Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

Bon, eh bah j'ai échoué. Je ne rentrerai donc pas en DMA cette année, je suis quatrième en liste d'attente sur une classe de 12 places ou seulement deux élèves "pourraient" se désister. Et je ne compte pas sur les types au dessus pour m'aider, apparemment ils appellent tous les jours pour savoir si le classement a évolué et ils seraient tous en très bonne santé.

 

Tant pis! Je vais donc retenter ca l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

News

Voici les ennemi de Namnis qui ce sont déclarer hier

1499873899-2017-07-11-22-22-21.png

 

 

Nous nous sommes fait attaquer par des lama surement qui aurais suivi la propagande de Mopitio

1499873758-2017-07-12-16-30-02.png

 

Nous avons donc pris la question au sérieux et embaucher deux garde lama : Lamarchitect et Lamarcher

1499874138-2017-07-12-16-48-49.png

 

Modifié par TheDarkDrakula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feutarse s'installe à la table une bière à la main:

 

Bonsoiiiir, bonne année ! Je viens un peu faire la poussière ici ça pas été fait depuis longtemps ! 

 

Quelqu'un a vu la grande vidéo de minefield ? Est ce qu'on est encore les grands oubliés ? 

Modifié par FeuTarse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand même bien longtemps que ce topic n'a pas été mis à contribution, donc je vais raconter ici un truc qui s'est passé il y a un mois et qui m'a un peu choqué. 

 

Je parlais avec un ami qui jouait beaucoup à Minecraft, mais avait dû commencer vers 2015, 2016 au plus tôt, je pense. Il avait essayé de lancer Minecraft depuis mon ordi mais le launcher avait des soucis. Après quelques essais, j'ai demandé "Bah au pire tu peux aller sur la version browser, c'est pas grave, non ?"

 

C'est là qu'on a tous les deux appris quelque chose. 

Moi, j'ai appris que ce n'était plus possible de jouer à Minecraft sur browser depuis des années. 

Lui, il a appris que ça avait un jour été possible. Il m'a jeté un regard incrédule quand je lui ai dit ça - il n'en avait absolument aucune idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...