Jump to content

A boire !

descamps
 Share

Recommended Posts

Y'a-t-il des gentils dans la salle pour aller plussoyer ma candid?

Si il n'y en a pas bah... je quitte Namnis. Ceci est mon dernier avertissement, donc si vous voulez garder votre larbin de service, dépêchez-vous.

Nan, je dec'. Je sais qu'en disant ça personne ira la plussoyer -.-". Je vais donc tenter de vous appâter autrement. Il y a dans ma candid' un concours avec une récompense à la clé. No joke.

Ahah Pcote, je passerai faire un petit plussoiement :).

On peut être fier de nous, le peuple minefieldien disant le plus de merde à la minute !

Étant l'auteur du topic le plus actif du forum mon égo démesuré se gonfle encore plus !

Ahah Pcote, je passerai faire un petit plussoiement :).

On peut être fier de nous, le peuple minefieldien disant le plus de merde à la minute !

Étant l'auteur du topic le plus actif du forum mon égo démesuré se gonfle encore plus !

Mon ego n as pas d égal !

Feutarse du parle pas mal sur Descamps ...OK? :x

Au vu de smiley je prend ca pour un remarque sérieuse.

Theor t as pas fini de venir m embêter ( pour être des plus polie ) non parce que quoi que je dise t as toujours un truc a redire : ici t es sur un topic de discussion j en ai vire plus d un pour mauvais comportement, ou parcequ il n avait rien a faire ici.

Je veux bien que tu squattes le topic pour discuter avec les autres namnetes ( même si t en es pas un ) mais si c est pour passer ton temps a venir me chercher des embrouilles je te le dis tous de suite : t as place n est plus souhaitable parmis nous.

Tous le monde respecte les règles sur ce topic alors c est pas toi theor qui vas venir nous les souiller.

Il faut comprendre que sur ce topic je garde mon personnage de mégalomane et tous le monde l auras bien compris....

Et je vois pas en quoi je cherche des cross a Descamps : on sait tous que le megalo-tyran-archi-amiral-de-la-mort-qui-tue c'est moi !

Feutarse merci de te calmer incessamment sous peu. Je rappelle que tu fais partie du conseille Namnète et tu es tenu à la diplomatie, c'est manifestement ton point faible. Je t'invite très sérieusement à améliorer ce point sous peine de sanctions. Je comprends ton opinion et ce n'est pas une raison de réagir aussi violament.

On dirais que tu ne cherche même pas à compenser la mauvaise pub du mois dernier que tu nous a faite.

Sur ce l'amiral va se calmer s'il veut garder sa place d'amiral.

*coupe la musique de projet X*

Nan mais d'habitude j'ai de la retenue, mais là j'ai pas réussi à me retenir désolay ^^

C'est un type de comique l'exagération, en soit mon smiley se justifie de lui-même ! Sinon je réitère la question, vu que ça fait un moment que je suis pas passé par ici :

Comment ça va ?!

*relance la musique de projet X*