Aller au contenu

[Accepté] Candidature pour être Sedannien de antonin91


antonin91
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Sedanniens , Sedannienes !

 

Je m'appelle antonin j'ai 13 ans et je joue a minecraft depuis la 1.3 . j'habite a massy une ville dans le 91 à coté de Paris . Je compte bientôt faire ma candidature pour devenir citoyen car ce serveur est tout simplement formidable .

 

Voici ma candidature pour devenir paysan qui a été accepté : post263177.html?hilit=antonin91#p263177

 

Je veut vous rejoindre car je trouve cette ville vraiment merveilleuse . Les couleurs des bâtiments sont vraiment splendides et les lampadaires mon enchantés .

 

 

Je voudrai créer un immeuble pour que les gens qui arrivent loue directement un appartement .

 

J'ai déjà visité la ville au moins trois fois car elle est vraiment splendide et je trouve que cette ville est superbe .

 

Voila merci d'avoir lue et j'espère être Sedannien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi, je suis Riri, ministre de l'immigration à Sedannah. Je te souhaite la bienvenue dans notre ville. Je vais prendre ta candidature en charge, tu auras une période d'essai à temps variable. Pour mieux t'intégrer (cela est même essentiel), tu peux nous rejoindre sur Mumble grâce à ce tutoriel : http://www.minefield.fr/forum/regles-serveur/utilisez-mumble-t3111.html. Pendant ta période d'essai, tu devras faire preuve de certaines compétences/capacités. Tu devras être motivé et actif, bien sûr dans la limite de ton emploi du temps.

 

Merci, et au revoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu devras montrer une motivation lors des constructions (ne te transforme pas non plus en ouvrier chinois qui travaille à la chaîne :P), être actif (encore une fois, dans la limite de ton emploi du temps), et tout simplement être sympa ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Bienvenue ici, parmi nous !

 

En temps que Ministre de l'Architecture et de l'urbanisme de cette ville, je rectifie le tir, tu n'auras accès à une maison qu'à partir du moment où Riri aura accepté ta candidature, soit après ta phase de test. Si tu ne passes pas cette étape, nous ne pouvons pas te vendre de maison, et pour cause, nous cherchons des gens actifs, qui ne prennent pas une maison juste pour en avoir une, mais qui participent à l'élaboration de la cité, ce test via mumble est le meilleur moyen de savoir si tu remplis ces conditions, ou pas.

 

En espérant de voir très vite sur mumble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antonin91 a su se montrer mature malgré les clichés habituels imposés aux personnes de son âge. Ce que j'ai vraiment aimé chez lui, c'est son ouverture. Antonin est ouvert à la discussion, et viendra même parler ou lancer un sujet sur Mumble. Il est agréable, malgré les petites coupures de paroles (accidentelles ou pas) qu'il fait des fois. Ingame, antonin est très motivé. Il a en effet travaillé, avec moi, 5h d'affilé sur une construction. De plus ce travail était pénible, casser de la pierre c'est pas passionnant ... Là dessus, un gros +1. Antonin n'a pas montré ses talents architecturaux, mais on n'est pas bon partout !

 

Félicitions Antonin91 ! Tu es maintenant Sedannien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...