans un patelin paumé....quoi que on peut en faire un saint denis bis, mais au vu de la taille ca ferais bizarre.

 

Cinquième problématique: mettons qu'on la mets sur le biome marécageux de TDD (et je vois toujours ton sourire d'afficher) ce serait quand même con de perdre un biome marécage pour une cathédrale surtout que le fleuve de Namnis ne pourrait plus se déverser nul part.

 

Sixième problématique: Ou alors autre option mais cela implique de mettre quinze heures de travail à la poubelle (sans parler de toute la documentation que j'ai utilisé derrière) on fait pas la cathédrale mais en vrai ce serai con de ce passer d'un tel truc surtout quand on sait ce qu'on veut faire en dessous.

 

Solution de Tonton FeuTarse:

 

Pour ma part je pense que le mieux du coup serait de mettre la cathédrale dans la ville ou on prévoit le château "inséré ici un nom trouvé par TDD" (Et je continue toujours à dire que "Donjon du Folgoët" est une bonne idée) mais dans ce cas on prends pas le biome désert et faut bien gérer l’intégration de l'élément dans la ville et transformé la ville en une Saint Denis bis (oui la cathédrale est censé abriter le corps de Nutell au passage). On peut diviser la ville en deux partie: la zone agricole devant le château est un peu plus loin la zone religieuse avec la cathédrale/

Deux problèmes se poseront: voir avec la modération si un tel bâtiment ne les dérange pas vu sa positon au niveau de Hewyr (ca devrait en fait nous poser moins de souci qu'avec le biome) et voir aussi avec PE si la construction les dérangent pas non plus.

 

Je pense qu'on arriverait à un bon compromis entre tous!

 

PS: Je sais que TDD n'est pas HYPER MEGA CHAUD PATATE pour la faire, mais je le dis et je le redis: c'est vraiment le projet qu'on va faire mais quand on aura plus rien à faire, ou qu'on lancera entre deux projets pour s'occuper. C'est vraiment le dernier truc à faire pour ne pas se démotiver.

 

PS2: Playstation 2 4 ever <3

 

PS3: Je sais déjà pas qu'elles seront mes disponibilités pour la rentrée donc surtout ne vous obligez pas à construire sans moi. On pourrait organiser des sessions constructions pour la construire, surtout que Soge va être dans le même cas que moi avec sa prépa.

 

PS4: Il est 2h du mat alors la grammaire/orthographe/conjugaison c'est pas vraiment ma priorité à cette heure ci (mon lit par contre oui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on construit les deux dans la même zones il n'y aura pas la place ????

 

(c'est une bonne idée mais il faut calculer les emplacement ou  prévoir de faire la cathédrale un peu moins long )

 

Après si on a la place ça peu être bien, partie village château et partie village religieux - cathédrale.

 

Je pense que tu es sur la bonne voie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut prendre Folgoet (foll:fou goat:bois) si tu veut on ajoute au Rp que dans cette foret vivait un fou nomer Natraps et que tu l'a tuer en rasent la foret XD. Souvent les grande construction religieuse sont fais unpeu a l'écart de la ville comme au Folgoet la basilic quand elle a été construit elle étais au milieux de la campagne. 

Je pense qu'il va falloir faire une serie de mesure pour la placer de la meilleur façon =)

 

Bon feutarse tu change beaucoup d'avis fais attention je crois que quelqu’un t'as droger XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi oui je vais être complètement inactif dans la ville au moins pendant les périodes hors vacances. En faite j'ai du temps libre que le samedi soir et le dimanche après midi, et du coup je préfère aller faire un GTA ou un Rocket League plutôt que de me lancer sur un chantier dans la ville que je pourrais que très peu avancer. Bon ça empêche pas quand même que j'aille faire un tour des fois sur le serveur pour voir les avancements, et si jamais un samedi soir vous voulez faire une soirée mumble je serais partant !

En tout cas je reste tout le temps joignable par mp forum ou steam ou sur ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...