Aller au contenu

[Annulé][Candidature à la citoyenneté] ASH2P


ASH2P
 Partager

Messages recommandés

dknGsjf8fn.png

 

Salut,

J'ai 14 ans et je suis sur le serveur depuis maintenant 3 jours, j'ai eu le temps de visiter plusieurs villes et je suis tombé par hasard sur Azur que j'ai visité rapidement.

J'ai commencé à jouer à Minecraft depuis plus d'un an où j'ai eu plusieurs serveurs avec des potes sans grande importance.

Mon nom sur le jeu est Crazynitro, nom que je changerais à la prochaine MàJ qui permettra de changer son pseudo.

 

NL675Ng7rc.png

 

Je me réveille difficilement puis ouvre les yeux, le soleil m'éblouit.

Autour de moi des passants marchent, ils ne semblent pas me remarquer, ils me marcheraient presque dessus.

Je me relève et me rend compte que je n'ai même plus un cube de bouz, il semblerait que je me sois fais volé quand j'étais inconscient.

 

Après un court repos, je m'en vais hors de la ville avec un peu de mal à marcher. Je regarde autour de moi, une énorme forêt apparaît devant moi.

Je me dis qu'il faudrait que je trouve quelque chose à manger avant de finir dans les ténèbres. Je m'avance dans la forêt, à quelques mètres de moi j’aperçois un bœuf. J'ai trouvé de quoi satisfaire ma faim.

 

Après plusieurs heures de marche, je me retrouve sur une île enneigée, il fait nuit et il pleut.

Soudain, j'aperçois une bâtisse où je m'empresse de rentrer, je me couche en attendant le lendemain en me disant que j'aurais peut-être la chance de trouver une ville.

 

Il est tôt, je peux apercevoir le soleil qui se lève à peine et me donne le courage de me lever.

Je sors dehors, l'île est toujours enneigée et l'eau a glacée pendant la nuit mais il fait nettement plus chaud que la veille.

Je sors dehors et aspire une grande bouffée d'air puis m'engage aveuglement dans une direction.

 

J'y suis enfin ! Après plus de trois heures de routes, je m'approche de l'entrée puis contemple pendant quelques secondes l'ambassade.

Un homme s'approche de moi, dirige son regard vers moi en haussant les sourcils :

- Belle ambassade, non ?

- Ambassade ?

- Bienvenue à l'ambassade des nouveaux arrivants !

 

J'ai passé plusieurs nuits à l'ambassade, mais aujourd'hui je me lève d'un pas décisif et prend toutes mes affaires de mon coffre sur moi.

Je passe prendre une carte à l'accueil de l'ambassade puis m'engage dans une direction à la recherche d'aventure.

 

Voilà maintenant 5 heures que je marche, je n'ai pas mangé un seul pauvre bout de pain, je fais une halte dans un coin tranquille.

Après quelques minutes de repos, je continue ma route et me trouve maintenant dans une ville ensablée que je visite.

 

J'arrive devant une entrée de ville, sur une pancarte il est inscrit 'Nouvelle-Azur', sans hésiter une seule seconde je m'engage dans cette ville et aperçoit au loin une statue où j'accède avec une barque.

Arrivé devant cette statue, je suis entouré de plusieurs mexicains prenant des photos et criant

- Oh mon dieu c'est Bob Lennon !

 

Je continua de visiter cette ville, en attendant de trouver peut-être un abris...

J'ai passé une bonne moitié de la journée à visiter la ville, fatigué de mon voyage à la recherche d'un abris pour la nuit, je me dirige vers une auberge dans laquelle je passerais la nuit pour quelques PAs.

 

Cela fait maintenant deux jours que je suis à Nouvelle-Azur, j'ai parcours beaucoup de kilocubes et ais envoyé une candidature à la citoyenneté de Nouvelle-Azur, je ne sais pas exactement ce qui m'attire dans cette ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...